quen pensez vous
ceci se passe 3 mois après l´episode 1
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine
STAR WARS
LES ENQUETES JEDI
Chapitre 1
Un Malastarien jedi, nommé Adar knight,menait des enquêtes dans les fins fonds de la galaxie.Le conseil des jedi se posait des questions sur ses méthodes.Il décide alors de charger Adi Moundi de surveiller ses méthodes.
Adar et Adi sont sur le toit d’un bâtiment de coruscant en train de surveiller un petit bar un peu plus bas.
« _Que faisons nous, dit Adi .
_ Je surveille ce bar depuis longtemps, répondit Adar, en espérant un jour y voir enter Jango Fett
_Jango ! le chasseur de prime
_Oui »
Plusieurs minutes passèrent avant que les deux jedi vient Slave 1(le vaisseau de Jango Fett) atterrir sur le parking du bar.Jango sortit de son vaisseau toujours avec son armure mandalorienne.
«_ Pourquoi vient-il ici, questionna Adi ?
_Je pense qu’il va voir un ami.
_Son ami c’est qui ?
_Je n’en suis pas sur mais je pense a Bricker.
_Qui est Bricker ?
_Un nouveau chasseur de prime.
_Oh ! Nous allons les arrêter ?
_Non car comme d’habitude nous aurons pas assez de preuves pour les inculper
_Que faisons-nous alors ?
_On attend pour les prendre en flagrant délit.
Jango et Bricker sortirent du bar pour aller vers Slave 1.Bricker a une combinaison blanche d’origine inconnue. Adi questionna Adar « On les suit »Adar répondit oui de la tête.Les deux jedi vont vers le starfihgter qui lui est a deux places. Slave 1 décolla suivit du starfihgter qui le suivait dans les recoins de coruscant jusqu´à un autre bar.Slave 1 se posa dans le parking ainsi du starfihgter.Jango et Bricker rentrèrent dans ce bar.
« _Cachez votre sabre laser Adi, fit Adar.
_Pourquoi ? Les jedi n’on pas le droit d’entrer.
_Si mais vous allez entez dans un des bars les plus dangereux de la ville et si un des ces hors-la-loi voit votre sabre nous sommes mort.
_A bon !
_Oui ! il faut avoir de la chance pour en sortir indemne.