Chapitre 14
? ??
Tous se précipitèrent vers Dark-Empire,Dark-Disra lui s´arréta,surement fatigué de tous ce qui c´était passer récament,il éteignit donc son sabre laser.
Sith qui était plus rapide évita le coups donné par Dark-Empire,et lui coupas une jambe,une nouvelle jambe repoussa,la jambe qui avait était coupé était maintenant vétu d´un corp,ils étai deux,mais ce n´était pas Dark-Empire,mais une créature ideuse,une des deux créature enleva son costume de Dark-Empire et parti,l´autre créature parti en le suivant.
Sith alla vers Dark-Disra est dit:
-Tu n´est pas Disra,parle.
-Si tu veux,je sui Baltore,une créature,dé qu´une parti de mon corp s´enlève un autre moi apparer,et oui c´est la vie,je suis aller prendre dans le cimetierre la peaux de Disra,quand je suis entré dans la grotte je suis tombé,je me suis déchirer la peau,seulement une parti,ce qui a fait un autre moi,qui est allé prendre la peau de Dark-Empire.
Sith:
-Je vois,je me suis pas douter que c´était une créature,mais voila,Baltore,tu es un des créateur de l´univers,avec moi et Jedi,tu es un ètre puissant...trop puissant,mais bon,tu ne peut pas etre pire que le Chaos...
Baltore se dévétie,et fit sortir 2 autre bras,il avait donc 4 bras,il était noir,avec les yeux rouge foncé,ces articulations pouvaient bouger dans tous les sens,il pouvait voir dans le noir.
Dark-Necak:
-Combien ètes vous en tou?
Baltore:
-des milliard,mais seulement 3 sur cette planète.
Dark-Wars:
-Est pourquoi ne pas vous couper le bras ou autre pur etre plus nombreux?
Baltore:
-Sa fait mal...
Il alluma son sabre est le planta dans Sith,est s´enala,Sith resta debut,la plaie avit deja cicatrisé...
Il dit:
-Nous devons tous les tué!!!J´ignore comment il a réussi a venir sur cette planète,il est pourtant censé resté sur Hikuss.
Dark-Necak:
-j´ai relevé des emprinte d´homme,ce dernier aen surement capturé un,et la emmené içi,je ne sai pas pourquoi,et Baltore l´aurait tué.
Sith:
-Peut etre...