CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2005 sena or not sena ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lmtb
lmtb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:42:16

voila jouvre le deba esque il nous faut un sena pour 2005 paske dacor ont la fait couler mes finalment ct pte pas ossi unutile que sa :sa maintener luniter entre les team, sa fesait eficassement barage o floode et en plus mine de rien les loi en bien servi sans compter que sa foutai pas mall danimation je pence qu lont redevrais cree un sena mes pour ceci il fo quil soit reconu par tous le monde contrairement o dernier ou il na pas etais reconu et je pence quil fodrait ossi reprosaider o election du chancelier en metan cette foici en place un procesuse antifloode ( fair atention o regroupement des psedo,un certin nombre de message minimum sur e forum pour voter exetera...) alor 2005 sena or not sena ? ????

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:44:55

jvote pour qu´il y est un sena

lmtb
lmtb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:47:20

pour les new voici se qt le sena avan quil coul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2874938-1-0-1-0-0.htm ( je c je c je fesait parti de ce qui lon conler mes je le regret avec se qui c passer par la suite sur necawaa et tt)

je pence que nous devrion bien metre o claire la constitution du sena qui peut fair coi et tt voici ola constitution de lancian sena:

Constitution du sena galactique

1) le chancelier :
le chancelier galactique est elu pour 6 moi pour tous les forumeur souhaitant voter ( exeption faite pour les personne qui ont etait reconut coupable de fraude dans une élection .
ses droit :_le droit de veto : le chancelier a le droit d’interdire une lois meme si c le seul a être contre la lois
_l’averissement,le renvoi d’un senateur :lechancelier a le droit de metre un avertissement ou de renvoyer un senateur
_droit de comandement : c le chef de la team jv ( qui a rien foutu jusqua maintenant)

2) les senateures de team :
les senateurs de team son choisi par la team le chef du clan il sont elue jusqua que celui-ci choisis d’en changer ils sont 2 ( i en a certain qui sont plus je c pas trop pk)
leur droits :_le droit de proposition : le droit de proposer des lois
_droit de vote : droit de voter les loi
_la motion de censure :la droit de motion de censure est le droit de proposer un loi visant a changer de chancelier ( elle ne peut pas subire de motion de censur de la par de celui-ci)pour etre atadopter cette loi doit recuilir la magorité des loi ( sans compter celui qui la proposer et le chancelier)

3) le(s) senateure(s) du peuple :
le(s) senateure(s) du peuple est ( sont) choisi par celui-ci tout les 6 moi il ont les meme droit que les autres senateur

4) le ministre :
( en discution)

lmtb
lmtb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:47:58

pour un sena:2 ( je me compte)
contre le sena :0

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:55:03