Tout le monde fait ces petites histoires moi aussi j´ai commencer la mienne
L’empire
Cet histoire se passe 40000ans avant les événements du premier star wars :La menace fantôme.
Chapitre 1 :Devenir Jedi?
Puissant, courageux, invincible, vaillant tel était les qualités que Danor Manu voulait posséder pour devenir l’un des plus grand Jedi de tout les temps. Notre jeune héro possédait des cheveux bruns foncé comme ces yeux qui lui donnait un air sombre et quelque peu terrifiant, il était très grand pour son age(il avait 11ans), ce pauvre garçon n’avait jamais vue son père et sa mère, il avait été élever par ses grands-parents qui le trouvait beaucoup trop rêveur et pas asser travailleur. Ses grands-parents vouait une grande haine au Jedi pour une raison inconnue par Danor qui lui les adorait et rêvait d’en devenir un ce qui paraissait impossible à cause de ses grands-parents. On avait raconter à Danor que ses parents avait été tuer par une maladie inconnue à l’époque, quand Danor demandait une description approfondie de ses parents à ses grands-parents ceux-ci changeait tout de suite de conversation comme si ils ne voulaient pas que Danor connaissent mieux ses parents ce qui le mettait en rogne. Il vivait sur une planète inconnue par plusieurs nommé Dakan situé proche de Corcusant, il habitait à la campagne donc il était en quelque sorte un fermier.
Sous-Chapitre :Le marché
Danor se trouvait au marché central de la capital de Dakan nommé Dakor, ses grands-parents l’avait envoyé chercher du Churlute(sorte de crabe pecher sur cette planète) car ce soir ils avaient des invités ce que Danor haïssait car il devait se tenir bien et être poli pendant tout le soupé et après se coucher. Donc le jeune homme se promenait sur la rue principal du marché remplie de télévision affichant des pubs de toute sorte, la rue était remplie de personne, de commerçants essayant d’arnaquer les touristes ou les jeunes garcons, sur sa route vers la poissonneries Danor croisait des têtes de toute sorte mais il n’y avait une en particulier qui attira son attention c’était une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux bleux magnifique mais ce n’était pas sa beauté qui attira l’attention de Danor mais plutôt son habit qui ressemblait à celui des Jedi.
Elle doit être Jedi se dit Danor à lui-même.
Tout à coup il s’appercut que elle aussi le regardait avec un regard intrigué ce qui le fit rougir pour ensuite continuer son chemin vers ca destination. Après avoir acheter le Churlute , Danor pris la direction vers le vaisseau de transport en commun quand un homme lui fonça dedans pour lui voler son sac, se qui mit Danor en colère qui n’hésita pas à partir à courir après se voleur qui courait trop vite ce qui mit Danor dans une grande rage et d’un coup le fugitif se mit à volé en l’air pour s’écraser sur le sol ce qui donna le temps néssésaires pour le rattraper et reprendre ce qui lui appartenait. La jeune Jedi avait vue cette scène étonnante et s’était approché du jeune qui ne l’avait pas remarquer.
La jeune Jedi :Comment apelles-tu mon jeune garçon?
Danor :je me nomme Danor
Celui-ci paraissait surpris
La jeune Jedi :Ou habites-tu
Danor :À la campagne par la bas, il faut prendre un vaisseau de transport
La jeune Jedi :Et bien allons-y car j’ai des choses à dire à tes parents
Danor :ok
Danor était surpris de cette rencontre inattendue mais il se demandait aussi comment l’homme avait pu commencer à flotter dans les airs, était-ce Danor qui possédait ce pouvoir télépathique ou plutôt la Jedi à ces cotés qui utilisa ses pouvoirs pour l’aider.
La jedi :Je sais se qui te tracasses Danor,et j’ai la réponse à cette question, toi tu es lié très fortement avec la force ce qui te les pouvoirs d’un jedi beaucoup moins entraîné donc ils sont beaucoup moins puissant donc tu ne les contrôle pas très bien.
Danor :Donc je pourrais devenir un jedi peut-être.
La jedi :c’est exactement pour cela que je vais voir tes parents, il faut que je réussi à les convaincres de te laisser passer le test pour être accepter à l’academie des Jedi.
Dite moi vos commentaire, la suite demain
sa promet!!!
mais
il y avais des téléviseur il y a 40 000 ans!!!
Ok ya 4000ans, c´est un peu mieux ca
Au faite merci
meme il y a 4000 ans...
sa fais quoi,60 ans que la télé existe??
![]()
Ok voici la suite,je crois que le prochains chapitre sera la dans une heure ou deux,au faite désolé pour le retard mais j´habite au canada fais que y a un gros décalage horaire
Donner moi vos impressions
Chapitre 2 :Désaccord de sa famille
Enfin le vœux le plus cher de Danor allait peut-être se produire, les seuls obstacles qui pouvait empêcher sont futur de jedi étaient ses grands-parents et le test pour être accepter à l’académie mais qu’avait il à craindre de se test vue qu’il était lié très fortement avec la force, se qui l’inquiétait c’était ces satanés grands-parents qui n’aimait pas les Jedi. Danor et la jeune jedi prirent la route qui se dirigeait vers le hangar à vaisseau car sa compagne possédait son propre vaisseau donc pas besoin de prendre un vaisseau de transport.
Danor :au faite quelle est votre nom
La jedi :je me nomme Nadia, je viens de l’académie des jedi situé sur Dantooine.
Danor : êtes vous une Padawan, une chevalière jedi ou un maitre jedi.
La jedi :Je ne suis qu’une chevalière jedi
Danor était encore plus impressionné par Nadia car il n’aurait pas cru qu’elle était chevalière jedi, elle était si jeune donc cela voulais dire qu’elle était puissante. Tous deux rentrèrent dans le hangar ou des centaines étaient entreposé près à décollé à tout moment. Le jeune homme se demandait bien quel vaisseaux appartenait à Nadia, était se celui la il était si futuriste, ou peut être lui un vrai vaisseau de luxe, ou celui-la le modèle IH-78943-90 l’un des plus rapide la galaxie. Non c’était aucun de ceux là c’était plutôt le vieux vaisseau tout moche au fond du hangar.
Ils n’ont pas de budget ces jedi, se dit Danor.
Nadia :Oui on a du budget mais pour les missions moins importante on utilise un matériel moins sophistiqué.
Danor était surpris et extrêmement gêner, il n’aurait jamais cru les jedi pouvait lire aussi bien dans les esprits des autres mais cela le mettait en colère car tout se qu’il avait pensé depuis le début avait peut-etre été lis aussi par cette curieuse jedi. Tout deux embarquèrent dans le vaisseau et Danor guida Nadia vers sa maison ce qui ne pris pas plus de 20 minutes. Ils atterrirent en plein milieu de la cour à ses grands-parents qui regardait le vaisseau d’un mauvais, très mauvais œils. Pauvre Danor il sentait que le rencontre la jedi et ses grands-parents n’allait pas être des plus jovial. Nadia sortit la première par la porte avec Danor derrière elle qui marchait d’un air timide.
Grand-père :Qu’est ce que c’est que ça?
Grad-mère :un foutu jedi
Grand-père :vous faite quoi ici jedi, vous n’êtes pas le bienvenue
Nadia :Vous annoncez que votre fils est lié très fortement avec la force et qu’il a une grande chance de faire partit de l’ordre des jedi se que ne vous devriez pas laissé passé.
Grand-père :je ne veux pas qu’on me petit fils devienne un de ces minables jedi qui disent faire la justice se qui est complètement faux.
Nadia :prouvé le dont
Le vielle homme fixa de ses yeux sombres la jedi qui supporta son regard facilement jusqu’au moment ou la grand-mère de Danor intervint en criant quelques insultes à Nadia et en ordonnant à Danor de venir la rejoindre. Danor regarda Nadia d’un air triste.
Nadia dit à Danor par télépathie :Ne la rejoint surtout pas Danor écoute moi et comme cela tu choisiras la bonne voie, je ne sais pas pourquoi mais tes grands-parents sont remplie d’une grande haine envers les jedi. Je vais essayer de les convaincre par mes pouvoirs de Jedi.
Nadia essaya de pénétrer leur esprit mais elle échoua complètement comme si les grands-parents du jeune homme savaient eux aussi manier la force pour défendre leur esprit. Elle ressaya mais cette c’était pour connaître leur alignement, étaient-ils des espions sith ou pire encore, cette deuxième tentative échoua elle aussi. La jeune jedi en était sure ces deux personnes savait manier la force.
Le grand-père :Vos intrusions en moi me dérange beaucoup jedi,je vous conseille d’arrêter cela immédiatement.
Danor ne comprenait pas de quoi parlait son grand-père, vos intrusion en moi que voulait il dire.
Nadia lui envoya un deuxième message télépathique :Danor à mon signal, tu cours vers mon vaisseau, je t’expliquerai pourquoi plus tard mais si tu veux rester dit moi le
Danor était sure il ne voudrait sûrement pas rester avec ses grands-parents qui le maltraitais depuis sa naissance, il était prêt à toute fuite vers le vaisseau.
Nadia lui dit par télépathie :Maintenant,cours vers le vaisseau
Danor ne prit pas plus d’une seconde pour comprendre ces paroles, il courut à une vitesse phénoménal vers le vaisseau avec Nadia à ses coté. Nadia regarda une dernière fois derrière elle pour s’apercevoir que les grands-parents étaient disparus, ce qui était bizarre pour des personnes âgée de courir si vite.Enfin tous deux embarquèrent dans le vaisseau pour partir vers l’académie des Jedi ou son destin l’attendait.
J´avais oublié des mots,j´ai corrigé ca
Chapitre 2 :Désaccord de sa famille
Enfin le vœux le plus cher de Danor allait peut-être se produire, les seuls obstacles qui pouvait empêcher sont futur de jedi étaient ses grands-parents et le test pour être accepter à l’académie mais qu’avait il à craindre de se test vue qu’il était lié très fortement avec la force, se qui l’inquiétait c’était ces satanés grands-parents qui n’aimait pas les Jedi. Danor et la jeune jedi prirent la route qui se dirigeait vers le hangar à vaisseau car sa compagne possédait son propre vaisseau donc pas besoin de prendre un vaisseau de transport.
Danor :au faite quelle est votre nom
La jedi :je me nomme Nadia, je viens de l’académie des jedi situé sur Dantooine.
Danor : êtes vous une Padawan, une chevalière jedi ou un maitre jedi.
La jedi :Je ne suis qu’une chevalière jedi
Danor était encore plus impressionné par Nadia car il n’aurait pas cru qu’elle était chevalière jedi, elle était si jeune donc cela voulais dire qu’elle était puissante. Tous deux rentrèrent dans le hangar ou des centaines de vaisseaux étaient entreposé près à décollé à tout moment. Le jeune homme se demandait bien quel vaisseaux appartenait à Nadia, était se celui la il était si futuriste, ou peut être lui un vrai vaisseau de luxe, ou celui-la le modèle IH-78943-90 l’un des plus rapide la galaxie. Non c’était aucun de ceux là c’était plutôt le vieux vaisseau tout moche au fond du hangar.
Ils n’ont pas de budget ces jedi, se dit Danor.
Nadia :Oui on a du budget mais pour les missions moins importante on utilise un matériel moins sophistiqué.
Danor était surpris et extrêmement gêner, il n’aurait jamais cru les jedi pouvait lire aussi bien dans les esprits des autres mais cela le mettait en colère car tout se qu’il avait pensé depuis le début avait peut-etre été lis aussi par cette curieuse jedi. Tout deux embarquèrent dans le vaisseau et Danor guida Nadia vers sa maison ce qui ne pris pas plus de 20 minutes. Ils atterrirent en plein milieu de la cour à ses grands-parents qui regardait le vaisseau d’un mauvais, très mauvais œils. Pauvre Danor il sentait que le rencontre la jedi et ses grands-parents n’allait pas être des plus jovial. Nadia sortit la première par la porte avec Danor derrière elle qui marchait d’un air timide.
Grand-père :Qu’est ce que c’est que ça?
Grad-mère :un foutu jedi
Grand-père :vous faite quoi ici jedi, vous n’êtes pas le bienvenue
Nadia :Vous annoncez que votre fils est lié très fortement avec la force et qu’il a une grande chance de faire partit de l’ordre des jedi se que ne vous devriez pas laissé passé.
Grand-père :je ne veux pas qu’on me petit fils devienne un de ces minables jedi qui disent faire la justice se qui est complètement faux.
Nadia :prouvé le dont
Le vielle homme fixa de ses yeux sombres la jedi qui supporta son regard facilement jusqu’au moment ou la grand-mère de Danor intervint en criant quelques insultes à Nadia et en ordonnant à Danor de venir la rejoindre. Danor regarda Nadia d’un air triste.
Nadia dit à Danor par télépathie :Ne la rejoint surtout pas Danor écoute moi et comme cela tu choisiras la bonne voie, je ne sais pas pourquoi mais tes grands-parents sont remplie d’une grande haine envers les jedi. Je vais essayer de les convaincre par mes pouvoirs de Jedi.
Nadia essaya de pénétrer leur esprit mais elle échoua complètement comme si les grands-parents du jeune homme savaient eux aussi manier la force pour défendre leur esprit. Elle ressaya mais cette c’était pour connaître leur alignement cette fois, étaient-ils des espions sith ou pire encore, cette deuxième tentative échoua elle aussi. La jeune jedi en était sure ces deux personnes savait manier la force.
Le grand-père :Vos intrusions en moi me dérange beaucoup jedi,je vous conseille d’arrêter cela immédiatement.
Danor ne comprenait pas de quoi parlait son grand-père, vos intrusion en moi que voulait il dire.
Nadia lui envoya un deuxième message télépathique :Danor à mon signal, tu cours vers mon vaisseau, je t’expliquerai pourquoi plus tard mais si tu veux rester ici dit moi le
Danor était sure il ne voudrait sûrement pas rester avec ses grands-parents qui le maltraitais depuis sa naissance, il était prêt à toute fuite vers le vaisseau.
Nadia lui dit par télépathie :Maintenant,cours vers le vaisseau
Danor ne prit pas plus d’une seconde pour comprendre ces paroles, il courut à une vitesse phénoménal vers le vaisseau avec Nadia à ses coté. Nadia regarda une dernière fois derrière elle pour s’apercevoir que les grands-parents étaient disparus, ce qui était bizarre pour des personnes âgée de courir si vite.Enfin tous deux embarquèrent dans le vaisseau pour partir vers l’académie des Jedi ou sont destin l’attendait.
Chapitre 3 :Poursuivant inattendue
Nadia courut vers le poste de pilotage pendant que Danor regardait sa maison ou il avait vécue ces 11 dernières années, il était quand même triste de quitté ses grands-parents et tous ses amis sans leur dire au revoir mais se sentiment s’évanouit dès que Nadia l’appela
Nadia :Vite, vient t’asseoir, je ne fais pas confiance à tes grands-parents, ils trament quelques choses.
Danor :ne parle de mes grands-parents comme si ils étaients des sith, ils n’aiment juste pas les jedi.
Nadia :J’en suis pas si sure, y a quelques choses qui marches pas avec eux.
Danor :parlons plus de ça, juste conduis s’il te plait.
Nadia :D’accord je t’en parlerai plus tard, pour le moment on décolle
Le vaisseau de Nadia prit son envole pour l’académie des jedi, après 20minutes de vol Danor regarda depuis le radar et s’aperçut qu’ils étaient poursuivis par deux vaisseaux.
Danor :On est poursuivis
Nadia :Est-ce que c’est des vaisseaux de garde de la république
Danor :je ne les ai jamais vue ces modèles de vaisseau, ils ne doivent pas être de la république.
Nadia :tu s’est tiré au canon
Danor :en jeux video seulement
Nadia :Bon on vas dire que cet entraînement vas suffire, vas-y au canon et ouvre le feux quand je te le dirai.
Danor était très nerveux, si il ratait son coup ou tirait comme un aveugle, espérons que cet entraînement de jeux video me servira à quelques choses se disait Danor.
Nadia :dépêche-toi Danor, à moins que tu veux finir tes jours ici.
Certainement pas se dit Danor à lui même, je vais les affronter, ce ne sont pas de petits chasseurs de nul part qui vont m’empêcher à devenir un grand jedi. Il courut vers le poste de pilotage des canons, il s’assit, mit le casque de communication et empoigna le guidon relié au cannon.
Nadia lui dit par la radio de communication :Danor je te le dirai quand ouvrir le feux.
Danor :Ok
Les poursuivants leur annoncèrent par radio :Sous l’ordre de l’empereur noire vous êtes en état d’arrestation, arrêter votre vaisseau sinon nous ouvrirons le feux.
Danor à Nadia :Qui c’est l’empereur noire
Nadia :aucune idée, un empereur sith peut-être, en tout cas ils ne font pas partit de la république.
Les poursuivants :arrêter votre vaisseau, ses votre dernière chance.
Nadia au poursuivant :Je ne connais pas l’empereur noire donc je n’écouterai certainement pas ces ordres.
Poursuivant :donc vous nous donner pas le choix, nous ouvrons le feux.
Nadia :Maintenant Danor,tire
Danor :ok
Danor commença à tirer dans tous les sens sous l’effet de la nervosité mais peu à peu il reprit ses esprits et réussie à atteindre l’un des vaisseaux opposants qui alla s’écraser plus loin. Il n’en restait plus que un qui évitait toute les tentatives d’attaque de Danor.
Nadia :abat-le, vite
Danor :c’est ce que j’essaies de faire.
À son tour l’opposant envoya une nué de laser que Nadia évita tous avec grande difficulté sauf un qui atteint le vaisseau sans faire de grand dommage. Enfin Danor réussi à atteindre ce vaisseau ennemie qui explosa quelques secondes plus tard.
Danor :je l’ai eu, youpi
Nadia :bravo Danor, tu es un bon tireur pour ton age.
Danor :merci
Danor quitta le canon pour venir s’asseoir au coté de Nadia et se vanter de ses tir précis et meurtrier.
Danor :T’a vue comment je l’ai bien eu ce sal vaisseau, je suis le meilleur.
Nadia :Il ne faut pas que ça te monte à la tête car les Jedi ne doivent pas être vantard.
Danor :désolé
Nadia :en route vers l’académie.
Danor :au faite la lame de ton sabre est de quel couleur
Nadia :Bleue , pourquoi veux tu savoir ça
Danor :juste comme ça
Nadia :si tu les dis
voila la suite,le chapitre 4 c´est aujourd´hui ou demain
Voici la suite
Chapitre 4 :L’académie des Jedi
Danor :on arrive bientôt
Nadia :un peu patience, c’est une qualité importante des Jedi
Danor :désolé
Danor était si excité de pouvoir enfin devenir un Jedi, il ne manquait que le test qu’il allait passer au la main et il serait l’un des plus puissant Jedi. Enfin notre jeune héros aperçut la planète Dantooine ou sont destin l’attendait. Une partie de la planète était brune donc cette partie devait être déserte, l’autre était verte et bleu, Danor supposait que l’académie se trouvait dans cette partie de la planète ce qui était faux car leur vaisseau prit la direction de la limite du désert.
Nadia :Es-tu content d’être arriver
Danor :Oh oui
Nadia fit atterrir le vaisseau dans le hangar principal de l’académie ou des centaines d’autres vaisseaux était atterri. Danor fut surpris par le nombre de bolides que le hangar contenait, il y en avait de toute sorte. Nadia et Danor sortirent du vaisseau pour ensuite se diriger vers la porte de sortie du hangar. Arriver dans l’académie Danor n’en croyait pas ses yeux, à chaque couloir on pouvait apercevoir des Jedi équipé de leur sabre laser saluant Nadia ou d’autre qui méditait et même qu’il y’avait des enfants s’entraînant pour devenir de futur jedi.
Nadia :Il faut que je parle au conseille de ma mission sans toi après je te ferai venir donc assit toi sur ce banc et attend moi.
Danor :D’accord
Nadia ouvrit une porte qui menait à la chambre du conseille et y entra pendant que Danor se cherchait une place pour s’asseoir. Seulement 20minutes était passé et déjà Danor commençait à s’impatienter, il avait si hâte de passer le test pour enfin devenir jedi. Pour se distraire il se demanda quelle était la mission que Nadia était venue faire sur sa planète et aussi qui était cet empereur noir, un sith peut-être, quand quelqu’un vint interrompre ses pensés.
Personne :t’attend pourquoi toi
Danor :devenir jedi et vous pourquoi vous attendez ici
Personne :ah bonne chance, je dois rencontrer le conseil pour devenir padawan comme toi.
Danor s’aperçut que ce garçon à coté de lui était très jeune pour devenir Jedi, il avait des cheveux frisé et noir et la couleur de peau très foncé, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un à la peau si foncé mais il fallait dire que sa lui allait bien. Mais le plus surprenant de tout c’était qu’il possédait un œil orange ce que Danor n’avait jamais vue chez un être humain.
Danor :Comment tu t’appelles
Personne :Je me nomme Doskan et toi
Danor :moi c’est Danor, je viens d’une toute petite planète nommé Dakan à coté de Corcusant.
Doskan :Moi je viens de Tatooine
La conversation s’interrompit car Nadia annonça que le conseille des Jedi voulait rencontrer Danor ce qui mit le dans une joie presque sans fin. Dès qu’il rentra dans la chambre du conseille Danor devint soudainement inquiet et même un peu apeuré à cause du test qu’il allait passer, le jeune héros n’était plus aussi sur de lui qu’auparavant. Les 5 maître jedi assis sur leur fauteuil formait un demi-cercle autour de Danor, ils le fixaient tous d’un regard curieux et pensif, cela dérangeait Danor d’être fixer comme cela. Nadia lui dit de s’avancer jusqu’au centre de la salle et d’y rester debout.
Maitre Jedi 1 :As-tu peur mon jeune garçon
Danor :oui
Maitre jedi 2 :Tu es honnête c’est très bien, une qualité que tous les Jedi doivent posséder
Maitre Jedi 1 :tu as peur de quoi
Danor :Du test et de vous
Maitre Jedi 2 :pourquoi as tu peur de nous?
Danor :vous m’intimidez
Maitre Jedi 1 :On ne t’intimide pas c’est toi qui pense cela
Danor :peut-être
Maitre Jedi 3 :sais tu pourquoi tu es ici
Danor :Oui, pour devenir Jedi
Maitre Jedi 1 :es tu sur que tu deviendras un Jedi
Danor :oui!
Maitre Jedi 1 :Il y a une grande rage parcours ton sang envers tes grands-parents car ils ne t’ont jamais expliqué les circonstances de la mort de tes parents. Est ce vrai?
Danor :oui, pourquoi toute cette question
Les maître Jedi ignorèrent sa questions et continuèrent à le fixer.
Maître Jedi 5 : il y a aussi une autre ombre qui parcours ton cœurs mais celle si ne vient pas de toi elle s’est introduite en toi par un contact. As-tu déjà rencontrer un sith?
Danor :non
Danor devenait de plus en plus de mauvaise humeur, pourquoi toutes ces questions se demandait-il, quand passerai je le test?
Maitre Jedi 4 :Tu peux y aller
Danor :merci
Il sortit sans perdre un instant pendant que le conseille se préparait à discuter de son cas.
Maitre Jedi 1 :se jeune homme est très fortement lié avec la force
Maitre Jedi 2 :Oui, mais il est plein de colère
J´avais oublier un bout
Maitre Jedi4 :une partie de cette colère ne lui appartient pas, c’est comme si elle avait été transmise par un contact avec quelqu’un remplie de haine.
Maitre Jedi 5 :comme un sith
Maitre jedi 3 :mais il n’a jamais rencontrer de sith de toute sa vie
Maitre Jedi 1 :peut être lui a t’on donné a sa naissance cette haine
Maitre Jedi 2 :je crois qu’on doit l’accepter, il est lié très fortement avec la force ce qui nous aiderais beaucoup, on peut le purifier de cette haine.
Maitre Jedi 1 :c’est décidé nous l’acceptons,Nadia,Danor sera ton nouvel élève, nous comptons sur toi pour le mettre dans la bonne voie.
Yooooooouuuuuuuuuuuuuuh
Un peu de commentaire s´il vous plait
![]()
Eh,bien voila la suite youpi,Des commentaires
Chapitre 5 :L’entraînement
Danor sortit de la salle réunion extrêmement nerveux, les maîtres jedi lui avait posé des millions de questions qui n’avait servi à rien et en plus on ne lui avait même pas fait passé le test.
Peut-être qu’ils savent déjà que je ne pourrai pas passer ce test, se disait Danor.
Doskan toujours assis sur le banc regardait Danor d’un œil songeur.
Doskan :Ils ne t’ont pas accepté
Danor :Je ne le sais pas encore mais je crois qu’ils ne m’ont pas accepté.
Doskan :Pourquoi crois-tu cela?
Danor :Je crois cela parce qu’ils m’ont dit que je suis plein de colère et cela mène au coté obscure.
Danor commençait à s’impatienter, les questions de Doskan l’énervait beaucoup, ne pouvait-il pas se mêler de ces affaires se Doskan.
Doskan :Je suis désolé
Danor : ne sois pas désolé, juste fous moi la paix!
Doskan surpris de cette réponse n’adressa plus la parole à Danor qui avait un peu honte d’avoir répondue si bêtement, il vint pour s’excuser mais Nadia sortit de la chambre des Jedi en lui annonçant qu’il devait la suivre. Danor n’osa pas saluer Doskan car il avait honte de ses actes et il suivit Nadia vers son destin.
Danor :Ou va t’on?
Nadia :Tu verras
Tous deux marchèrent pendant un bon moment dans un couloir menant à une petite salle que Danor n’avait jamais vue. Rendue à l’intérieur de cette salle meublé d’un lit, d’une commode et d’une porte menant à un espace de rangement.
Danor :Qu’est ce qu’on fait là
Nadia :Tu es maintenant mon Padawan, tu devras travailler très fort, exercer tous les jours tes pouvoirs de la force et apprendre le maniement du sabre laser en commencent par une épée en bois. Aussi tu devras te délivrer de la colère qui parcours ton corps, tel sont tes premiers objectifs en tant que Padawan. Si tu as besoin de mon aide appelle moi mais pour le moment je te laisse une journée de congé, profites en bien car demain tu t’attaques au plus gros de ton entraînement. Tu as compris?
Danor :oui maître
Nadia :Bien, alors je te laisse.
Nadia sortit par la porte d’ou ils étaient rentrer et continua son chemin dans l’académie. Pendant ce temps Danor était fou de joie, il était un padawan, première étape avant de devenir un grand maître jedi. Il regarda autour de lui et aperçut la minuscule porte menant a l’espace de rangement, il s’en approcha, l’ouvrit et y découvrit son habit de padawan. Voici la première journée de la vie de Danor en tant que padawan, les jours passèrent, les mois s’écoulèrent, les années se suivirent, Danor était maintenant âgée de 16ans, il s’avait fait plusieurs amis durant toute ces années en particulier Doskan que vous connaissez déjà et Leala que Danor appréciait beaucoup même un peu trop pour son maître Nadia. L’entraînement l’avait rendu puissant et sage, la colère qu’il contenait il y a des années s’était presque effacer mais il en restait quand même une partie qui pouvait toujours se manifester, ce que Nadia redoutait. Danor était l’un des meilleurs padawan de son époque, il maniait le sabre comme un as et contrôlait la force facilement, son plus grand rival comme son meilleur ami étaient Doskan l’un des plus rapide et agile padawan de l’académie. Il ne faut pas oublier aussi que Danor était un bon pilote, un peu fous mais bon.
Super ton histoire tu rivalise avec pottio. Danor il me fait penser a Anakin c peut-être son ancetre.
super ton histoire j´adore!!!
j´aime bien aussi le fait que l´Académie soit sur la planete Dantoine , dire que 4000 ans plus tard les colon réfugié de Eol Sha se fesait détruire par la flotte de l´amiral Daala de l"empire!!!
sur cette même planete paradisiaque(
si tu n´a pas lu les livre de Star Wars tu ne doit rien comprendre de ce que je dit)
Je crois que le chapitre 5,6 et peut etre 7 devrait apparaitre entre 13h00 et 16h00
merci pour vos commentaires
Y´aura un petit gros retard peut etre
![]()
désolé
Enfin la suite le chapitre 6, un peu cours mais c´est pas grave car il est bon en tout cas je crois
commentaires
Chapitre 6 :1ère mission périlleuse
Maitre Jedi 1 : Les vaisseaux éclaireurs de la république ont repérer des mouvements suspects sur plusieurs stations spatials sith abandonner après la guerre de Dargot, nous ne savons pas exactement ou elles se situent mais vous devriez les découvrir proche de la planète Damino(invnté) l’une des plus éloigner de notre système solaire. Votre mission sera d’accompagner l’équipe de reconnaissance de la république et de les protéger en cas de besoin, d’autre Jedi vous accompagnerons.
Maitre Jedi 2 :Tel sera votre mission Nadia et votre padawan vous accompagnera aussi.
Nadia :N’est il pas trop jeune pour une telle mission?
Maitre Jedi 3 :Le conseille en a décider que non, vous pouvez aller vous préparez pour cette mission Nadia.
Nadia :Merci maître
Nadia pris la direction de la porte sans attendre pour ensuite rencontrer Danor qui paraissait curieux.
Danor :Est-ce une autre mission de diplomatie que le conseille nous a envoyé faire?
Nadia :Non pas cette fois, la république a détecté des mouvements suspects sur des stations spatials abandonner il y a des années durant la guerre de Dargot. On doit découvrir ce qui se passe sur ces plates formes avec une équipe de reconnaissance de la république.
Danor :puis je avant tout savoir qui est ce Dargot?
Nadia :un ancien Jedi lier fortement avec la force qui a succombé au coté obscur en prenant la tête d’une armée sith presque invincible face à la république.
Danor :Donc comment les siths ont perdu la guerre?
Nadia :Dargot a été tuer par son meilleur lorsqu’il était Jedi et après on n’a jamais revu notre sauveur, plusieurs disent qu’ils s’est suicider, d’autre pense qu’il s’est exilé.
Danor et Nadia continuèrent à marcher en direction du hangar ou un magnifique vaisseau les attendait.
Danor :Doskan et Leala, que faites vous là?
Doskan :Nous partons en mission pour une certaine station spatial abandonné.
Danor :Moi de même
Chaque padawan suivit son maître qui prenait la direction de son vaisseau.
Nadia :je vais piloter.
Danor :D’accord maître.
Nadia :Nous partons pour Tatooine car un vaisseau de transport de guerre, nous y attend.
Danor :Oui maître
Sur ces mots quatre vaisseaux prirent leur envole pour Tatooine, le vaisseau en tête avait comme équipage Danor et son maitre, le deuxième possédait comme équipage Doskan et son maitre Dun-ar, le troisième était celui de Leala et son maitre Maguar et puis le dernier vaisseaux était celui de Wan l’un des meilleur guérisseur de l’académie avec son maitre Naela.
Je vous promets que la suite vous l´aurez demain a 15h00 et 17h00 l´autre suite promis
![]()
sensationelle ton histoire,continu comme sa mec c´est super bon!
Voila la suite et joyeux noel tout le monde
Chapitre 7 :À la recherche de la station
Danor :Pourquoi penses-tu que le meilleur ami de Dargot c’est suicidé après l’avoir tuer?
Nadia :Je ne sais vraiment pas pourquoi
Danor était très intrigué par ce héros, ou était-il, était-il mort, toutes ces questions alimentaient sa conscience, il ne savait pas pourquoi mais il voulait absolument savoir ce qui était arriver à ce jedi, peut-être la curiosité, se disait Danor.
Nadia :Danor tu n’es pas concentrer
Danor :Désolé maître
Enfin arriver à Tatooine ils découvrirent un énorme vaisseau mère de la république qui les attendait pour leur mission. Les quatre vaisseaux des Jedi se posèrent dans le hangar principal du vaisseau ou une équipe d’investigation les attendait.
Chef de l’équipe :Bonjour Jedi, premièrement je vais vous présentez les membre de mon équipe, voilà Jeff un expert en électronique, Dingo le pilote, Jeanne la co-pilote, Anderson l’expert en arme, Dinkey un mercenaire de dernière minute car un des membres de l’équipe était malade et puis moi John le capitaine de cette opération.
Nadia les saluât et leur présenta les membres de son équipe puis après l’équipe de la république leur présentèrent le vaisseau qui leur servirait de transport pour leur mission. Le vaisseau décolla pour la station spatial après deux heures de vol ils aperçurent la planète Damino.
Dingo :Capitaine on fait le tour de al planète?
John :Oui, activer les radars à pleine puissance et que tous monde ouvre l’œil.
L’équipage :Oui capitaine
Danor se trouvait dans sa cabine seule, il pensait toujours à ce Jedi porter disparut quand sa pensé se tourna vers la journée ou il avait rencontré Nadia, qu’il avait quitté ses grands-parents pour de bon, et surtout les deux poursuivants inattendue qui avait dit ces mots marquants :empereur noire.
Doskan :Nadia t’appelle sur le pont, on a besoin de on aide, ils croient qu’on a trouver la station ou plutôt plusieurs station.
Danor :J’arrive
Danor se leva et suivit Doskan jusqu’au poste de pilotage.
Dingo :Oh mon dieu vous avez vu tous ces débris, je crois que les stations se trouvent au centre de cet de se nuage de débris.
Devant eux se trouvaient un énorme nuage de morceaux de métal datant de la guerre de Dargot, ils étaient obligés de passer à travers se tas de débris pour atteindre la station.
John :allume les phares et ralentit la vitesse car je ne veux pas que mon vaisseau se fasse endommager.
Dingo :Oui chef, je crois qu’il y a des mines encore activé.
La traversé allait être longue et pénible, à tout moments ils pouvaient accrocher une mine qui pulvériserait le vaisseau et l’équipage en entier. Il fallait donc être prudent et patient.