CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire du destin de l'empire

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:49:51

Chers monsieur et mesdame ceci et un un topic retracant l´histoire de l´empire galactic est je vous pris :svp: de ne pas posté de messeages sur se topic.Pour toute remarque,critiques ou idée allé sur le topic suivant:
Le fabulie destin de l´Empire Galactic
Je vous remercie d´avance pour la compréension du texte:ceci es un topicpublic mais je le redi
NE PAS POSTé SUR CE TOPIC :merci:

bonne lecture pour ce ki liron!

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:29:03

LE FABULEUX DESTIN DE L´EMPIRE GALACTIC

Chapitre 1 ( d: Le nouveau vaisseau

Il était une fois dans une galaxie loitaine trés lointaine...
Sur Naindor.
Une creature au regard noir et aux dents pointu habillé de noir et d´une cape couleur rouge-sang,sans oublié ces ongles d´au moins 5cm,ce personnage s´appelait:SgtBIGBOB,il était le chef incontestait de l´empire intergalactic,a coté de lui ses plus ancien coékipier,un était mince,fragile avec des yeux assé gros avec une peau de couleur orange clair,Bald-R c´était ainsi qu´il se nommai.L´autre beaucoup plus grand et plus muscleux il ressemblé un humains mais avec une couleur de peau vert-bleu,celui la s´appelait VegetaSS.
Tout les trois regardais une chose kan SgtBIGBOB dit:
-Ceci sera notre nouveau vaisseau,il s´apelle le topic.

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:39:55

Chapitre 2 ( d: les rebelles arrivent!

Sur Naindor.
Un homme grand,fort au regard audacieux,son nom était tré connu dans toute la galaxie:neejahalcyon,il dit:
Bonjour chers impérial mé je vous veux aucun mal!!!voila d´autre rebelle!je vous les présente:
il y a Dark-con,pas tré futé mais tré fort et Pedro928 le contraire de Dark-con!!
SgtBIGBOB répondit d´n ére méchant:
-Dégagé putain de rebelle!FEU A VONLONTé
VegetaSS et Bald-R commenca a tiré!!!Les rebelles s´enfuir sur le champs!!!

Chapitre 3 ( d: Un arrivant
SgTBIGBOB vit un cyborg de couleur gris et rouge pour la parti robot et trés pale pour la peau et il se dit
-putain encore un rebelle Feu!!
VegetaSS tira le 1er et toucha le cyborg!
-Ouais je les eu dit VegetaSS!!
Bald-R se dirigea vers le cyborg en mauvaise état le cyborg dit:
-brrrrrrrrrrrrr moi clrzzz allié brzzzr moi grz 68Jedi gffffffffff moi muté trrrrrzzzzzzzz ici ffffffff réréaré morrrri
SgTBIGBOB dit:
-Alors???
VegetaSS répondut
-C´est un allié et il faut le soigné et heu bah le réparé aussi!!!
Quelque heure plus tard 68Jedi été en pleine forme et dit:
-Merci Bald-R de croire en moi!

Chapitre 3 pour plus tard

pour toute critike allé dans le topic:
le fabuliedestin de l´empire galactic

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:42:17

Chapitre 3 :d) Une alliance stupide!
Toujours sur Naindor:
SgtBIGBOB s´approcha prés d´un arbre ou été assi VegetaSS et Bald-R,ce dernier dis:
-Les clones et les rebels sont devenus alliés
ils nous sont presque 2x plus nombreux!!!!
mais heureusement l´Empire à les moyens de gagner quand même
SgtBIGBOB rigola et répondit tout en riant:
-leur alliance est plus stupide qu´inutile!

Chapitre 4 :d) Et le flood dit...
Sur Naindor:
Dans leur vaisseaux Bald-R,VegetaSS,SgtBIGBOB dormais tandis que 68jedi étais connécté au flood grac a l´ordinateur de base!
Le flood était la base principale et la mieux gardé de l´empire!!!Il vit un message disant:
-Les ordres sont les suivant:
Attendre l´arrivé de Empire_Galactic et de wwaawwaa ainsi que de avant de partir
-parté et récupéré sur la planete Nainedor ki est a coté de Naindor le reste de l´ékipage
-Allé le plus vite possible au flood
FIN DE CONNEXIONbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrclic!
68jedi alla se couché.Au lever du jour il dit se qu´il avait lut.SgtBIGBOB avait l´ère de sent foutre mais fit un signe de tête.

Chapitre 5 :d) Empire_Galactic
Sur Naindor:
Il se tenait dans un bars,Empire_Galactic craint de tous,on voyait dans un de c´est yeux une certaine coruption tandis que dans l´autre oeil bionique qui pouvait voir dans le noir,tiré des laser,visé,faire une longue vue,detecteur de chaleur et faire de video/photos!!!!physiquement il étai hideus tous comme le reste de sa race:Engalacien race qui avait conqui le tiers d´une autre galaxie,tout comme les sien il ne portai pas d´habit,il était inpposant,au moins 2 metre,la couleur de sa peau etai d´un noir éclatant ces articulation pouvai tourné dans tous les sens et posédé une force incroyable,il possédait 4 bras ou au bout il y avait 4 doigt muni de piques,une pique au bout du doigt il était petit mais tré efficace!!ces dents blanche,petite et tré accéré en faisait d´eux une arme redoutable!il ne possédé pas de cheveux ce qui était rare pour sint éspece!
Un homme vint vere lui et lui dit:
-Sa fera 3 crédit SVP!
Empire_Galactic le regarda et dit:
-Vraiment...dégage de ma vue ou je te bute!
le serveur rié puis cria Empire_Galactic venait de lui plantait ses griffes dans son puis le projetta dans les aire,des gardes arriva mais Empire_galactic,il lanca les piques de c´est doigt et tua 3 gardes sur 5.Un des 2 gardes kil resté s´enfuit tandis ke l´autre prit par la terreur resta parralisé,il était maintenat seul dans le bar car tout les personne dans le bar été sortit de terreur!!Empire_Galactic s´approcha et le dévora sans peine.Il sortit du bar et se dirigea vrs le sud,vers le topic...

Chapitre 6 :d) une arrivé remarqué
pour plus tard!

pour toute critike allé dans le topic:
le fabulie destin de l´empire galactic

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:27:16

Chpitre 6 :d) Une arrivé remarqué!
Sur Naindor:
Empire,arriva au topic et Bald-R dit:
-Salut heu machin tu t´appelle comment!!
-tu mas appelé machin :-(( ( pas content)
- :peur:
VegetaSS arriva et dit:
-tien c empire_galactic salut!!SgtBIGBOB et parti pour un petit moment!
Empire répondit:
-il m´a appelé machin!
Empire planta ses griffe dans le corp de Bald,VegetaSS recula et appela 68jedi pour soigné Bald-R!!!SgtBIGBOB arriva et dit:
ke se passe t-il :question:
Empire dit:
-Bald-R m´a appelé machin!
SgtBIGBOB répondit:
ho les jeunes de nos jours!!!Voila VegetaSS,un colonel comme Bald-R celui que tu a bléssé,et le cyborg c´est 68jedi,les autres sont sur Nainedor,il y aura thetrex,amiral et Weakcity lui il est lieutenant!!!
-Et moi , dit Empire.
-Tu sera amirals!!!
-L´etoile noir symbole de l´empire ces rebelles nous enraye c´est comme pour nous combattre une mouche avec une bombe nucléaire voila se qu´est l´empire contre le rebelles , des parasites,dit empire.
VegetaSS rigola en disant:
-c tres vrai , des saloprie de parasite
Bald-R dit dans lit:
-il a fait une entré trés remarqué!!

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:36:37

flemme de lire :p

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:42

obiwan2000fr je te prie de ne plus posté ici merci!
Chers monsieur et mesdame ceci et un un topic retracant l´histoire de l´empire galactic est je vous pris :svp: de ne pas posté de messeages sur se topic.Pour toute remarque,critiques ou idée allé sur le topic suivant:
Je vous remercie d´avance pour la compréension du texte:ceci es un topic public mais je le redi

bonne lecture pour ce ki liron!

Chapitre 7 :d) un humain pas comme les autres
wwaawwaa,tel été son nom!!!il était d´une couleur de peau beige,mesuré 1m70,et 53 kilo,il avait les yeux marron et les cheveux blond foncé,il avait des touches de rousseurs un peu partout sur son corp,il avait un jeans bleu et un sweat vert sen oublié c chaussur creeks!Avec lui un sac ChicagoBulls avec sé affaires.Un homme vint vers lui tout en sortan une arme et dit:
-passe ton fric gamin.
wwaawwaa fit non de la tête,7 autre hommes arrivèrent tous av un ou deux pistolaser, ils venait de tiré!!!
Mais d´un signe de main il arréta les balles(comme dans matrix),il commenca a fair des accrobaties tous comme néo :sacastic: ! !!
Sur le topic pn pouvait voir le combats et Empire dit:
Tien c´estwwaawwaa!!
-Comment tu le sais dit VegetaSS
-Grace a mon oeil!!!
-allons l´aidé dit VegetaSS!!vient Bald-R!!
SgtBIGBOB dit:
Bald-R ne peut pas se battre dit-il tout en regardant Empire!!!
VgetaSS et SgtBIGBOB courure vers le combat!!
Oendant ce temps wwaawwaa avait tué 3 homme et venait dans tué un autre et il entendut sortir de la bouche d´un malfrat:
-Au mon Dieu il a tué Kenny(South Park)
Le syeux de wwaawwaa devinrent bleu et une aura se propagea sur les lieu du combat et tua tous les malfrat!!
A se moment meme VegetaSS et SgtBIGBOB arrivèrent!!
-Et ben C´est pas un homme comme les autre dit VegetaSS!!!
-Tu sera Major dit SgtBIGBOB!!!
Au loin grace a son oeil Empire se dit:
-Il est plus haut gradé que moi :-(( , juste parce kil a vaincu 8 petit hommes peuh!!!

Je vous remercie d´avance pour la compréension du texte:ceci es un topic public mais je le redi

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:34:49

Chapitre 8 :d) Sur le topic,en direction Nainedor
Sur le topic:
Cela faisai deja presque 2 jours ke l´équipages étais sur le topic,tous ce passé bien enfin presque,Empire provoqué tous le monde sauf wwaawwaa,il en avait peur,a cause de sé pouvoirs!
Le topic allait a une vitesse vraiment rapide,un des plus rapides de la galaxie,il étai de couleur gris mais un peu rouge par ci par la vemait décorait l´engin,en bleu sur le vaisseau il y avait marqué " TOPIC",et quelques traces noir venait allaidir de peu l´engin,car il avait était volé,avant il appartené a un contrebandier aujourd´hui mort.68jedi dit:
-Nainedor en vue fin de la vitesse lumiére
Nainedor,niveau aspect exactement pareil ke Naindor,sauf les habitations bien sur!!
Arrivé sur Naindor l´équipage sortit prendre l´air et SgtBIGBOB dit:
-Vous avé quatié libre 24h,car le reste de l´équipage on recu notre message et il devrait plus trdé maintenant,Empire alla dans un bar et en resssorti qulque minutes apré(ke c t til passait on se le demande),il alla dans un autre bar avec des frécantations chaudes!!!
VegetaSS et Bald-R alla se pronenait,68jedi resta sur le topic ainsi que SgtBIGBOB et wwaawwaa,le chef dit:
-Tu ne vas pas prendre l´air cow-boy!!
wwaawwaa rigola mais poussa un petit crie car il avait une grosse gersure au millieu de la lévre(et sa fait tré mal)
-Non,je préfere resta la!!!
68jedi dit a wwaawwaa:
-Tu devré coupé ta meche non???
-NON!!
Je me dirigea vers la salle de bain et je mit du gel pour me faire des pique et de la créme hydratante pour les lèvre et ressortit en disant:
-Sa va mieu comme sa avec les pique
-Oui,un petit peu!!!

Chapitre 9 :d) le reste de l´équipage
Chapitre 10 :d) L´interime

pour plus tard

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:31:52

Chapitre 9 :d) le reste de l´équipage

Apré kelke heure d´attente le reste de l´equipage entra dans le topic et visita,VegetaSS et Bald-R été revenu mais pas Empire qui lui fouté la merde partout ou il passé!!Il rentra seulement le lendemai matin.
Pilote_TR-TT proposa une stratégie mais personne l´ecouta a part wwaawwaa ki été d´acor.

Chapitre 10 :d) l´interime!

SgtBIGBOB s´approcha de l´équipage et dit fort:
-je suis occupé a partir de la semaine prochaine pendant deux semaines
est que kelkun peut assurer l´interime pendant ces deux semaines.Par contre ne vous inquité pas je vous rejoindré au Flood notre arrivé!
Empire cria:
-Moi je veux bien supporter le poids de cette fonction que j´acsepte pour le bien de l´empire et de l´empereur
wwaawwaa réplika:
-Empire_Galactic ce message s´addresse atoi ainsi k StBIGBOB
Mince j´arive trop tard pour le poste de general.
Empire_Galactic est sur de pouvoir assuré cette fonction correctement car moi je suis major est je pense assurer cette fonction correctement mais bon si tu pas me laisser le poste ces ton choix.
Apres tous c´est a StBIGBOB de choisir lequel de nous 2 fera le mieux cette lourde tache.
VegetaSS parla calmement:
-Je vais prendre l´interime pendant ce temps, dsl, qqn de haut grader doit prendre le commendement.
Empire plus determiné ke jamais a avoir le post dit:
-tu sais colonels n´est pas le grades le plus élévée la hiérarchie de ce sites est différentes dans l´armée impérial un colonel ne poura pas comman der une flotte ou une armée entière, je pense que notre général orait du donnait dotre grades

Moff Supremme
Grand Moff
Grand Amiral
Moff
Grand général
général=Amiral=inquisiteur
colonels=major
capitaine
lieutenant
sergent

voila une vrai hiérarchie
SgtBIGBOB ki avait assé peur d´empire approuva:
-si tu veut je te laisse restructuré les grades,et puisque vous etes pas daccord entre vous pour assurer l´interim je vous nomme tout les a se poste temporaire ( Empire_galactic et VegetaSS ) .
wwaawwaa soupira:
c simpas de pensé a moi!!ai-je le droit de recrute en tan ke major??
Empire me répondit:
-Tu peux peruadé mais pas recruté!!!
je pense que se serais mieux de restructurer les grades,

Grand moff(2)=Grand amiral(reste1)
Moff(3)=Grand Général(2)
Général(3)=Amiral(3)=Inquisiteur
Colonels(4)=Major(4)
capitaine(5)
Lieutenant(6)
Sergent(10)
Soldat(infinité)
Gardes impériaux(lord) ( 4)
moi je me nomme Grand Amiral, a vous de choisir et vite.
Empire dit:
-je veut etre grand general!!!
Empire:
-tu ne peut faire sa tu es le fondateur grand général n´est pas le grades le plus éléver pour toi j´orais penser moff supremme Sgtbigbob,il faut un chef si tu ne veut pas je serais moff supremme
SgtBIGBOB:
-je veut etre grand general
je te confi mon pouvoir autoritaire en refisant detre moff supremme je ne peut assurer une gestion permanente de notre faction
Empire:
-Merci de cet promotion au détriment de toi tu a fait ton choix et je le respect, et vive l´empire galactique.

UN GRAND AMIRAL DE PLUS
UN GRAND GENERAL DE MOINS

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:01:25

Hum,hum
Je me reserve le droit de posté sur mon topic(encore heureux),pour vous dire que j´ai raconté la partie de l´histoire du topic ke je voulais,car si je continu il y aura surement extremement de dialogue et vu que s sont les meme ke je marque,j´ai donc a vous dire que mon histoire s´arrete a moin que vous en voulé encore mais dans ce cas allé sur " le fabulie destin de l´empire galactic"

241290
241290
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:05:28

continu !

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:08:54

je sai pas

Disra
Disra