CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de 'Psycko'

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:48:23

Comme on me reclamme je vais faire un histoire qui est dans ma tête depuis au moin 1 an!!!!!
Sa peut ressemblé a un genre de Spider-Man ou a un Super-Man facon wwaawwaa!!

:svp: ne pas posté sur se topic :merci:
Pour toute critique et autre allé sur le topic:

Le fabulie destin de l´Empire Galactic

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:51:26

Psycko

Chapitre 1 :d) Qui es-t-il?

Nous sommes dans un hôpitale,la une femme crie,sa y est le bébé est sortit,John Kellydo,telle étais son nom,il était d´une taille normal et avais peu de cheveu,mes le plus bizarre étais sen doute sé yeux,dans bleux foncé/clair assez eclatant.
La nuit vient de tomber,il est minuit est tout le monde dors a l´hôpitale,enfin presque,John lui se reveille et pleure au même moment surgit un tremblement de terre moyenement fort,est-il a l´origine de John,ou peut etre est-ce un carastrophe naturelle ou encore le Chaos et ces démons dans une colère.
Mais moi je vous dis en temp qu´auteur que c´est John ki a fait cela!!!
John a maintenant 7ans est régulierement surgit des catastrophes naturelle!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:00:11

Chapitre 2 :d) Pauvre parents!!!

Son père travaille dans la mafia alors que sa mère,elle fait un boulot beaucoup plus calme,secretaire,elle sait se que fait son mari mais l´amour est trop fort!
Un soir,au journal T.V.,elle voit que son mari est mort pendant une fusillade,elle dit a son fils,John,que son père et mort dans un accident de voiture.
Trois jour plus tard,le chef de la mafia avec 2 de ces collègues,viennent a la maison de John et tue sa mère devant ses yeux!
La mafia prennet l´enfant avec en lui disant que sa mère voulait le tuer!!!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:08:52

Chapitre 3 :d) Quelle vie!!!

John a maintenant 13ans est on peut le définir comme une racaille,normal vut qu´il vit avec la mafia,pourtant il est le 1er de sa classe avec 18.5 de moyenne général mais na jamais voulu sauter une classe a cause d´une fille,un soir il blessa une personne qui étais sortit avec cette fille en question!!
Il savait un peu manipuler ces pouvoirs psychique mais ne pouver faire ke peut de chose,grace a ses pouvoir il prit 9 cailloux assez gros pour les assemblé en un seul plus petit qu´une balle de ping-pong,avec sa télékinésie il " lanca" le " cailloux"dans la jambes puis le fis revenir , tout sa 7 fois de suite!
L´enfant alla a lhôpitale plus d´1an!!!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:12:09

Chapitre 4 :d) un projet

Il étai sur un projet de clone,(oui oui a son age)tout sa en secret(il voulait pas ke la mafia le sache)mais il lui fallait du Azo²5ù,pour en fabriquer,produit extrement rare dans le monde!
rien de plus facile quelque assemblage et voila la tour joué,il en avait recolté assez pour en fabriqué un!!!
Queleques anné pour qu´il soit fini.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:28:23

Chapitre 5 :d) Pas bien tout sa...

Voila John est maitenant 20ans,connu sous le nom de Psycko,mais personne sait ke sait John bien sur!et son clone est presque fini!!
Psycko est connu pour avoir assiné la moitié de la mafia!!!
Il travail dans la meme societé que celle qui l´aime de puis le CE2!!
Mais voila,il y a pas d´histoire comme sa sans héros,il y a Batteur-Man,il a en fait un batte magique,il y a aussi Explosor,il peut faire exploser presque ce kil veut avec ces doigt,sans oublié le Colosse qui lui a un force extraordinair!
Le plus connu est Angel!!il peut se transformé en ange kan il veut!!!
Mais ence moment un homme complote contre Psycko,Dark-Wars telle est son nom,du moin c´est ainsi qu´on l´apelle!!
Grace a son espion l´Ombre il va bientot envoyé le Cyborg,homme avec unn oeil mécanique.

LA SUITE PLUS TARD

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:43:09

Heu...J´ai pas eu le temps de lire, chuis pressé, mais jsute deux toris trucs:

Moi aussi jmetais lancé dans une histoire, donc jpeux te dire que tes chapitres sont pas assez grands :-) Apres faut dire si tu veux de mes commentaires :lol:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
04 décembre 2004 à 07:09:13

1)InTERDICTION DE POSTé SUR SE TOPIC POUR UNE MEUILLEUR VISIBILITé
MERCI

Sinon pour les chapitre au dbut j´en avé fait 2 grand au lieu de 5 petit,c´est plus séurisant

_clone-trooper_
_clone-trooper_
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:35:43

que de violence

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:42:58

Chapitre 7 :d) Amitié!

Aprés avoir tué le Cyborg Psycko s´ennala vers le centre ville tandis qu´un hélicopter alla chercher le cadavre!
Une fois a la base de Dark-Wars,ce dernier ce mit au travail en examinant son fils!Une heure plmus tard il avait fini et son fils était vivant.Il avait 2 nouveaus yeux avec les même capasité,mais se nouveau model fait radar,il avait des morceaux de metal a la place des trous que lui avait fait John.
Il avait aussi des réacteur placé a des endroits statégique pour une maitrise du vol immédiat,aussi inceré au doigt de puissante mitraillette laser!
Il dit:
-Cette fois il ne m´échaperra pas!!!
-Du calme nous l´auron fils...
Au matin Psycko alla a son travail(dans un hotel 4 étoiles),pour retrouvé son meilleur potes,Jame,s qui est le seul,horms le Cyborg eet Dark-Wars,a savoir son secret.
Il lui raconta se qui c´était passé et dit:
-Tu as zigouller un mec???
Apré une longue discution il se mette au travail et James dit a Jhon:
-Alors c´est quand que tu vas parlé a Julia(la fille qu´il aime depuis le CE2!)
-Je sais pas...
-JULIA,cria James,VIEN VOIR!
-Mais kesse que tu fais!
-T´inquiète John!!!mais ou es-tu,a il monte l´escalier il a peur d´une fille et même pas d´un cyborg hahaha!!!
-Qu-est ce que tu veux James???
-Je voulais savoir se que tu faisais se samedi soir?
-Pourquoi?
-Pour savoir si tu voulais venir avec moi et John,dans la nouvelle boite de nuit,
-Non,je ne peux pas,Nick(un autre gars qui travail a l´hotel)m´a inviter au resto!
-D´accor!!
James,alla retrouver pour prevenir John qui le prena tré mal,James dit:
-Tu vas pas faire comme le gars qui était sortit avec elle en 6éme!!
-je sais pas!
-Je le sens mal!!!alors kesse tu lui a dit?
James lui répondit franchement.
-Ouais encore une journé pourri,dit John

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:44:36

Chapitre 8 :d) Que de création!

Dark-Wars venait de terminer son programme qu´il insera sur son fils,il pouvait maintenant lancer des eclairs,ausi il venait de créé un machine capable de voler et de lancer des boules de fue,celle ci sera operationel dans une heure ou deux!
Le clone de Psycko allé se finir dans une dizaine de second,il etait fier!
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0...le clone se leva et l´arriere de sa tête explosa ainsi que la machine et du Azo²5ù s´insera dans le corps de Psycko.
Il se reveilla un dizaine de minute plus tard et esseya de reconstituer l´arriere de la tête de Macre,nom qu lui avait donner John,se fut une opération qui dura que 1 heure!
Macre avait les même capacité physique et psychyque que Psycko,il avait aussi la même tête,sauf l´arriere evidament,et les yeux,Psycko decida de sortir,peu de temps apré une bande commenca a l´attaqué,par colère il prit une voiture grace a sa force psychique et en tua trois,les autres parti de peur!
-Un voiture,j´ai réussi a porté un voiture!!surement grace avec le Azo²5ù qui c´est inséré dans mon corps!!!Donc je peux encore augmenter ma puissance!!
La machine de Dark-Wars venait de se terminer et elle marchait a merveille.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:44:22

Chapitre 9 :d) Deux morts et une intervention.

Dark-Wars dit a sa machine:
-Trouve Psycko et tue le!!!
La machine approuva de la tête alla prendre la disquette des donné de Psycko et parti.Le Cyborg alla voir son père et s´en attendre avec c´est yeux lui tira des laser,avec ses doigts des mitraillette et bien sur la derniere invention l´electricité,Dark-Wars souffrait,il prit un pistolet laser et,mais son fils esciva en vollant,son père retira et visa sa jambe!
Dark-Wars été maintenant mort,son fils alla prendre sa disquette de donné et se l´inséra et dit:
-Il voulait me tuer???en me donnant trop de puissance,je voie!!!Sa derniere invention n´est pas assez pûissante,mais moi je traivaille sur une puce insenssible au pouvoir psy!!!
Il entendit du bruit se retourna et tira,c´était son père,il sen approcha et prit une disquette de guérison automatique,et se l´inséra et dit:
-Je vais etre le maitre du monde!!!
Le robot vola bas sur le sol quand il recu un coup il se retourna et fit face a Batteur-Man,il lança des boules de feu,avec sa batte il renvoya tout,le robo se les p^rit et parti dans les aires et tira,le héro n´entendit pas la boule et se la prit,il fut prgeté a 5 metre!!!
Il trouva Psycko qui se trouva etre Macre,il toura mais Macre détourna tous ses tires quand le vrai Psycko alla derrière Macre et le poussa,Le robot tira mais John les absorba tous et en fit une explosion qui déchicta le corps du robot et Macre dit:
-Je n´ais pas toute cette puissance moi
-Je sais

241290
241290
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:06:03

continu !

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:08:18

d´ac...