. ..sa faisez lontemp...trop...mais se soir je suis motivé...je sais pas pourquoi...
Chapitre 4
L´Empire entre en jeu!
Sur Kashyyyk,nos trois sith s´entrainer jour et nuit sans relâche...
Dark-Necak,toujour chevalier entrainé Dark-Wars,qui était lui aussi chevalier...
Ce dernier en avait marre....cela faisait presque plus d´un an qu´il n´y avait pas eu de visiteur,ou d´action,apar tuer des wookies...
1 mois plus tard,beaucoup de chose avait changé,la chose la plus importantes et surement que les siths commencé a apprécié les wookies et vice versa...et ensuite Dark-Necak était devenu maitre sith,tout comme Dark-King...par contre Dark-Wars était résté chevalier...
Une journée comme les autre commencé(mais nous somme dans une histoire donc...)
Bref comme je disais...une journé comme les autre commencé quand(vous voyiez je vous l´avez dit...),des destroyer commencer a attérir sur la planète...le bruit attira les wookies et les sith sur le lieu...
Il en sortit des millier des stortrooper et autre autre...mais on distangué bien Empire_Galactic,chef incotesté de l´empire...
Empire était tous se ki avait de normal,sauf ces yeux,ils étaient sombre,tré,peut etre trop...il étai vétu d´une cape rouge sang...
Ce dernier s´approcha de Dark-King en disant:
-Savez-vous que vous ète recherchez dans toute la galaxie?
-Oui,répondit séchement Dark-King...comment savez vous ke nous étion la...?
-Je suis intelligent et Kashyyyk et une planète ou personne penseré allez
-Que voulez vous...?
-Les wookies
-Non,répondit Dark-king...
-Pourquoi?
-par ce que...
-Vous croyer vous drole dit Empire_Galactic?
-Oui...,ironisa Dark-King.
-Savez vous que mon armé contient exactement 85.792.856.302 employé?et sa me fairez chier de refaire les calcul si nous devon ataké cette planète.
-Oui je vois...je pense que nous pouvons trouver un arrangement...
Empire_galactic fit un signe de main et otu le stormtrooper et autre rentrèrent dzans leur vaisseaux respective...
Empire_Galactic avanca vers les wookies et les sith...Dark-king fit signe au wookies et au sith de partir,ils obéirent...