C´est la faute à mon chat, l´inventeur du pétard à fumer.Qui dit mieux ?
alors la c tellement con...je di que c a cause des parents de ton chat
c a cause du type qu´a inventée les chats==>Dieu
non encore mieu le type qu´a inventée l´herbe paske sans herbe yauré pas de petard a fumer ben sa retombe toujours sur ce vieu dieu....
moi je dis que tout ca cest a cause du Pere Noel Dabord parceque cest un con qui favorise les enfants des pays riches et qui donne rien aux pauvres!!!
malgré ca Joyeux Noel!
c´est a cause de moi,car je suis la force supprérieur de l´univers!!!!mouhhahahahaha
qui dit mieu???
peut etre mais oi je suis le maitre de toutes les dimensions ( lunivers nen est qune) MUWAHAHA!!!et je vous pine tous alors qui dit mieux?
. ....
( sa sort un petit peu du cadre de star wars là.....)
Haha lol moi je suis le maitre de la matrice... tout tes univers paralelle font parti de la matrice....
niark! niark!
moi je suis le dieu du dieu du dieu du dieu du dieu du dieu du dieu du dieu du dieu de la matrice!!!!
mouhahahha
ouais c´est sur quon sort un peu du cadre Star Wars mais bon le tout c´est de samuser au fait questce que vous faites la en ce moment?
Jattend le soir pour que cette soiré finise pour que je puisse aller me coucher et demin appeler Marie
Marie cest ta copine?
Nah c une fille que j´aime et elle va surment etre ma copine... bah jespere!
jte souhaite bonne chance en tout cas
Merci mek! Et pour te dire comment je l´aime, je l´aime autant si c´est meme pas plus que wwaawwaa aime sa fille....
MDR comment capart en cacahuèteNan le vraie responsable c George Lucas ! !!
mais qui créa George Lucas?
c papa et maman Lucas ! !!!
bah c la moman et le popa de George