voici les questions les plus posée et jen ai mare de les entendre donc voici leur reponce :
1)question:"Peut on jouer avec des jedi"
reponce:ps2,xbox
non
pc
oui mes seulment avec un patche ( voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2876539-1-0-1-0-0.htm )
2)question: ce jeu est il bon???
reponce
3)question(pc):"quant jinstal le jeu o cd 3 i me dit:volume incorecte data3 cab inserer le cd 1" et apree linstalation sarete"
reponce:
metode 1(marche a tous les coups):Copier les fichiers du CD2 et CD3 dans 2 fichiers different exemple Dossier nommé Disk2 tu copie les fichiers du CD2 dedans Dossier nommé Disk3 tu copie les fichiers du CD3 dedans
Ensuite faite l´installation quand il te demande le CD2,changez le chemin vers Disk2 et Gamadata ( toujours le Gamadata a la fin de t´es chemins) pareille pour le CD3 quand il te le demande et quand il te redemande le CD1 ta cas remettre seulement le CD ou cliquer sur OK ( le chemin vers le Lecteur CD, Gamadata doit etre déjà programmer).
metode 2(ne marche que certaine foi: instaler en mode sans echec ( c se que g fait moi)
4)question(pc):"Depui que g mis les dernier patache je peut pas metre + de 4 place dans mes parti"
reponce:sur lecran principal cliker sur optin pui sur option en ligne et ensuite ogmenter la largeur de bande voila vous pouver maintenant cre d parti ac plus de jeu ( non recomander pour les bat debit)
( pour les bouler pour qui sa serer pas otomatique de fer sa ensuite i fo fair option quant on cree une parti)
5)question(pc):"I a pas bocoup de serveur coment sa se fait!!!!!!!!!!!"
reponce:ta pas les dernier patche ( le dernier patche en date est selui qui rajoute la map : le pallais de jabba