Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[Boba]
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:25:57
Putain ça me fé tro ***** sur internet quand je commencait a jouer au debut sa marchait du tonerre avec aucun ralentissements... mais maintenant c la galere tt a l´heure g fait 1 partie: whaa laisse bet les ralentissement mon mec se téléporte les ennemis aussi y sont super rapide alors que moi je fait du sur place mon gars se teleporte et clignote ds tous les sens mais il avance pas beaucoup....Pffff alor j´menerve et decide de me suicider je balance 1 grenade et je me met dessous elle explose mais g pas 1 dégat?! j´en rebalance mais g toujours rien et en + g des grenades a linfini!!!!! jen ai rebalancé plein mais a chaque fois mon type senvollait ds les airs mais avait meme pas mal...lol gt invincible et j´avait des grenades a l´infini...a l´vieux truc
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:38:05
Tu avais du lag l´ami lol
Sinon ce jeu me gave par la mentalité des joueurs. Impossible de gagner sans chasseur sur bespin avec les CSI.
Tous les republicains jouent en classe special.
Bref j´ai laché ce jeu qui possede un sacré potentiel pourtant !
lmtb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:00:57
ta qua prendre un otre serveur
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:17:19
Mordrek a raison. J´ai par ailleur lancé le sujet sur " jeu déséquilibré ou pas ? ". c´est vrai que les CSI en chient beaucoup sur les maps. y a abus de jet trooper par les joueurs. C´est assez frustrant, d´autant plus que le jeu pourrait etre super fun;
zorosabreur
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:25:12
je n´ai pas se jeu mais , j´ai une question se sont des serveur que l´on achete comme sur Call of duty ? car si c´est le cas les gars doivent pouvoir moderer certain engin et armes normalement
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:25:36
Au fait BOBA, ta connection ADSL c´est du combien ? tes problèms peuvent venir de là. ou bien tu as un virus ou des spywares qui te ralentissent
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:20:57
Et bien BOBA je crois que je suis dans le meme cas que toi. jusqu´a hier pas de souci de connexion en multijoueur. Aujourd´hui je télécharge le dernier patch et voilà que ça rame partout, ca lag à mort. c´est la misere.
Dr_Evil
Niveau 32
06 novembre 2004 à 00:26:12
mouais ben chez moi non tout s´est amelioré. Deja avec le precedent ca c´etait amelioré mais il n´etait pas possible de chercher correctement un serveur sans passer par All Seeing Eyes, maintenant si, on peut le faire directement depuis l´interface du jeu !
C´est quand meme bizarre qu´il puisse y avoir de telles differences de " resultats" chez les utilisateurs en appliquant les patchs.
[Boba]
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:00:19
j´crois pas que c 1 blem de l´adsl mais je crois plutot quy a 1 virus!!! Ouais sa doit etre ça vu qu´au debut sa marchait super bien ben je vais jouer a 1 contre les cpu jusqu´a ce que ce virus soit detruit
Faucon_2000
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:34:09
télécharge le patch 1.1
[Boba]
Niveau 6
06 novembre 2004 à 22:02:33
voila je l´ai telechargé et cété ça la solution depuis tout marche comme avant mais en 10fois mieux
RepublicGuard
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:27:33
Bin moi ca marche beaucoup mieux aujourd´hui. hier y devait y avoir un blème sur le réseau