CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vague platine ,cct team (QG)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rc1817
rc1817
Niveau 8
23 mars 2005 à 16:02:34

24 c´est juste ici qu´on peut te voir?

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:21:37

nan pk ? tu me trouve mignon pour venir me chercher jusqu´ici ? ! :lol:
nan serieu je v partout mais je suis tre attaché à ma team et comme g du temps limité à 1h / semaine voir 2h maxi je v ici en 1er et si il me reste du temps, je v ailleur...

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:28:27

nous sommes à present 25 membres avec STEVEN compris.
je souhaiterai ke challenger interdise de recruter + ( ou 26 au max) car on est bc et on aura + personne à combattre bientot c pk je souhaite stopper TOTALEMENT le recrutement

JE SUSPEND TOUT LES RECRUTEMENTS JUSQUE NOUVEL ORDRE
je demande dc aux autres chef de section de stopper net leur recrutement et d´attendre le feu vert de challenger ( s´il n´est pas d´accord ac moi) pour recruter ki ke ce soi

pour ceux ki veulent une team, allez chez les TCCA
merci de suivre mes " ordres" ils son indispensables

pour ceux ki ne son tjrs pas d´ac avec moi, la team va tres vite couler si on est trop car on sera actifs mais yaura personne à combattre .
nous devons nous limiter à 25 membres maxi

artiom
artiom
Niveau 8
23 mars 2005 à 16:38:49

okay 24 je suis daccord mais n´impose pas les decisions comme ca comme :JE SUSPENDS TOUT RECRUTEMENT JSUQUA NOUVEL ORDRE Il fallait me demander avant de dire ca

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:57:43

arf vous penser que en empechant la section xbox et ps2 de recruter vous empécherer la team de couler ^^

zet marant sachant le nb de nombre qui ont

CCT24 Posté le 23 mars 2005 à 16:28:27
JE FAIT MON BOULO EN TANT KE CHEF DE SECTION
CE KE JE FAIT, TOUS MES PRECEDENT CHEF AURAI DU LE FAIRE POUR LORGANISATION, POUR LE BIEN DE LA TEAM
ALORS FERMEZ A ET GARDEZ VOS REFLEXIONS POUR VOUS
ICI YEN A KI SINTERESSE AU BIEN DE LA TEAM, PAS SEULEMENT AUX GRADES

:d) tu voit la dif entre toi et moi c ke moi je conait tous les membre de cct c inutile de fer un truc pareil tous ce que tu veut aparament montré c ke t chef pc et au dessu des otres na tu pas remarker que les seul grade a par les diférent chef et sous chef sont les membre que tu apelle " soldat"? quand a savoir quelle faction il sont c pas très compliquer pas besoin daficher par tous des truc comme sa !

( pour info sacher que la section ps2 sont 3 et que ce de la xbox sont 3 ossi en comptant f-clone qui na pas le jeux)

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:05:08

dsl challenger mais c´etait urgent!

lmtb :nonnon: :honte: t idio à 99.9999999989%

moi ossi je connai tt les membres ( et ca sert à rien ! )
je ne veu pas montrer ke chui le chef mai aider la team à ne pas se detruire elle meme ! ( moi au moins je sert à kelke chose, à ce ke je sache, t´a rien fait de special pendant ke t´etai chef ! )
les membres ke j´appel soldats son des membres sans grades ( falai bien ecrire kelke chose non ? )
toi tu voulai mettre koi ? " membre" ? " present" ? hahahahahahahahahahahahahahaha ! ridicule !
pour ce ki est des section, pk tu rempli pas la liste si c pas compliké ? ! moi je connai pas la section de chacun par coeur !

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:07:11

challenger, comme l´a fait remarquer lmtb, on devrai lancer une campagne de recrutement pour les PS2 et X-BOX mais surtout pas PC !

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:14:18

haha eféctivement je n´ai servi a rien c pourkoi je vous laisse faire de cct une team de renomé mondial ^^

vu que aparament je ´ai servit a rien vous ne verer pas d´inconvenien a que je me cass

thao cct

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:29:02

ptin, un post et y se barre... :nonnon:
tu va pas recommercer ! ptin, le prend pas comme ca ! tu me vanne, je te contre c tt ! reste ! tu va pas te barrer pour ca ! j´te jure ke tt ce ke je fait, c pas pour les grades mai pour la team ! je voulai pas te " blesser" à ce point ! reste aller !
tu va pas nou lacher pour un post kan meme !

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:30:41

pas pour un gen ai mare de cette histoire de grade et moi je sui plutot du genre a me casser quand sa msoul bye quand meme

artiom
artiom
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:52:37

Bravo Super content vous avez reussi Ouah jsuis le chef de la team et jpeux rien faire allez lmtb ne te casse pas. Et 24 jtm bcp mais c vache de dire que c un idiot a 99% et u´il a servi a rien il etait la bien avaant il connait bein la team et il organisait les matchs.il etait super organise et a fond dans la team il acceuillait les membres etc toi tu es arrive bien apres Ok??

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:56:51

oué
excuse moi lmtb pour cette remarque amere mais ca ma echapé d´un coup de clavier !
c vrè koi, tu me critike tt le temps et tu di tt le temps ke je fai ca ke parce ke je me sen au dessus de tt le monde, C FAUX !
chui un CCT normal, ac pas mal d´ancienneté et je bosse pour le BIEN de la team, pas pour moi, keske tu veu ke ca m´apporte ? !

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:59:54

depui une page et demi, tu reprend tt mes post un par un et tu les critike ! g le droi d´en avoir marre non ? :question:

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:02:49

bon ok ok ok je reste....

mais a cose de vous je sui passer pour un boufon devant the siths . ..

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:05:06

:salut: tou le monde

mais non tu va pas passer pour un bouffon,du moin tu ne passe pas pour un bofon pour moi...j´espere pareil pour les autre

dsl d´avoir posté içi...

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:08:53

dsl d´avoir posté içi...

:d) tienkiette tu peut stu veut

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:15:43

passer pour un bouffon ? un des 1er cct ? ! ca serai une insulte de leur part ! ( et de la notre de le penser ! )

lmtb, excuse moi pour mon post de tt à l´heure... chui dsl...

lmtb
lmtb
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:20:34

je texcuse :-)))

CCT24
CCT24
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:26:16

zut ca ferme !
à samedi !

gilles76
gilles76
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:01:18

je demande quand est-ce que les CCT PC veulent faire un match contre les TCCA...?

La vidéo du moment