CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire star wars

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:58:37

:salut:

voila après avoir lu les histoires de pottio et de lovemoney j´ai décider faire de même alors voila le debut, j´ai écrit ca il y a un petit temps dites moi ce que osu en penser et si vous voulez la suite ben je l´écrirai :ok:

Episode1:Jil Kwo

Jil Kwo jeune garçon de 15 ans vivait depuis sa naissance dans un orphelina de la banlieue de Kessel, ses parents étaient mort à sa naissance tués par une bande de voyous. Ses journées étaient tous ce qu’il y avait de plus normal pour un garçon de son age il allait a l’école regardait la télé, une seule chose différait avec les autres : une fois par semaine il combatait dans un club clandestin pour se faire de l’argent de poche. Ce soir la il devait affronter un puissant twilek, réputé pour sa rapidité, quand le combat commença Jil trouva dés le départ son adversaire très lent, Jil avait l’habitude ses adversaires étaient toujours lent pour lui il voyait leur mouvements à l’avance. Le combat fut rapide Jil évita quelques coups et riposta ensuite, à mains nues. Le twilek n’avait pas mal Jil se rendis compte que ses coups étaient trop faibles. Il aperçu alors une barre de fer qui se trouvait sur la surface de combat, il la ramassa. Son adversaire fut surpris il se rua sur Jil, celui-ci esquiva et abatit un grand coup de barre de fer sur son adversaire, il tomba a genoux, Jil frappa encore, Son adversaire s’éfondra. Jil avait gagné, il entendit les cri de la foule, elle scandait son nom : Jil ! Jil ! Jil !
Il sorti de la pièce, passa chez le patron de l’endroit pour toucher sa prime
Patron : Alors Jil encore gagné ce défi ?
Jil : Oui monsieur
Patron : Tu sais Jil je pourrai te faire quitter l’école, nous pourrions gagné beaucoup d’argent ! Je t’en ai déjà parlé !
Jil : Je vous ai déjà dit, monsieur, que je voudrai d’abord finir mes études, nous verrons par la suite si vous êtes toujours interessé.
Patron : Enfin ! Si tu change d’avis fait le moi savoir.
Jil : D’accord. Pourrai-je avoir ma prime, je vais être en retard
Patron : Tien la voilà, 3000crédits
Jil : Merci.
Il prit sa prime et sorti.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:59:37

Episode2:L´homme mystérieux

Il se dirigea vers l’orphelinat, alors qu’il n’était plus qu’a deux rues de l’orphelinat un homme vétu tout de noir l’aborda
Homme : Bonjour Jil.
Jil : Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom ?
Homme : Je connais ton nom car je viens d’assister à ton match
Jil : vous n’avez pas répondu à ma première question, qui êtes vous ?
Homme : Mon nom est sans importance, sache juste que Lord Drisk voudrait te rencontrer.
Jil : Lord Drisk ! Qui est-ce?
Homme : Il a vu un énorme potenciel en toi, il voudrai te former
Jil : C’est une habitude chez vous de ne pas répondre a mes questions ! Me former, que voulez-vous dire ?
Homme : Voudrais tu le rencontrer ? Il te montrera toute la puissance que tu possède.
Jil : Je ne sais pas, vous ne répondez pas à mes questions. Qu’est ce que j’y gagne moi ?
Homme : « Qu’est ce que tu y perd » serait une question plus adéquate.
Jil : Bien j’accepte, je le rencontrerai.
Homme : Suis moi.
Jil : Maintenant ! Je vais être en retard a l’orphelinat
Homme : Allons Jil, je sais tout comme toi que tu ne veux pas retourner à l’orphelinat
Jil : Bien, allons-y
Jil suivi l’homme qui se rendait sur une route principale de coruscant, une speeder vint les chercher.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:59:39

c´est très bien, continue :ok: !

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:59:57

Le speeder s’arrêta sur la plate forme d’un immeuble que Jil n’avait jamais vu. Il entra dans le bâtiment avec l’homme et monta au dernier étage, il entra dans une pièce faiblement éclairée où un homme se tenait debout. L’homme qui avait accompagner Jil se retira les laissant seuls.
Homme : Bonjour Jil, je suis Lord Drisk
Jil : Bonjour
Drisk : Sais-tu pourquoi tu est ici ?
Jil : L’autre homme m’a parler de formation, de connaître mon pouvoir.
Drisk : Très bien. Alors Jil a tu déjà entendu parler de la force ?
Jil : Oui, bien sur. C’est ce qui permet au jedis d’utiliser leur sabre laser et leur pouvoirs
Drisk : Oui certes, mais tu sais les jedis n’utilisent que très peu du potentiel de la force, les seuls qui savent vraiment l’utiliser sont les siths
Jil : Les siths ! ! Vous voulez dire que pour vous utiliser la force veut dire semer la mort et le chaos !
Drisk : Allons jeune homme, comment peut tu savoir ce qui est bien ou mal, laisse moi te montrer la voie de la puissance.
Jil : mais……
Drisk : Laisse moi continuer ! Tu connais déjà ta puissance regarde comme tu as déjà terrasser beaucoup d’adversaires
Jil : Non, ce n’est pas pareil, je veux juste un peu d’argent, je n’ai jamais tué personne
Drisk : Non tu n’a jamais tué personne, mais par ta faute des gens sont mort
Jil : NON, ce n’est pas vrai personne n’est mort par ma faute
Drisk : C’était vrai jusqu´à ce que tu vienne ici, maintenant tout tes amis qui habitent à l’orphelinat sont mort.
Jil : NON, VOUS RACONTEZ N’IMPORTE QUOI, ILS NE SONT PAS MORT, QUI POURRAIT LES AVOIRS TUÉ
Drisk : Bien laisse la colère t’envahir. Qui les as tué ? Mais ce sont mes apprentis, dont tu fera bientôt partie
Jil : JAMAIS, comment pourrais-je servir quelqu’un qui tue mes amis
Drisk : Je t’apprendrai a maîtriser ta puissance, tu pourra terrasser ceux qui ont fai….
La porte s’ouvrit brusquement, un sith rentra
Sith : Maître, les jedis, ils sont ici
Drisk : Impossible, comment m’ont ils découvert
Sith : Personne ne le sais maître, nous devons partir maintenant
Drisk : Emmener ce garçon à bord de mon vaisseau, je prendrai une petite navette, je vous attendrai sur tatooine.
Sith : Bien maître.
Le sith emmena Jil avec lui, Jil se débattait mais le sith l’empêcha de bouger grâce à la force.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:02:44

Oupsss bon je recommence

Episode3:Lord Drisk

Le speeder s’arrêta sur la plate forme d’un immeuble que Jil n’avait jamais vu. Il entra dans le bâtiment avec l’homme et monta au dernier étage, il entra dans une pièce faiblement éclairée où un homme se tenait debout. L’homme qui avait accompagner Jil se retira les laissant seuls.
Homme : Bonjour Jil, je suis Lord Drisk
Jil : Bonjour
Drisk : Sais-tu pourquoi tu est ici ?
Jil : L’autre homme m’a parler de formation, de connaître mon pouvoir.
Drisk : Très bien. Alors Jil a tu déjà entendu parler de la force ?
Jil : Oui, bien sur. C’est ce qui permet au jedis d’utiliser leur sabre laser et leur pouvoirs
Drisk : Oui certes, mais tu sais les jedis n’utilisent que très peu du potentiel de la force, les seuls qui savent vraiment l’utiliser sont les siths
Jil : Les siths ! ! Vous voulez dire que pour vous utiliser la force veut dire semer la mort et le chaos !
Drisk : Allons jeune homme, comment peut tu savoir ce qui est bien ou mal, laisse moi te montrer la voie de la puissance.
Jil : mais……
Drisk : Laisse moi continuer ! Tu connais déjà ta puissance regarde comme tu as déjà terrasser beaucoup d’adversaires
Jil : Non, ce n’est pas pareil, je veux juste un peu d’argent, je n’ai jamais tué personne
Drisk : Non tu n’a jamais tué personne, mais par ta faute des gens sont mort
Jil : NON, ce n’est pas vrai personne n’est mort par ma faute
Drisk : C’était vrai jusqu´à ce que tu vienne ici, maintenant tout tes amis qui habitent à l’orphelinat sont mort.
Jil : NON, VOUS RACONTEZ N’IMPORTE QUOI, ILS NE SONT PAS MORT, QUI POURRAIT LES AVOIRS TUÉ
Drisk : Bien laisse la colère t’envahir. Qui les as tué ? Mais ce sont mes apprentis, dont tu fera bientôt partie
Jil : JAMAIS, comment pourrais-je servir quelqu’un qui tue mes amis
Drisk : Je t’apprendrai a maîtriser ta puissance, tu pourra terrasser ceux qui ont fai….
La porte s’ouvrit brusquement, un sith rentra
Sith : Maître, les jedis, ils sont ici
Drisk : Impossible, comment m’ont ils découvert
Sith : Personne ne le sais maître, nous devons partir maintenant
Drisk : Emmener ce garçon à bord de mon vaisseau, je prendrai une petite navette, je vous attendrai sur tatooine.
Sith : Bien maître.
Le sith emmena Jil avec lui, Jil se débattait mais le sith l’empêcha de bouger grâce à la force.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:01:30

GG :hap: mais petite question: les jedis ne sont pas un peu forts a paralyser en un seul coup de force?? les siths peuvent quand même resister.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:17:09

si si je suis daccord faudra que je fasse gaffe

241290
241290
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:02:31

fini ?

La vidéo du moment