alors:sur pc
1)pour monter ou descendre d1 vehicule c la touche E(par defaut mais tu peu modifier)
2)appelez les renforts tu te met pres d1 de tes alliés et tu appuie sur F2 pour qu´il te suive
ou sinon si c appellés des renforts dans le sens que je pense cela se fait automatiquement dès qu´1 ordi meurt il réapparait automatiquement c´est ça qu´ils appelle sur le manuel " appeler des renforts"
3)ça depend des armes en général ton arme primaire a des munitions limités mais et plus puissante et ta deuxieme arme primaire(souvent le blaster)a des munitions infinis sinon pour changer d´armes secondaires ( la grenade souvent) il suffit de regler la touche dans les parametres.
4)Quand on est les clones on joue contre les CSI et quand on est les rebels on joue contre les imperiaux republicguard a raison c par epoque
5)Quand tu meurt en partie aleatoires tout est permis changer de clan tu est les rebels et en plein milieu du match tu change pour prendre les imperiaux,pour changer de perso(sniper, pilote, soldat...)tu peux kelkes soit les circonstances.
En modes multijoueurs sur internet c celui qui a creer la partie qui choisi si tu a le droit de changer de clan en pleine partie ou non.
VOILA 