CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu déséquilibré ou pas ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
04 novembre 2004 à 01:00:46

bijour tous.
Heureux propriétaire de battlefront depuis peu, quelque chose à cependant tendance à m´agacer en multijoueur. Je trouve que les différentes factions ne sont pas tellement équilibréEs.
exemple concret

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
04 novembre 2004 à 01:12:44

:salut: bijour tous. y a eu bug :), je termine ma phrase

Heureux propriétaire de battlefront depuis peu, quelque chose a tendance à m´agacer en multi joueur. je ne trouve pas les différentes factions équilibrées.

-exemple concret, sur KAMINO entre les CSI et la république, les CSI se prennent une paté et perdent tous les postes de commandement en moins de 2 minutes à cause d´un abus de jet troopers; et comme y a pas d´aquivalent pour ces pauvres petits robots... le fun n´y est pas. :(

-deuxième exemple: les véhicules. vachement dures à detruire ces grosses bêtes la malgré les fantassins au lance missiles. par contre elles, elles vous tuent en 1 coup. Alors quand les rebelles attaquent l´empire, y font un massacre avec leurs speeder. les pauvres marcheurs de combats à deux pates de l´empire y peuvent pas faire grand chose. injuste hein ? ? snif :snif2:

qu´en pensez vous ?

artiom
artiom
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:28:23

bah faut bien gerer le truc ca c toi qui ai comme ca pas moi mets le jeu en Hard c trop bien la tu as l´impression d´etre daans des grandes guerres

artiom
artiom
Niveau 8
04 novembre 2004 à 17:29:28

zt pis c normal qu´on se fait tues en un coup les lances missiles c pas assez puissant pour detruire un vehicule en un coup

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:47:49

Voui voui bien sur. je joue toujours en Hard et la pas de problème, y a un vrai challenge.

Mais moi je parle en multijoueur, et la c´est different. C´est flagrant entre la république et les CSI, il est quasiment impossible pour les CSI de gagner la plupart des maps. ( du moins pour l´instant je ne les ai jamais vu gagner)

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:17:13

La question devrait etre:
Jeu plate a mort ou pas?

et la reponse est plate a mort. et le nombre de personne sur les serveur live le demontre bien :p)

tortureur
tortureur
Niveau 7
05 novembre 2004 à 07:19:47

Moi j´ai gagner avec les CSI contre la République en Multijoueurs avec ma famille en rép et les ordis et moi seul avec des ordis et j´ai gagner ! !!!!

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:20:33

P´tet bin qu´ ca marche des fois oui mais il n´empeche que les CSI en prennent plein la tronche très souvent

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:26:18

areter moi jle trouve equilibré sauf les rebelle que je hais

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:33

ouais moi je trouve plutot que c le csi ca lavantage ta vu les droiek quasis imposible a detruire c merdes

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:30:23

Et bien va sur un serveur en temps que droid de base sur Kamino ou Bespin par exemple. Au bout d´un moment tu n´auras plus assez de tes mains pour compter tes défaites :rire2:

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:32:57

Oh tu sais les droidekas, quand toute l´equipe adverse est composée de jet tropper hyper mobiles, ils ne posent pas de problèmes

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:33:50

Ba i suffi d´etre inteligen et quand c le cas que tu remarke que les droide de base se fond destroye tu pre un droid caste paske sinon c facil ossi je te mes o defi de tuer un druide cast ac un pilote

lmtb
lmtb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:35:11

ouai mes le bleme ces qui met un max de temp a tirer alor ta le temp de le kill facil

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:41:37

voilà le problème du jeu, a cause de la mauvaise volonté des joueurs qui ne veulent pas diversifier leurs troupes. on est tous plus ou moins obligé de prendre la même catégorie de personnage pour éventuellement espérer gagner.
c´est dommage

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:35:05

bizarre y´a que moi qui ne prends presque que des troopers de base de la république :question:
c vrai en plus :lol: j´aime bien être trooper :)

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
06 novembre 2004 à 00:05:27

:lol: BIN VOILA ! ! loool que des jet trooper partout, pas plus tard que la partie en réseau que je viens de faire a l´instant: KAMINO. branlée magistrale en 5 minutes pour les CSI a cause des jet trooper. supeeeeeeer on s´eclate

TangoCharlie64
TangoCharlie64
Niveau 4
06 novembre 2004 à 16:48:06

Ben oui les jettroopers, en plus du jetpack, ils ont un lanceur IEM. Et ça, des fois, ça tue les droidekas en 2 coups.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:44:50

nan mais mes alliès foncent dedans et ca men tue un max moi je sais comment les tuer

RepublicGuard
RepublicGuard
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:16:36

Et encore heureux qu´on ne puisse pas choisir des Jedi ! !!!!
Les concepteurs auraient du penser à limiter la disponibilité des catégories dans les parties en mode multijoueur, comme dans " ennemy territory" par exemple