CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celuidu62 (cadeau de 241290!)

241290
241290
Niveau 9
23 décembre 2004 à 08:33:33

l´attente est longue mais on sss´y fai !

241290
241290
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:12:24

et l´autre partie :

Cette histoire se passe environ 750 ans avant les faits de La Menace Fantôme.

Twenty Century Fox

Pottio2 & Celuidu62 Ltd

Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

STAR WARS : La Galaxie du rêve

" Autrefois, aux temps jadis, bien avant la naissance de l´univers, vivaient paisiblement les Créateurs, des êtres mystérieux aux pouvoirs d´autant plus étranges.
Un jour, ils créèrent la galaxie et les planètes. Ils y installèrent des peuples, tous différents, bâttis sur leur propre modèle.

Des millénaires passèrent et ces créatures, éparpillées aux quatre coins de l´univers, dans leur soif de conquêtes, se rencontrèrent.
Au fil des années ils s´étaient développés, et leurs armes, moyens de transport, de communication, et toutes les autres merveilles qu´ils avaient construits de leurs mains s´étaient perfectionnées.

Ainsi ils vivèrent en harmonie, dans leurs mondes futuristes, tous prisonniers de leurs planètes natales. Ils voulaient partir, voir ce que leur réservait l´univers, mais malgré tout, une force en eux-mêmes les en empêchait. Néanmoins ils vivaient tranquillement, suivant des ordres bien précis...
Mais un jour cette utopie cessa. Un monstre, un ancien Créateur, devenu un Précurseur Noir, avait eu en tête de briser ces chaînes de calme et autres vertus. Il se nommait Veger et résidait dans les profondeurs du Royaume, un lieu secret, une planète, une galaxie, un univers peut-être... Mais complétement caché de tous.

Donc, Veger attaqua une planète mère de chaque race et y déposa sa haine personnifiée en quelques êtres.
Interessons-nous à la Galaxie Oovo. Y vivent des humains comme vous et moi, plus forts que la normale mais aussi plus grands. Leur planète, Tatooine, était très mécanisée et la nature y avait une place très basse, en effet il y était rare d´y voir une fleur ou un arbre.

Tatooine était menée par le Lord Iggins, un homme terriblement cruel.
La guerre civile faisait rage depuis déjà quelques décennies et ses soldats, farouchement entraînés, parcouraient les rues des métropoles, à la recherche d´éventuels anarchistes. Du moins quand la paix revenait, environ pour quelques jours, deux semaines, tout au plus..."

Alors qu´il lisait l´article d´un journaliste, Cloud fut interompu par une chose énorme qui vint se poster devant lui...
Il leva les yeux et vit son oncle qui le regardait avec ses yeux de monstre... Cloud s´apprêta alors à subir sa colère...

Chapitre 2

Cloud était un jeune homme de 20 ans.Il était naif et idéaliste,revant de paix et de liberté dans la galaxie.Il était blond,les yeux marrons et mesurait environ 1 mètre 75.Son oncle,Jaster était également blond dans se jeunesse mais avec l´âge il avait désormais les cheveux gris,car il avait 60 ans.Jaster mesurait 1 mètre 80 et avait un regard dur,marquait par la guerre.Ce jour là,Jaster était terriblement en colère.Il se mit à parler:
-"Où est passé l´argent que j´avais posé sur le meuble?
Cloud lui répondit:
-Je n´en sais rien oncle Jaster.L´argent est peut-être tombé par terre.
-TU TE MOQUE DE MOI?
-Bon j´avoue.J´ai utilisé l´argent pour participer à la prochaine course de module.
Son oncle le regarda avec un regard à cailler le lait.
-Mais je vais te rembourser,assura Cloud avant de subir la colère de son oncle.
-Et comment?lui demanda son oncle.
-Si je gagne je gagnerai énormement d´argent.
-Alors tu a interêt à gagner",répondit l´oncle calmement.

En effet,Cloud participait aux courses de modules et s´en sortait plutôt bien.Son pod été rouge avec des flammes jaunes et noire.Il était magnifique.C´était un pod à quatre places.La première place était celle du pilote,Cloud.La deuxième celle du copilote,Steven,un ami de Cloud.La troisème place était celle du rechargeur,Catherine,une amie de Cloud également,qui rechargeait les armes du tireur,Peter qui été assis à la quatrième place du module.Ensemble ils formaient une bonne équipe.Cloud,Steven,Catherine et Peter excellait dans leur poste.

La course était sponsorisé par Lord Iggins,qui était en quelque sorte le roi de Tatooine.Iggins était cruelle et dangereux.On disait que c´était un grand ami de Veger,un monstre, un ancien Créateur, devenu un Précurseur Noir,qui avait eu en tête de briser ces chaînes de calme et autres vertus qui régnait dans la galaxie.La course devait avoir lieu à 14h00 et il était 13h50.Alors qu´il marchait,Cloud se rendit compte que quelqu´un se tenait devant son module.C´était Veger....

Chapitre 3

Cloud se mit alors à hurler que le Précurseur Noir était là dans un Pod, tranquillement, à le regarder...
Mais il remarqua que plus personne ne bougeait. Steven, Peter et Catherine étaient figés, en position de marche et le public en délire était tel une peinture.
Veger, lui, fumait paisiblement un cigare. Il était plutôt grand, environ 2 mètres 50, et son visage entièrement noir etait maculé de points rouges. Il avait de beaux vêtements, noirs eux-aussi. Il portait une longue cape déchirée, des gants blancs et arborait un sourire maléfique.

CLOUD : Que faites-vous ici ? Et êtes-vous vraiment Veger ?
VEGER : Bien entendu, sauf que je me suis transformé pour pouvoir atteindre cette planète. Tu sais quand on est un Créateur, ou plutôt un Précurseur Noir, c´est extrêmement difficile de toucher une planète sans la faire exploser. Je me rend compte que Iggins fait bien son travail... Le chaos règne et pourtant il organise des courses de modules... Plutôt comique non ?
CLOUD : Si vous le dîtes... Et que venez-vous faire ici ?
VEGER : Je suis venu faire mon petit contrôle de routine, histoire de savoir si je détruis cette terre ou pas... La glorieuse Tatooine, la planète robotisée, dévastée par une tempête... C´est plutôt beau comme méthode, tu ne trouves pas ?
CLOUD : Vous me racontez des bêtises, pas vrai ?
VEGER : Pas du tout... Tu sais je peux voir le futur, et le tien est plutôt glorieux, du moins si tu te ranges dans le bon camp.
CLOUD : De votre côté je suppose ?

Veger termina son cigare et le jeta sur Peter. Puis il descendit du module.

VEGER : Tu ne comprends pas ? Le pouvoir des Créateurs, rien qu´à toi ! Tu pourrais devenir mon... assistant...
CLOUD : Pourquoi moi ?
VEGER : Tu as la réponse depuis 10 minutes... Tu n´as rien remarqué ? Tout le monde est figé, sauf toi ! Tu as un pouvoir, mon jeune ami... Tu es capable des meilleures choses, comme des pires également. Vois-tu, une guerre se déroule là-haut, au Royaume. Ces stupides Créateurs m´ont chassé des Plaines Divines, et maintenant, ils en paient les conséquences... Seul, j´arrive à repousser l´armée de ces 1000 imbéciles. Avec l´aide de quelques pauvres types que j´ai trouvé sur des planètes conquises par mes pouvoirs.
CLOUD : Et je supposes que je fais partie de cette armée si j´accepte ?
VEGER : Mff... Réflechis-y, petit. Au fait, j´ai quelques cadeaux pour toi...

Il claqua alors des doigts. Tous les gradins Ouest du stade explosèrent, heureusement, personne n´y était assis. Cloud regarda le trou béant dans le mur et remarqua qu´une tornade venait vers la ville. Veger claqua de nouveau des doigts et Iggins fut téléporté, tandis que le reste du stade explosait à son tour.
Des milliers de cadavres innondaient le sol métallique...
Veger s´en alla et sa voix retentit : " Fais ton choix gamin"...
Deux stèles sortirent alors du sol. Sur la première était posé une dague blanche, sur l´autre, une épée à lame noire.
Cloud s´approcha et ramassa la dague blanche...
L´autre stèle s´enfonça dans le sol et quelques secondes plus tard, un monstre énorme jaillit du sol : un Rancor.
Effrayé, Cloud quitta ce qui était autrefois le stade et courut vers la maison de son oncle et de sa tante...

Chapitre 4

Cloud ne comprenait pas.Pourquoi Verger disait-il qu´il avait d´énorme capacité et qu´il pourrait devenir son assistant.Toute ces questions tourbillonaient dans la tête de Cloud.Steven,Catherine et Peter essayaient tant bien que de mal de rattraper Cloud qui ne s´était pas rendu compte qu´ils étaient toujours vivant.Cloud entra dans sa maison.Elle était déserte.Un froid immense régnait dans la maison vide.Comme si la porte d´entrée était restée ouverte toute la nuit.
-"Cloud je...je suis désolé mais...,se mit à dire Steven.
-Je sais.Je l´ai senti.Je ne sais pa comment,répondi Cloud tout bouleversé.
Catherine se mit à parler car elle avait l´art de remonter le moral des gens.
-Ne te laisse pas dominer par la tristesse.
-Oui Catherine a raison",cria alors Peter s´en être convaincu lui-même.
Cloud resta silencieux un long moment qui sembla être une éternité.Puis il se mit à regarder sa dague blanche et se mit à parler:
-"Tant que je reste içi je vous met tous en danger.Je dois partir.Fuir très loin."
C´est à ce moment-là que Cloud et ses amis se rendirent compte que le Rancor s´approchait.Cloud s´approcha du monstre et commença à l´affronter.Dans un élan de colère Cloud tua le Rancor en lui coupant la tête.Tout le monde le regarda,éttonné.
Cloud se mit à parler:
-"Je dois partir.Je n´ai pas le choix."
Puis il partit s´en dire au revoir à ses amis et prit le vaisseau d´un homme mort dans l´arène de la course de module.

Cloud partit loin,très loin.Il était perdu et ne savait pas où allait.Il décida d´aller à Coruscant car il serait en sécurité las-bas étant donné que la ville était immense.Cloud se posa sur une passerelle et partit en courant avant que les gardes ne l´intercepte car il n´avait pas reçu l´autorisation de se poser.Alors qu´il courait il vit une navette abandonné.Il pensa la voler mais un jeune homme sortit de la navette au moment où il s´appretait à la voler.Cloud fut éttonné par la ressamblance qu´il y avait entre lui et le jeune garçon qui avait le même âge que lui.Le jeune homme cependant avec une dague noire.Cloud sortit sa dague.

Les deux jeunes hommes se regardait.Cloud se mit à parler:
-"Qui es-tu?
-Je m´appelle Dark Cloud,répondit le jeune homme.Tu semble éttonné.
-Dark Cloud tu ment!
-On va voir si tu es aussi fort que le prétend Veger.
Dark Cloud sortit sa dague noire et Cloud fit de même.Un long combat s´engagea.Dark Cloud avait plus d´experience.Mais Cloud était plus agile.Le combat sembla durait une éternité lorsqu´un petit être vert apparut sur la plate-forme.C´était le maître Jedi Yoda.Dark Cloud sauta dans sa navette et décolla en vitesse.Yoda s´approcha de Cloud....

Chapitre 5

Le petit Jedi pris la main de Cloud et y déposa un petit diamant. Le jeune humain serra son poing et sentit une puissance titanesque couler en lui. C´était comme si son coeur avait commencé à battre vraiment fort. Il avait d´ailleurs presque eut l´impression de voler. Puis il lacha la pierre qui glissa le long de la passerelle et tomba dans le vide...

CLOUD : Désolé, je ne voulais pas... Je vous la rembourserai.
YODA : Pas la peine, j´en ai des tonnes.
CLOUD : J´ai l´impression... de vous avoir déjà vu... Mais où ? Vous êtes un Anarchiste pas vrai ?
YODA : Anarchiste est le qualificatif donné par Iggins, nous préférons être appelés Jedis.
CLOUD : Très bien. Mais au fait, quelle était cette pierre ?
YODA : Un cristal blanc. Il renferme une infime partie du pouvoir des Créateurs. Tu peux maintenant donné des coups bien plus puissants et utiliser la magie. Mais j´ai une question... Veux-tu devenir un Jedi ?
CLOUD : Pourquoi pas ? Si je peux éliminer Iggins... Mais comment on devient Jedi ?
YODA : Attends, montre-moi cette dague...

Il la pris dans ses petites mains et l´examina longuement. Après quelques minutes, il la pris entre son index et son pouce, en son centre, et exerça une pression sur la lame, qui commença à fondre.

CLOUD : Mais... Mon arme !
YODA : Ne t´en fais pas, il s´agissait d´une Lame Précurseur. Or tu sais que les Précurseurs sont les mauvais Créateurs ?
CLOUD : Mais elle était blanche ! Et les Précurseurs sont du côté obscur !
YODA : Tu es beaucoup trop naïf. Si je prends un Rancor et que je le peinds en rose il deviendra gentil ? Non. Alors ne te fie pas à l´apparence... Allez, suis-moi, nous devons te former à ton nouveau rôle...

Cloud suivit le jeune Yoda qui le mena dans une navette.
Elle décolla et se dirigea vers le centre de la ville, là où se réunissent les Grands.

CLOUD : Mais c´est le quartier des Grands ! Vous vous êtes installés au milieu de vos ennemis ? Excusez-moi mais ce n´est pas très malin...
YODA : Garde confiance en nous, nous savons ce que nous faisons.

La navette voyaga quelques minutes puis se posa sur le toit d´un immense bâtiment.

CLOUD : C´est ça le Quartier Général des Jedis ? Cet espèce de tour ?
YODA : Bien sur. Tu sembles perplèxe...
CLOUD : Il y a tout de même de quoi l´être, avouez-le.
YODA : Bon rentrons...

Ils entrèrent dans le bâtiment par la trappe amménagée dans le sol. Après avoir descendu de sombres escaliers et s´être cogné de nombreuses fois aux murs, Cloud arriva, accompagné de Yoda, dans une immense salle peuplée d´ordinateurs en tout genre, de droïdes, de véhicules, d´armes surtout...
Intrigué par un fusil laser, Cloud s´approcha. Mais Yoda lui attrapa le bras.

YODA : Ne touche pas à ce ridicule jouet. Viens plutôt, on va te donner une véritable arme Jedi.
CLOUD : Et quoi donc ?
YODA : Un sabre laser, petit.

241290
241290
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:13:23

Chapitre 6

Le maître jedi Yoda emmena Cloud dans une petite salle.Là Yoda lui donna un sabre-laser.Cloud l´activa et vu qu´une lame bleu sortit du sabre.Intrigué,le jeune homme se mit à parler:
-"Ce sera mon sabre-laser?
-Non!Forger ton propre sabre-laser tu devra.
-Maître qui était cette enfant qui me ressemblait?Il disait s´appeller Dark Cloud.Est-ce vrai?
Le maître jedi soupira.
-En temps-voulu,qui il est,tu apprendra",répondit Yoda avant de faire sortir Cloud de la salle.

Cloud fut emmené dans une autre pièce où se trouvait d´autre maître Jedi.Il y en avait 12.Yoda se mit dans un côté de la pièce.Cloud comprit qu´il allait passé des test pour voir sil pouvait être un jedi.
-"Pour être un APPRENTI jedi,se mit à dire un jedi.
Cloud lui répondit:
-Vous avez lu dans mes pensé?
-D´après toi.
-Oui.
-Tu es si sûr de toi,répondit le maître jedi,alors qu´il est impossible que tu le sache.
Cloud ne savait pas quoi répondre.
Le maître jedi se mit à parler encore:
-Je me nomme Vector.Avec mon appareil je verrai des images devant moi.Toi tu ne les verra pas mais tu devra deviner ce que je voit.Commençons!"
A sa plus grande surprise Cloud réussit les test.Il avait vu:un speeder,un sabre-laser,Tatooine(il versa une larme à ce moment-là) et plein d´autre objets,armes et planètes.Yoda décida de prendre Cloud comme apprenti malgrès le fait qu´il soit trop agé.

Deux ans s´écoula depuis que Cloud était passé devant le conseil des jedi et qu´il était devenue l´apprenti de maître Yoda.Cloud maniait bien le sabre-laser.Il s´était forgé un sabre-laser avec une lame verte.Un jour Cloud décida de désobéir à maître Yoda et de partir se balader dans Coruscant.Cloud marchait tranquillement lorsqu´il entendit une femme criait.La voix venait d´un batîment désafectté.Cloud prit son courage à deux-main et entra dans le batîment.Mais au lieu de se trouver face à une femme il se trouvait face à Dark Cloud qui avait également un sabre-laser.

Un combat commença.Cloud était plus fort que la dernière fois.Dark Cloud avait un sabre-laser avec une lame rouge et était beaucoup plus fort qu´avant lui aussi.Le combat dura longtemps.Aucun des deux ne prenait le dessus.Dark Cloud se mit à parler:
-"Tu te demande pourquoi aucun de nous deux gagne.La réponse est simple.Je suis ton double maléfique.Aucun de nous ne peut gagner.
-Tu ment,répondit Cloud.
-Tu peux gouverner la galaxie.Veger trouve que tu as du potentiel.Mais tu me fait de l´ombre si tu rejoin Veger."
Dark Cloud attaqua.Son adversaire riposta.Dans un élan de colère Dark Cloud poussa Cloud et le fit tomber par la fenêtre.Vector,le maître jedi arriva après que Cloud fut tomber.Dark Cloud prit la fuite et Hector s´approcha du jeune apprenti padawan qui savait qu´il allait avoir des problèmes....

Chapitre 6

Le maître jedi Yoda emmena Cloud dans une petite salle.Là Yoda lui donna un sabre-laser.Cloud l´activa et vu qu´une lame bleu sortit du sabre.Intrigué,le jeune homme se mit à parler:
-"Ce sera mon sabre-laser?
-Non. Tu devras forger le tien.
-Maître qui était cette enfant qui me ressemblait?Il disait s´appeller Dark Cloud.Est-ce vrai?
Le maître jedi soupira.
-Tu apprendras qui il est en temps voulu"répondit Yoda avant de faire sortir Cloud de la salle.

Cloud fut emmené dans une autre pièce où se trouvait d´autre maître Jedi.Il y en avait 12.Yoda se mit dans un côté de la pièce.Cloud comprit qu´il allait passé des tests pour voir s´il pouvait être un jedi.
-"Pour être un APPRENTI jedi,se mit à dire un jedi.
Cloud lui répondit:
-Vous avez lu dans mes pensées?
-D´après toi.
-Oui.
-Tu es si sûr de toi,répondit le maître jedi,alors qu´il est impossible que tu le sache.
Cloud ne savait pas quoi répondre.
Le maître jedi se mit à parler encore:
-Je me nomme Vector.Avec mon appareil je verrai des images devant moi.Toi tu ne les verra pas mais tu devra deviner ce que je voit.Commençons!"
A sa plus grande surprise Cloud réussit les test.Il avait vu:un speeder,un sabre-laser,Tatooine(il versa une larme à ce moment-là) et plein d´autre objets,armes et planètes.Yoda décida de prendre Cloud comme apprenti malgrès le fait qu´il soit trop agé.

Deux ans s´écoulèrent depuis que Cloud était passé devant le conseil des jedi et qu´il était devenu l´apprenti de maître Yoda.Cloud maniait bien le sabre-laser.Il s´était forgé un sabre-laser avec une lame verte.Un jour il décida de désobéir à maître Yoda et de partir se balader dans Coruscant.Alors qu´il marchait tranquillement il entendit une femme crier. La voix venait d´un batîment désafectté.Cloud prit son courage à deux-main et entra dans le batîment.Mais au lieu de se trouver face à une femme il se trouvait face à Dark Cloud qui avait également un sabre-laser.

Un combat commença.Cloud était plus fort que la dernière fois.Dark Cloud avait un sabre-laser avec une lame rouge et était beaucoup plus fort qu´avant lui aussi.Le combat dura longtemps.Aucun des deux ne prenait le dessus.Dark Cloud se mit à parler:
-"Tu te demande pourquoi aucun de nous deux gagne.La réponse est simple.Je suis ton double maléfique.Aucun de nous ne peut gagner.
-Tu ment,répondit Cloud.
-Tu peux gouverner la galaxie.Veger trouve que tu as du potentiel.Mais tu me fait de l´ombre si tu rejoins Veger."
Dark Cloud attaqua.Son adversaire riposta.Dans un élan de colère Dark Cloud poussa Cloud et le fit tomber par la fenêtre.Vector,le maître jedi arriva après que Cloud fut tomber.Dark Cloud prit la fuite et Hector s´approcha du jeune apprenti padawan qui savait qu´il allait avoir des problèmes....

Chapitre 7

VECTOR : Tu as désobéi... C´est dommage, tu aurais pu être un bon élève...

Cloud traduisit les paroles de Vector et en conclut qu´il allait être exclu... Quelle injustice tout de même...

VECTOR : Demain à l´aube, tu passeras devant le Conseil, ils décideront si tu restes, ou si tu pars...
CLOUD : Entendu...

Le lendemain il se rendit comme convenu au Conseil Jedi et remarqua que Yoda était assis au siège le plus imposant. Il regardait le sol mais on pouvait distinguer sur son visage " jeune-vieux" qu´il était déçu.

YODA : Tu as trahi le Conseil en t´aventurant dans la ville, à la portée de n´importe quel garde. Imagine si tu avais été attrapé !
CLOUD : Mais je suis plus fort !
? ? ? : Absurde, tu n´es qu´un apprenti, la Force ne fait qu´entrer et sortir de toi, et pour prétendre être un véritable maître, tu dois la faire vivre en toi, elle doit rester dans ton esprit et ne jamais en sortir. La puissance du Jedi repose dans son esprit et dans son pouvoir à canaliser la Force en lui, par conséquent, tu pourrais prendre la porte immédiatement...
YODA : Allons Maître Clive, calmez-vous. Nous trouverons un accord. Tu es parti certes, mais tu as retrouvé ton double, je supposes que tu en sais plus sur toi-même ? Enfin laissons cela de côté, une bataille s´est engagée dans le ghetto. Tu vas accompagner les autres Jedis pour prouver ta valeur. Et arrête de te sur-estimer. C´est une mauvaise chose pour un Jedi. Prends donc ton sabre et pars livrer ce combat. Il est décisif pour notre survie. Si nous perdons, Iggins et ses troupes auront le contrôle partout.
CLOUD : Bien, maître.

Il partit, son sabre au poing. Une fois qu´il fut sur que son apprenti était parti, Yoda pris la parole.

YODA : Il est beaucoup trop confiant, cela pourrait le perdre... Nous devons le raisonner.
CLIVE : Non. VOUS devez le raisonner. Nous ne sommes en aucun cas impliqués dans vos histoires, à vous et à votre apprenti. C´est à vous Yoda de refaire sa formation. Après tout, son échec est plutôt normal, vu son maître.
? ? ? : Vous êtes idiot Clive ? Vous parlez à notre chef comme vous parlez à votre chien ! Excusez-vous sur le champ ou vous en subirez les conséquences !
YODA : Allons, maître Clive, maître Owen, je vous prie de cesser ces enfantillages, la bataille fait rage. D´ailleurs Clive, allez-y, vous aussi les autres, partez, je vous rejoindrais plus tard...
CLIVE : C´est avec plaisir que je quitte cet endroit minable, vous êtes tous incompétents ! Je me retire des Jedis !

Chapitre 8

Une guerre s´était lancé dans les ghettos.Au total quatre clans,tous plus fous les uns que les autres,voulaient prendre le control des ghettos de Coruscant.Ainsi ils pourraient faire circuler tranquillement leur drogues qui font des ravages.Les clans ont lançé une guerre sans pitié contre les jedi et les clans adverses.Seulement,cette-fois ci c´était différent.Les clans s´étaient tous lié pour pouvoir tuer tous les Jedi.

Cloud se tenait au côté de maître Vector qui se mit à parler:
-"Cloud reste derriere moi je te protegerai.
-Je n´ai pas besoin d´être proteger maître!
Le maître jedi le regarda avec un regard mauvais.
-Tu fera ce que je te dirai jeune apprenti padawan.Tu es très mal placé pour parler,se mit t-il à répondre,car vu ton comportement idiot je te demanderai de faire ce que je te dit Cloud."

Cloud ne répondit pas.Le premier clan se mit en face des jedi dans les ruelles.Le deuxième clan jouaient les snipers sur les toits.Le troisième clan se cachaient dans les immeubles des ghettos.Quand aux quatrième clan ils se baladaient un peu partout sur le champs de bataille choisissant leur poste.Le combat faisait rage.Les jedi étant coincé dans les ruelles ils se faisaient tuer par les snipers.Cloud quitta le champ de bataille sans entendre les cris de maître Vector qui lui ordonner de revenir.Cloud vola un speeder,ce qui exaspera Vector,et décolla en direction des toits.Ils sauta sur les toits et tua les 20 snipers très facilement.Puis il sauta dans un immeubles.La il n´y avait personne SAUF Dark Cloud qui se tenait immobile en train de fumer un bâton de la mort.

Il se mit à parler:
-"Alors tu a accepté la vérité?
-Ce que j´ai accepté c´est que je suis le seul à pouvoir te tuer,répondit le jeune apprenti jedi.
-N´importe quoi!
-Je tuerai Veger ton maître.
-NE DIS PAS N´IMPORTE QUOI!Sans lui nous ne serions pas là.
-Et pourquoi donc?
-Parce qu´une mémoire ne peut pas vivre sans son maître!
-Quoi?répondit Cloud intrigué.
-Très bien je vais t´expliquer.Veger et Iggins ont voulu prendre le controle de la galaxie il y a 30 ans.Ils ont utilisaient une arme qui a fait des ravages et a provoquer des bugs dans les objets informatiques et a détruit la galaxie.De ces bugs sont nés TOI,MOI et d´autre.Les seuls survivants de la galaxie.Aujourd´hui la galaxie a été reconstruits par nous.Nous pensons vivre alors que nous n´existons pas!Nous ne sommes que la mémoires des ordinateurs qui ont été détruits.
-Je ne comprend pas.
-En faites nous ne sommes que la mémoire des ordinateurs qui ont été endommagé durant la destruction de la galaxie.Tu na jamais eu des rêves où tu était un ordinateur et ou tu voyait la galaxie être détruite?
-Oui j´en ai fait des rêves comme ça,répondit Cloud.
-Tu n´est que le disque dur d´un ordie qui,a cause des bugs de l´ordie a repit une apparence humaine.Sans Veger,qui est ordinateur centrale de toutes la galaxie,peut nous maintenir en vie.Si il est détruit,nous le seront également.
Cloud s´énervea.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"

Un combat au sabre-laser commenca et Dark Cloud avait du mal à résister aux assaut de son double.Dark Cloud sauta par la fenêtre et fuiya....

Chapitre 9

Alors que les combats faisaient rage dans les ruelles une escouade de vaisseaux arriva. Ils avaient des symboles étranges sur leurs parois.

VECTOR : On avait vraiment pas besoin de ça... Les troupes tyranniques sont là ! Appelez les renforts !
YODA : Nous sommes déjà là.

Une centaine de vaisseaux Jedis venaient d´arriver en même temps que ceux de Iggins.
Des milliers de soldats en sortirent, sabres lasers au poing.
Le combat redoubla d´intensité. Bientôt, les clans avaient disparus, abandonnant dynamites, blasters, grenades, snipers...
Les troupes ennemies arrivaient très rapidement, à croire qu´ils étaient créés directement dans les vaisseaux.

Cloud lui, restait dans l´immeuble à contempler la bataille. Ce que lui avait dit son double l´avait perturbé. Etait-ce la vérité ? Un mensonge ? Il n´en savait rien et tentait d´y réflechir en admirant ces hommes et ces femmes se battre à coups de sabres et de fusils lasers.
Alors qu´il regardait, un garde se glissa derrière lui et l´assoma.

Au même moment, Yoda arriva et tua le garde. Il réveilla Cloud.

YODA : Tu bailles au corneilles ou quoi ? Va te battre, nous avons besoin de toi !
CLOUD : Oui c´est vrai. Attention derrière toi !

Une garnison de soldats ennemis se trouvaient derrière eux, au garde à vous. Iggins, lui, se tenait entre ses troupes et les deux Jedis.

IGGINS : Je vous tiens enfin, Yoda. Et toi aussi, l´Enfant de Tatooine...

Soudain, toute la haine que Cloud avait eu envers son oncle se déversa sur Iggins, sur ses saletés de gardes, sur son jumeau et ses stupidités, et aussi très légerement sur Yoda, qui ne faisait que le critiquer.
Enfin, Yoda lui voulait-il vraiment du mal ? Non, mais il avait besoin de haine... Il se leva brusquement et repoussa en un seul coup les troupes et Iggins en les pointant du doigt.
Le baron se releva et se téléporta.
Cloud se sentit alors consterné et furieux contre ce monstre fourbe, et sauta par la fenêtre.

Il amortit sa chute avec la Force et se lança dans la bataille. Après avoir décapité des centaines de gardes et après avoir détruit deux de leurs vaisseaux, il se mt à courir vers le Quartier Général de Iggins. La tour était énorme, et semblait impossible à gravir. Tout à coup Yoda apparut.

YODA : Que fais-tu ici Cloud ?
CLOUD : Laisse-moi ! Je veux être seul...
YODA : Tu es ridicule... Tu penses vraiment pouvoir battre Iggins à toi seul ? Arrête ce jeu idiot ! C´est impossible ! Personne ne le peut.
CLOUD : Et pourquoi ?
YODA : Il est un fruit du malin, de la plus terrible et sombre force. Il paraît âgé et minable, mais il n´en est rien. Il fait à partir du sang de Veger lui-même. Personne ne peut le vaincre je te dis !

La conversation commençait à devenir violente. Cloud pointa son sabre sur Yoda et dit...

CLOUD : Je ne te laisserai pas contrecarer mon projet... Je dois le tuer !

241290
241290
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:27:15

LA SUITE C POUR KAN ?
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment