Chapitre 8
Que de création!
Dark-Wars venait de terminer son programme qu´il insera sur son fils,il pouvait maintenant lancer des eclairs,ausi il venait de créé un machine capable de voler et de lancer des boules de fue,celle ci sera operationel dans une heure ou deux!
Le clone de Psycko allé se finir dans une dizaine de second,il etait fier!
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0...le clone se leva et l´arriere de sa tête explosa ainsi que la machine et du Azo²5ù s´insera dans le corps de Psycko.
Il se reveilla un dizaine de minute plus tard et esseya de reconstituer l´arriere de la tête de Macre,nom qu lui avait donner John,se fut une opération qui dura que 1 heure!
Macre avait les même capacité physique et psychyque que Psycko,il avait aussi la même tête,sauf l´arriere evidament,et les yeux,Psycko decida de sortir,peu de temps apré une bande commenca a l´attaqué,par colère il prit une voiture grace a sa force psychique et en tua trois,les autres parti de peur!
-Un voiture,j´ai réussi a porté un voiture!!surement grace avec le Azo²5ù qui c´est inséré dans mon corps!!!Donc je peux encore augmenter ma puissance!!
La machine de Dark-Wars venait de se terminer et elle marchait a merveille.