pour les new voici se qt le sena avan quil coul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2874938-1-0-1-0-0.htm ( je c je c je fesait parti de ce qui lon conler mes je le regret avec se qui c passer par la suite sur necawaa et tt)
je pence que nous devrion bien metre o claire la constitution du sena qui peut fair coi et tt voici ola constitution de lancian sena:
Constitution du sena galactique
1) le chancelier :
le chancelier galactique est elu pour 6 moi pour tous les forumeur souhaitant voter ( exeption faite pour les personne qui ont etait reconut coupable de fraude dans une élection .
ses droit :_le droit de veto : le chancelier a le droit d’interdire une lois meme si c le seul a être contre la lois
_l’averissement,le renvoi d’un senateur :lechancelier a le droit de metre un avertissement ou de renvoyer un senateur
_droit de comandement : c le chef de la team jv ( qui a rien foutu jusqua maintenant)
2) les senateures de team :
les senateurs de team son choisi par la team le chef du clan il sont elue jusqua que celui-ci choisis d’en changer ils sont 2 ( i en a certain qui sont plus je c pas trop pk)
leur droits :_le droit de proposition : le droit de proposer des lois
_droit de vote : droit de voter les loi
_la motion de censure :la droit de motion de censure est le droit de proposer un loi visant a changer de chancelier ( elle ne peut pas subire de motion de censur de la par de celui-ci)pour etre atadopter cette loi doit recuilir la magorité des loi ( sans compter celui qui la proposer et le chancelier)
3) le(s) senateure(s) du peuple :
le(s) senateure(s) du peuple est ( sont) choisi par celui-ci tout les 6 moi il ont les meme droit que les autres senateur
4) le ministre :
( en discution)