F-clone-troper
merci merci alor je vodrait remercier mes parent se qui je seré po né ma team qui mon sponsporise m......
supersims2
bon toi t un gros casseur de cassage et jm po sa paske la je v te repondre en esayen de fair un cassage de casseur de cassage ( oula c que je dit d truc compliqué moi parfoi)
mes bon puisque ta pris la pein de repondre rien que pour dire que tu trouver sa une bonne id je v o moin prendre la peine de mieu texposé mes argumen ( t´exposer mes argument ? ?? c moi k dit sa ? ! oula jV gerbeeeeeeeerrrr
bon je trouve pas sa normal que quelquin puisse se ramener sur le forum en sestiment capable de tt changé , detre le plus puisan , de comandé tt plin de persone,de prendre une place o sena,de distingué les fort des faible et le juste du movait.encor un foi g rien contre lui mes je trouve sa sacré men prétentieu.
si sa continut comme sa un jour un gars va se ramener et dire : ´bonjourd je v etre lempeureur´ quant je dit qune team gagne lotre la laisse gagner je control tt les team , je dit se que les senateur doive voter , je choisi se qui sont fort et se qui sont nul , se qui sont juste et se qui ne le sont po
voila c peut etre un max caricaturam mes c sa
maintenant jesper que t conten t le premier qui me fait ecrire un texte ossi long alor que je paris que la moitier de la moitier des membre du forum ne von pas lire la moitier de la moitier de la premier moitier de se que g ecri ( oula sa devien trée garve la)
( amoureux de la republique ne vous inkieté po g po envi de devenir empereur)