je souhaiterai que les new se rajouttent eux meme en recopiant la liste de joueur ACTIFS sans les renvoyé à la fin
merci
-------------------------------------------------
pour ceux que ca interesse:
CCT*24 ( autobiographie)
I- Ma découverte de jeux_video.com.
J’ai eu mon ordinateur il y a un an et demi. J’ai eu Internet deux moi après son achat. Depuis déjà plusieurs mois, je m’étais renseigné pour qu’on me donne des liens intéressants. On m’a beaucoup parlé de jv.com et c’est donc par là que j’ai commencé à surfer sur Internet. Au début, c’était pour des codes, des solutions de jeux, des demos etc... Puis j’ais découvert les forums : je me suis inscrit et mon premier forum a été ( et reste ! ) celui de Battlefront !
A cette « époque » je n’avais pas encore le jeu...
II- MA team.
En arrivant sur jv.com, j’ai vite compris qu’il y avait une bonne ambiance sur les forums ( qui est malheureusement partie depuis un mois =} depuis l’arrivée d’une certaine personne) et j’ai remarqué que des « teams » fleurissaient a vue d’œil. J’ai donc décidé d’en créer une ( le 281EME ESCADRON IMPERIAL) mais seulement deux ou trois gars m’ont rejoints et a force de me faire charrier, j’ai laissé couler la team ( mais des gars s’y inscrivent encore ! !! un an après sa fermeture ! !! comme quoi ça aurai pu marcher ! )
C’était mon premier échec...
III- Mon entrée chez les DSH ( Dark Side Hunter).
Les DSH n’étaient pas très nombreux et ils ont vite remarqués que je n’appartenais à aucune team à ce moment là. Ils ont donc sautés sur l’occasion pour me recruter mais une team du nom de L’EMPIRE ( renommé aujourd’hui THE SITH), qui ne comptait pas beaucoup de membres non plus, a aussi essayé de me recruter...
Mon « destin » a basculé à ce moment : j’ai accepté l’offre des DSH ( qui étaient pour la plupart plus vieux que moi). Normalement, j’aurai du passer un test en réseau mais comme ils n’étaient pas nombreux et que je n’avais pas encore le jeu, ils m’en ont épargné.
J’ai fait la connaissance de SCORP14 qui m’a aidé a gagner en maturité ( je le remercie grandement car sans lui je me serais fait rejeté ! ) et il est devenu pour moi comme une sorte d’allié ( car beaucoup de membres de cette team ne m’aimaient pas, ayant le même point de vue que leur chef sur ma « maturité » ! ). Appréciant beaucoup d’appartenir à un clan, j’ai très vite commencé à faire de la pub, à les citer partout si bien que tous mes post ( ou presque ! ) contenaient au moins les initiales DSH. Le recruteur a très mal pris ça ( qu’il a qualifié bien évidemment d’immaturité ! ) et a commencé a me détester ( il appelait FAUCON_2000).
Le chef, ( BATTOSAI) a également très mal pris ça et m’a avertit que si je continuais, je serai viré.
Prenant ça à la légère, j’ai continué mais à moins grande échelle.
Deuxième avertissement.
J’ai donc arrêté, me sentant surtout vexé. SCORP14 m’a alors fait découvrir MSN ( jamais entendu ce nom ! ) et il m’a expliqué qu’ils étaient plutôt sévères et préféraient les gars entre 15 et 18 ans. Malheureusement pour moi, je n’en avais que 13. Il m’a dit comment me comporter et j’ais suivi à la lettre ce qu’il m’avait expliqué. Pas de bol, ça n’a pas suffit et, avec l’aide directe du chef et de quelques membres bien vu par celui-ci, FAUCON 2000 a pris la décision de me virer. SCORP14 a pris ma défense et a fait son possible pour me faire réintégrer la team. IL A REUSSI ! Mais a peine quelques semaines plus tard, il fut exclu ( sûrement en rapport avec moi). J’ai contacté au plus vite le chef ( BATTOSAI) et j’ai parlé avec lui pour essayer de faire revenir SCORP14. Mais n’étant pas très doué, je n’ai réussi à rien ! Il m’a donc ensuite dicté les répliques et je les copiais/ collais dans la fenêtre où je parlementais avec le chef ! Il a une fois de plus réussi et est rentré pour la deuxième fois dans la team !
Quelques semaines après, je fus de nouveau exclu ( toujours pour immaturité mais fallait me laisser le temps, la preuve, SCORP14 peut témoigner, j’ai bien évolué ! ) et SCORP14 a encore essayé de me récupérer mais, en faisant un peu trop, il fut également renvoyé...
Deuxième échec !
IV- Trois semaines d’errance !
SCORP14 et moi ( à l’époque 241290) nous sommes restés 3 semaines sans team puis il m’a contacté ( par MSN ! ) et m’a signalé qu’il avait trouvé une team sympas moins sévère que la précédente et pratiquement sans grades... LA TEAM PARFAITE ! J’y suis donc rentré en temps que pilote de blindé ( car on m’avait demandé quelle sorte d’unité je préférais) et j’ai rencontré LMTB ( qui m’a fait un très bon accueil ! ) et BOBA ou AERO_BOBA ( que j’ai un peu plus tard charrié avec un de mes screens où je le fait voler ! ).
V- SCORP14 me guide toujours !
YOUPI ! J’ai enfin eu mon jeu ! SCORP14 m’a tout d’abord appris à rejoindre une partie en réseau ( pas trop dur là ! ) et il m’a appris à piloter ( ouille, ça a été dur ! j’étais, comme il disait, un « noob »). En premier sur Bespin Plateforme avec l’Empire, il m’a fait piloter un bombardier TIE et m’a expliqué comment piloter sans m’écraser ( ce que je commençais a avoir l’habitude de faire ! !!) puis je me suis entraîné tout seul et je lui ai demandé de faire un duel un peu plus tard ( sur Bespin Cité), où j’ai pris une petite raclée ( 4 à 7 a peu près, on a arrête après car ça devenait chiant a force ! ) et je doit avouer qu’il avait raison en parlant de « tir au pigeon » car je prenais tout le temps le JET TROOPER et lui le sniper droïde et il tirait avec une telle précision que un seul tir me tuait ! Bref, je doit une bonne partie de mon entraînement à SCORP14 : merci !
VI- Les CCT, ma nouvelle voix ! ( CSI CLONE TROOPER).
Pour commencer, je dois expliquer que les CCT n’ont que sept grades :
-Chef de Team ( CH@LLENGER)
-Chef de Section PC ( CCT*24)
-Sous Chef de Section PC ( ???)
- Chef de Section PS2 ( ???)
-Sous Chef de Section PS2 ( ???)
- Chef de Section X-BOX ( ???)
-Sous Chef de Section X-BOX ( ???)
A ma connaissance, les CCT n’ont pas encore perdu un seul match ( enfin, en tout cas depuis mon arrivée, je ne sais pas pour avant ! ). Notre élite est composée de CH@LLENGER, SCORP14, BOBA, LMTB, CCT*24 et d’autres mais je n’ai retenu que les joueurs qui me sont les plus proches et les plus présents. ( Désolé si j’en ai oublié un ou deux ! )
Nous sommes une team très très soudée.
Moi, je ne suis un CCT que depuis tout juste trois mois et demi. Je suis entré chez les CCT en premier comme une recrue que l’on aurait pas pu distinguer des autres, puis, comme on a pu le remarquer, je suis vite devenu très présent sur le Q.G ( animations, organisation des matchs ( => création), recensement des membres etc...) et, à force m’améliorer, ( il faut bien le reconnaître ! ) je suis devenu un des meilleurs de la team. Je viens toujours sur le forum... heu non, sur LES forum ( oui, jv.com et le forum privé de CH@LLENGER) mais mon handicap est très gênant ( j’ai plus Internet ! ), je ne peut plus venir que une ou deux fois maximum par semaine et bien évidemment, je ne peut plus jouer en réseau...
VII- « Montée en puissance ».
Comme je l’ai précisé dans le chapitre III, j’étais avant un DSH, ce qui a mon avis, a poussé CH@LLENGER à se méfier de moi, c’est normal ( espion ? !), et comme tout le monde, je suis entré en tant que simple « soldat ». Une fois de plus, comme je l’ai précisé dans le chapitre VI, il n’y a que 7 grades dont 3 seulement accessibles par type de joueur ( PC, PS2 ou X-BOX).
A ma grande surprise, j’ai été très bien accueilli au sein de la team et ( encore surprise ! ) j’ai été apprécié par ses membres ! IN-CRO-YABLE ! Dès le début ! Chez les DSH, on m’avait détesté simplement en annonçant mon nom ! Je me suis donc senti à l’aise, un peu comme ma deuxième famille !
A ce moment, les Chef et Sous Chef étaient BOBA et un autre membre ( qui m’excusera car je ne souviens plus de son nom ! !!) : ils ont tous les deux démissionnés et LMTB en a profité pour se faire élire ( si vite que je n’ai même pas eu le temps de m’inscrire ! ) et est devenu Chef de Section PC. Il y a donc eu un vote pour trouver un Sous Chef et j’ai retenté ma chance : je me suis inscrit. Il y a eu un long vote et j’ai finalement été élu avec 70% des voix !
C’était mon 1er grade.
Ensuite, j’ai eu l’idée de créer un autre type de hiérarchie ( tout aussi simple mais divisé en « armée » de terre/ « armée » de l’air plutôt qu’en PC/ PS2/ X-BOX) qui a finalement été refusé puis, toujours en visant une optimisation de l’organisation de la team, j’ai inventé « Les 10 Tactiques De 24 » qui sont en fait 10 tactiques crées pour les CCT uniquement ( et bien gardées) et destinées à vaincre les autres team beaucoup plus vite... Elles comportent les cartes les plus utilisées en réseau ( Bespin, Géonosis etc...) et sont le plus développé possible. Je me suis nommé pour rire sur MSN « T.D.C » ( Tacticien Des CCT) puis CH@LLENGER m’a créé un « grade » ( si on peut dire) spécial ( que je conserverai tout le temps) mais qui n’a aucune valeur point de vue autorité : il est uniquement distinctif ( je prend ça pour une sorte de remerciement de la par de notre Chef).
Apres avoir été ( apparemment) méchamment vexé sur jv.com, LMTB a démissionné de son poste de Chef et je suis donc devenu ( par pure déduction) Chef de Section PC ( au moment où j’écrit ce texte, je n’ai pas encore trouvé un Sous Chef qui me convienne car j’en cherche un compétent, actif et loyal envers sa team, qui ne démissionnera pas pour aller vers une autre team, bref, quelqu´un de fidèle ! )
Ps : Mon grade actuel est Chef de Section PC chez les CCT avec la distinction de TDC.
Pps : Malgré que je n’ai plus Internet, je viens quand même le plus souvent possible sur jv.com et je reste quand même actif ( je prévois de renvoyer un petit groupe de membres qui ne sont pas venu depuis plus de deux mois, mais rassurez vous, aucun des membres qui me connait ne sera renvoyé).
Ppps : Si vous avez des questions à me poser, je mettrai au moins une semaine à vous répondre ( j’ai plus Internet), merci de votre compréhension