Bonjour,
Comme vous le voyez, j´organise une elcetion pour le modérateur du forum, car j´ai fait une demande pour en avoir un, a ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13-7931045-142-0-1-0-0.htm#frp . Plusieur tentative ont malheureusement échouer dans nos essaies antirieur. Mais cette fois je suis confiant qu´ils vont nous en donner un.
Comme vous le savez, pour devenir modérateur d´un forum, il faut 16 ans ou plus. Donc, ceux qui vont se présenter devront etre honnete sur leur age, car comment faire confiance a quel qu´un qui ment sur son age? Et je voudrait souligner aussi qu´il faudrait quel qu´un qui a un minimum d´ancienneté sur le forum. Quel qu´un qui est assez mature, et de présent afin de bien gérer le tout. On peut voter pour sois même.
Le systeme de modération sera appuyer, et sera, en gros, gérer par le sénat, qui est la voix du peuple, car le senat est constitué d´une façon démocratique. Donc, vous allez décidez de comment fonctionnera le modérateur.
Ceux et celles qui ne sont pas d´accord avec c´est règles, veuillez ne pas poser votre candidature.
Afin de s´assurer que cette élection soit vraiment prix en compte, je vous demanderais d´aller sur le lien et de supporter mon intention que ce forum ai un moderateur. Mais bien vouloir le faire d´une façon civilisée et respectueuse. Si non n´y allez pas. Merci.
Bon. Laissons les votes commencer!
VOTEZ pour Necak!!!(un peu de propagande
)