Chapitre 8
Mort ou pas?
Dark-Necak se trouvait dans la grotte secrete des wookies,il see trouvait dans la salle ou s´entrainait tou les wookies,y comprisDark-Dirsa,il avait fait beaucoup de progré.Il sortit de la salle pour aller rejoindre Dark-Wars qui se tenait devant l´entrée de la grotte pour surveiller au cas ou il y aurait un éventuelle danger.
Dark-Necak dit à Dark-Wars:
-Nous devons travailler plus dure,si il y a une bataille,et que je pense qu´elle arrivera dans peu de temp.
-Tu as raison,mais je pense pas qu´il attaquerons avant d´avoir apris correctement les pouvoirs de la force,je les ai observé et c´est une véritable misère.
Dark-Necak regarda le sith et lui répondi d´un aire énérvé:
-Je t´avait dit de ne pas aller les espionner,imagine qu´on t´aurait vu?
-On ne m´a pas vu...
-Je men doute mais,si on t´aurai vu tu serai surement mort a l´heure qu´il est...
-Surement...c´est tu se quand reviendra notre maitre Dark-Wars?
-Je pense qu´il est tout simplement mort,Dark-Empire lui a surement tendu un pège pour le tuer.
-Il n´est pas mort c´est impossible!Cria Dark-Wars énervé.
-Il faut accepté la vérité...
-Peut etre et-il tout simplement griavement blessé...
-J´espere,dit Dark-Necak.
-Comment tu espere qu´il soit bléssé?
-Non,je dit juste que je préfére que notre maître soit bléssé plutôt que mort...
-Ok,je n´avais pas bien capté,répondu Dark-Wars en se grattant la tête.
-Vien nous devon aller nous entrainé.
-Je reste encore un peu...
-Comme tu voudras.
Dark-Necak se dirigea vers la salle d´entrainement pour observez les apprentie qui avait énormement progréssé,surtout Dirsa.
Il décida d´aller le voir pour lui apprendre de nouveau tour,avec succé.
Dark-Wars entra dans la salle,les deux maître commençait pas s´entrainait ensemble,pui individuellement,puis ils furent un duel ou Dark-Necak failli tué Dark-Wars...Ce dernier avait perdu ce duel.
Dark-Necak dit:
-Tu t´es bien battu Dark-Wars,tu es encore un peu trop lent.
-Oui...