CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre histoire

yaonix
yaonix
Niveau 2
13 décembre 2004 à 08:48:43

Voila j´ai décidé de crée moi aussi ma petite histoire.

Yann regardait par la fenêtre de sa chambre. Coruscant d’après lui n’était plus la planète paisible qu’il avait connu auparavant. Maintenant il vivait avec sa mère Kardeen au 15 ème étage de la plus basse tour de la ville. Kardeen, elle était gardienne de l’étage ce qui permettait de gagner assez d’argent pour les nourrir. Yann lui à 14 ans n’était dans aucune institution éducative, il s’occupait en faisant toutes les taches ménagères de l’appartement. Il appréciait sa vie qu’il ne trouvait pas barbante grâce à aux escapades qu’il faisait tous les soirs dans les profondeurs de Coruscant. La bas il y découvrait d’étranges créatures qui formaient une sorte de clans pour rester en vie. Yann était par mis eux.

Cette nuit ils devaient une nouvelle fois se réunir pour parler entre eux d’un sujet important dont Yann ne connaissait pas le contenu. Alors comme chaque soir il ouvrit la prote délicatement et sortit.

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
13 décembre 2004 à 15:57:05

c cool vas i

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:25:58

Ah oui, jvoulais poster mais je devais partir en cours ^^
Continu comme ça :-)))

yaonix
yaonix
Niveau 2
13 décembre 2004 à 17:15:11

Après être arrivé en bas je m’éclaira avec une lampe a recharge thermique donc très instable. Je passa dans plusieurs tuyaux qui me menèrent directement dans un espace assez grand mais très humide. C’était notre point de rendez vous et déjà je vis Marrow un Quarren et Tarista une Twilek en train de discuter ensemble. Je les rejoignit pour discuter avec eux le temps que les autres arrives

Yann : Bonjour les amis

Tarista : Oh mais c’est le petit bout d’humain !

Marrow : Bien le bonjour a toi Yann.

Yann : Alors savez vous quelle est l’objet de cette réunion ?

Tarista :Paraîtrait que nous aurons un Jedi .

Yann : Jedi ? Que viendrait-il faire içi ?

Voix derrière lui : Il sera la pour toi Yann !

Yann se retourna vit que son interlocuteur était la personne la plus vieille du clan, le Fareen Barrdull…

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:49:55

Vous savez quoi?J´en ai marre...j´avais ecris une histoire d´une cinquantaine de ligne, et là, bug de mon pc il reboot...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:17:31

Nan, mon pc a bugué *entierement* il s´est eteint

yaonix
yaonix
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:45:20

Pas de chance pour toi. Moi j´écrirai la suite demin mais dites moi se que vous en pensez

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:00

Bah jtai deja dit, c´est pas trop mon style d´ecriture mais a part ça ça va ^^
Essaies de plus detailler les lieux et autre

yaonix
yaonix
Niveau 2
13 décembre 2004 à 19:54:27

Barrdull sortait de l’ombre des lampes ce qui lui donnait un aspect très mystérieux.

Je me leva et m’approcha de lui. J’observai quelque chose de nouveau chez lui que je ne n’avait pas soupçonné avant.

Yann : J’ai plusieurs questions à te poser Barrdull, d’abord j’aimerai savoir…

Barrdull : Ton esprit est trop embrouillé Yann, garde tes question pour la fin veux-tu ?

Je me tût et m’assit par terre. Il me semblait que tous les membres du Clan étaient arrivés et s’était assis attendant le Jedi. Les regards étaient dirigés vers la seule entrée de la pièce circulaire. Tous devaient de demander quel Jedi prenait la peine de se déplacer dans des égouts pour nous rencontrer.

Enfin alors que je commençait à m’impatienter, il arriva . Son entrée courbée nous donna l’impression qu’il était au même niveau social que nous. Il s’assit à la seul place libre qui venait compléter le cercle presque parfait.

Jedi : Bien le bonjour mes amis, je suis heureux de tous vous rencontrer enfin !

Un faible rire sortit de certaines personnes prouvant qu’elle ne n’avait plus l’habitude aux compliments. Le Jedi qui ne senti en rien gêné repris :

Jedi : Je me prénomme Yosari Tosa, Chevalier Jedi en mission sous les ordres de l’Ordre Jedi.

Après ses paroles je remarqua qu’il me fixait intensément avec ses yeux marrons. Je ne pouvait m’empêcher de le trouver comme un intrus parmi nous. Je ne suivit pas les recommandations de Barrdull et dit :

Yann : Excusez moi étranger, pourrai-je vous demander dans venir au faite s’il vous plaît ?

Barrdull fronça ses sourcils en broussailles tout en me faisant une grimace réprobatrice .
Yosari Tosa sembla lui aussi troublée par cette remarque.

Y.T : Bien sur Yann mais ne sois pas impatient tout vient en son temps.

Yann : TOUT VIENT EN SON TEMPS ! cria Yann. Savez-vous au moins ce que nous vivons tous depuis toujours sans que personnes vienne à notre aide ! Pourtant pour certain d’entre nous ça fait presque 50 ans qu’il attendent !

Yann était au bort dès larmes car il venait de ressortir la colère qu’il éprouvait à l’égard des Jedi les sois disants protecteur de la Galaxie. Yosari Tosa toucha ses cheveux blancs nerveusement sans émettre le moindre son.

241290
241290
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:04:58

continu !

La vidéo du moment