CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\Le reveil de Sith/|\

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:16:40

J´ai oublié de dire que cette histoire se passe 10.000ans aprés le retour du jedi
Chapitre 6 :d) Le traitre...

Dark-King était en mission,il devait se rendre dans une grotte sur Endor,il avait pour but de prendre un diamant qui devrait améliorer un arme de Dark-Empire(Empire_Galactic).
Dark-King venait de se poser en plein milieu de la forêt de se qui qualifier " d´horrible planète".Il étai perdu,mais il se rapela que Dark-Empire lui avait donné un GPS.
La grotte se situé au nord,il arrivat dans un village d´ewoks,ces derniers le reagadé d´un air méchant,un seul faux pas et les nounours tiré,Dark-King marcha lentement jusqu´a sortirde se qu´il qualifier " d´horrible village sur une horrible planète".
Il se trouva maintenant devant la fameuse grotte,dont t´il qualifia"d´horrible grotte sur une horrible planète munie d´un horrible village".Cette grotte était en fait l´ancien post d´Endor,qui appartenait aux impérial avant la destruction de la 2ème étoile noir...
Il entra,il ne faisait pas noir du tou,il y avait plein de diamant ver fluorescent,mais celui qu´il cherchait était un gros diamant blanc...
Il avança,il y avait plein de chemin a prendre,le GPS ne marchait pas dans la grotte...
Il prit donc une fois a droite,un fois a gauche,des fois au milieu,il se trouva dans une grande salle,une impasse,quand il entendit un sabre laser,devant lui se trouvait Ki-Yu,un apprenti jedi,il appelat le reste des jedi,il était en tou 10,5 apprenti,dont Ki-Yu,Moiu-Reza,Poi-Peti,Don-Ty,cela était muni d´u sabre laser bleu,le denier apprenti avait une lame verte,il s´appelait Azerty.
Le ma^tre jedi dit au cinq apprenti de tué Dark-King,ce dernier alluma ces deux doubles sabre laser,les apprenti recula,les 4 chevalier aussi,leur nom était Ju-Tere,muni d´une lame verte,Type-Mo,muni d´une lame orange,Make Windo,lui avait une lame violette,le dernier avait une lame jaune est s´apelait Xeruto.
Le maître lui était muni de deux sabre laser,un vert l´autre orange,son nom était Bald-R,ce dernier alluma ces sabre et prit d´une exclamation dit:
-Plo_Koon??
-Bald-R???
-Je...
-Mais enfin que faite vous la?
-Corruscant a était detruit par l´empire,mais nous nous étion sauvé avant car la guerre faisait rage est nous étion les seul survivant qui avont pu s´échapper de se désastre...
Il éteignit ces sabre-laser,Dark-King en profita est lu sauta dessu,de justesse le jedi alluma un de ces sabre,un combat s´engagea alors,les autre jedi regardait,c´est bon,Bald-R venait d´allumer son 2ème sabre,le combat faisait rage,le jedi endommagea un des sabre du sith il ne marchait plus,il le jeta derrière lui dans le vide...mais ces doubles sabre faisait aussi sabre normal,il appuya sur un bouton de son double sabre laser et il se coupa en deux tou seul,a nouveau le combat reprenait de plus bel,Dark-King fit un éclair mais il le rata,un chevalier alla derrière le sith au même moment le pris et le jeta dans le vide...Dark-King était surement mort,Bald-R remecia Xeruto...
revenons sur Kashyyyk,évidament,Dark-Empire savait ou du moin se doutais que Dark-King était mort,il apprena la nouvelle a tout le monde,des larme fut versée ce jour la...
Dark-Empire avait un autre plan derriere la tête...
Prés du super destroyer de Dark-Empire,quattre soldat et un autre discuter au pré du feu,il y avait 69_in_the_skys,celuidu69,pottio2,Stormtrooper_77 et Dirsa...
Ils était ami et ils étaient de ce qui avait choidi de ne pas etre sith...
Dirsa parla:
-Au merde,c´est l´heure je dois aller nettoyer les chiote du destroyer d´Empire_Galactic,en éfait Dirsa était le balyeur des chiotte du destroyer de Dark-Empire...
Dehors les quattre soldat discutter et ils virent Dark-Empire qui s ´approcher d´eux,il étrangla pottio2 et le tua,les autre sorti leur blaster et tira,Dark-Empire esquiva et renvoya un tire sur celuidu62 et le tua,il resté 69 et Stormtrooper _77,il tira,Le sith renvoya et le tua,69 s´enfuit dark-Empire lança un éclair le blessa,il le finie au sabre laser en lui coupant la tête...
Dirsa entendt et alla se cachait dans les chiottes les plus proche de la sorti...la il entendit parlé Empire et les autre soldats devenu sith,nous avon tué tou le monde,mais il reste quelqu´un,Dirsa.
La foule rigola,dans cette il n´y avait ni Dark-Wars et Dark-Necak,ni les wookie bien entendu.
Empire_Galactic décalra:
Tous se qui ne sont pas devenu sith sont des traitre,trouvait Dirsa et tué le!
Dirsa entendit et de peur resta toue la nuit dans les toilette,le lendemain il était vivant et dit:
-Le traître...

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:47:41

Je n´aurait jamais tué met strom

Disra
Disra
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:35:35

:lol: :lol: :lol: :lol:

J´espère quand même que je ne vais pas mourir :snif:
Ce serait bien que j´ai un rôle un peu moins con, maintenant :lol:

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:57:06

:lol:
Je démissione de THE SITH, c´est trop risqué de rester.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:31:14

c pas bien empire...
dsl Dirsa,mais sen ton idée l´histoire aurait pris une tou autre tournure
D´ac Aerdalis vient chez les necawa :lol:

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:33:18

Désolé wwwaaawwwaaa, mais j´ai été pris et Empire_Galactic lui-même s´est chargé de mon initiation aux pouvoirs sith.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:51:13

fais gafe kil ne te tue pas...

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:52:57

. ..

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:03:04

. ..

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:51:11

Empire_Galactic Posté le 15 janvier 2005 à 08:47:41
Je n´aurait jamais tué met strom :d)SALAUD... :lol: Qu´est-ce que g fait moi ? Pourquoi moi ? :lol:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:51:55

je sai pas...

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:02:45

:lol: wa rox!

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:24:18

Disra Posté le 15 janvier 2005 à 11:35:35
:lol: :lol: :lol: :lol:

J´espère quand même que je ne vais pas mourir :snif:
Ce serait bien que j´ai un rôle un peu moins con, maintenant :lol:

:d) Ne te plains pas, tu as un rôle au moins. :lol: :lol: :lol:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:28:28

tu veux un role Aerdalis?

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:27:05

je pend sa pour un oui :-)

Disra
Disra
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:21:18

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

241290
241290
Niveau 9
16 janvier 2005 à 09:36:37

LA SUITE BORDEL !

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:30:29

oui oui,on se calme,si je la fait trop vite sa va etre de la merde

Aerdalis
Aerdalis
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:16:59

Non, c´est bon, c´est pas grave si j´ai pas un rôle. En plus le rôle du nettoyeur des chiottes est déjà pris. :lol:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:13:27

je cherche un nom pour un gars ki va mourir...je te prendrai...

La vidéo du moment