CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les reponces au question les plus posées

lmtb
lmtb
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:04:40

voici les questions les plus posée et jen ai mare de les entendre donc voici leur reponce :

1)question:"Peut on jouer avec des jedi"

reponce:ps2,xbox :d) non
pc :d) oui mes seulment avec un patche ( voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2876539-1-0-1-0-0.htm )

2)question: ce jeu est il bon???

reponce :rechercher: :)

3)question(pc):"quant jinstal le jeu o cd 3 i me dit:volume incorecte data3 cab inserer le cd 1" et apree linstalation sarete"

reponce:
metode 1(marche a tous les coups):Copier les fichiers du CD2 et CD3 dans 2 fichiers different exemple Dossier nommé Disk2 tu copie les fichiers du CD2 dedans Dossier nommé Disk3 tu copie les fichiers du CD3 dedans
Ensuite faite l´installation quand il te demande le CD2,changez le chemin vers Disk2 et Gamadata ( toujours le Gamadata a la fin de t´es chemins) pareille pour le CD3 quand il te le demande et quand il te redemande le CD1 ta cas remettre seulement le CD ou cliquer sur OK ( le chemin vers le Lecteur CD, Gamadata doit etre déjà programmer).

metode 2(ne marche que certaine foi: instaler en mode sans echec ( c se que g fait moi)

4)question(pc):"Depui que g mis les dernier patache je peut pas metre + de 4 place dans mes parti"

reponce:sur lecran principal cliker sur optin pui sur option en ligne et ensuite ogmenter la largeur de bande voila vous pouver maintenant cre d parti ac plus de jeu ( non recomander pour les bat debit)
( pour les bouler pour qui sa serer pas otomatique de fer sa ensuite i fo fair option quant on cree une parti)

5)question(pc):"I a pas bocoup de serveur coment sa se fait!!!!!!!!!!!"

reponce:ta pas les dernier patche ( le dernier patche en date est selui qui rajoute la map : le pallais de jabba

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:02:54

ou on peut trouver le patch du palais de jabba????????????

teufty3
teufty3
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:25:16

es quil va passé sur game cube

teufty3
teufty3
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:26:40

es quil va passé sur game cube

lmtb
lmtb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:52:48

clecledjd :d) ba partt cherrche par google

teufty3 :d) je te lai deja dit sur ton topic NON

Denose
Denose
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:14:05

heuuu :salut: :)
moi j´ai acheté le jeu mardi,et j´ai eu ce porblème " volume incorrecte" et j´ai mis le CD1 et après il m´a demandé le CD3 et l´installation s´est continuée,elle ne s´est pas arrêtée,mais le seul problème,c´est qu´ils ne m´ont pas demandé une installation de la carte graphique,et mon jeu rame !
pourtant j´ai un pc 2.4Ghz 512Mo ram et une carte graphique je sais plus laquelle ^^ !
mais avec mon pc j´arrive à faire tourner doom3,half life² et battlefield 42 et battlefield vietnam et BFME ( battle for middle eath),pourtant STB ne demande pas une configuration énorme ! ? j´ai des jeux qui en demandent bien plus et qui tournent sans problème et ne rame pas du tout,alors que pour STB il rame ? !?
POUVEZ-VOUS m´aider :svp:

La vidéo du moment