Le speeder s’arrêta sur la plate forme d’un immeuble que Jil n’avait jamais vu. Il entra dans le bâtiment avec l’homme et monta au dernier étage, il entra dans une pièce faiblement éclairée où un homme se tenait debout. L’homme qui avait accompagner Jil se retira les laissant seuls.
Homme : Bonjour Jil, je suis Lord Drisk
Jil : Bonjour
Drisk : Sais-tu pourquoi tu est ici ?
Jil : L’autre homme m’a parler de formation, de connaître mon pouvoir.
Drisk : Très bien. Alors Jil a tu déjà entendu parler de la force ?
Jil : Oui, bien sur. C’est ce qui permet au jedis d’utiliser leur sabre laser et leur pouvoirs
Drisk : Oui certes, mais tu sais les jedis n’utilisent que très peu du potentiel de la force, les seuls qui savent vraiment l’utiliser sont les siths
Jil : Les siths ! ! Vous voulez dire que pour vous utiliser la force veut dire semer la mort et le chaos !
Drisk : Allons jeune homme, comment peut tu savoir ce qui est bien ou mal, laisse moi te montrer la voie de la puissance.
Jil : mais……
Drisk : Laisse moi continuer ! Tu connais déjà ta puissance regarde comme tu as déjà terrasser beaucoup d’adversaires
Jil : Non, ce n’est pas pareil, je veux juste un peu d’argent, je n’ai jamais tué personne
Drisk : Non tu n’a jamais tué personne, mais par ta faute des gens sont mort
Jil : NON, ce n’est pas vrai personne n’est mort par ma faute
Drisk : C’était vrai jusqu´à ce que tu vienne ici, maintenant tout tes amis qui habitent à l’orphelinat sont mort.
Jil : NON, VOUS RACONTEZ N’IMPORTE QUOI, ILS NE SONT PAS MORT, QUI POURRAIT LES AVOIRS TUÉ
Drisk : Bien laisse la colère t’envahir. Qui les as tué ? Mais ce sont mes apprentis, dont tu fera bientôt partie
Jil : JAMAIS, comment pourrais-je servir quelqu’un qui tue mes amis
Drisk : Je t’apprendrai a maîtriser ta puissance, tu pourra terrasser ceux qui ont fai….
La porte s’ouvrit brusquement, un sith rentra
Sith : Maître, les jedis, ils sont ici
Drisk : Impossible, comment m’ont ils découvert
Sith : Personne ne le sais maître, nous devons partir maintenant
Drisk : Emmener ce garçon à bord de mon vaisseau, je prendrai une petite navette, je vous attendrai sur tatooine.
Sith : Bien maître.
Le sith emmena Jil avec lui, Jil se débattait mais le sith l’empêcha de bouger grâce à la force.