Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a tt les menbre pc qui se sont pas encor inscrit : http://cct-team.xooit.com/viewtopic.php?p=444#444
et lmtb ma chenne ifi fait platine je croit
je rapelle que c pas moi quer proposer vague platine g juste accptée
bon, je comprend + rien: c kan le prochain match?
lundi 18h(30?)
lu wé match lundi 18h30 contre lempir
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
24 24 24 mon cher 24 . ... I A MARKER NON FLOOD SUR LA PREMIER PAGE C PAS POUR RIEN
Non jdec
nan,nan, c bien, tu as entierement raison=}je floodrai plu ! juré !
jen prend note ( pk tu repond pas sur msn?)
sinon vs aver recruter d gars en match hier???
non, mais on lance des recherche pour retrouver un gars dont le psedo est " GRAND GENERAL"merci de nous y aider
ps: il est baleze alors y fau kon le retrouve avant les autre team ! !!
wé je lé rencontré souvent sur battlefront en reso il a dit kil voulé bien venir avec nous
==> et il a fé des bon scores !
oui je sai, il est fort mais il faut lui dire de venir sur jv.comc urgent
et de m´envoyer un mail ! !!!
i a til un cct o QG?
oui, yen a
ouf comlent sa va?
bon, g ameliorer mes scores :tues 77 | mort 2 foistues 79 | mort 3 foistues 89 | mort 14 fois