recapitulatif du topic precedent:
241290 Posté le 01 novembre 2004 à 12:33:26
meesage de scorp 14 à l´attention des dsh:
´´Français, française
Jadis vous avez perdu un de vos membres
Mais aujourd’hui il est la
Il na pas de team
Alors allons nous le laisser tout seul?
NON !
Ce brave, sans lui, jamais nous ne serions la où on en ait!
Alors je vous le dis
Votez pour lui
Votez pour Scorp14´´
je tient à preciser 2 choses :
. . -je suis favorable au retour de scorp 14 car nous avon discuté pendant 1/4 d´heure et g bien senti qu´il meritait de revenir ( voir topic de l´empire:Salut a tout le monde,je m´en vais(houlllaa,ca va faire des heureux) et je me casse de cette team ki n´arrivera jamais a rien...l´experience du match ki etait prévu est okel personne ne c inscrit alos ke cetait plakarder partout le prouve assez.
Si vous voulez une VRAI team,aller cher les DarkSideHunter,sacher ke bon nombre on rejoint leur rangs et k´il ne le regrette absolument pas.
-Si vous vous obstiner a rester ici :3 solutions:-Vous etes des parfaits abrutis.
-Vous etes Maso
Ou vous etes loyaux envers cette team okel le topic sert plutot de topic de distraction et de parlote , a ce moment la on ne peut pas vous le reprochez. )
. . -je rappel à tous que scorp 14 est le fondateur des dsh et qu´il merite de revenir.(on peut lui laisser une chance de racheter de sa precedente mesaventure)
Faucon_2000 Posté le 01 novembre 2004 à 12:47:30
Je suis pas d´accord pour qu´il revienne dans la team. Si quelqu´un veut savoir pourquoi qu´il vienne me demander sur MSN
Scorp14 Posté le 01 novembre 2004 à 13:20:34
Moi je ne suis pas d´accord ke 24 mette tes topics comme ca alors ke j´etait meme pas o courant
Je c ke t´es noob mais kan meme!
Si je suis partit de l´empire c pas forcement pour revenir chez les DSH . . mais bon..Mais kan meme , bravo pour ton message:Francais,Francaise...
241290 Posté le 01 novembre 2004 à 13:42:48
ho ho, calme toi là, g pas fait mechament, t´a bien vu !
je voulai juste que tu revienne car on avait perdu un bon element JADIS et je souhaitait que tu revienne...
je m´excuse pour avoir ecrit sans ton autorisation, mais je pensais que si j´inventait quekchose de credible, tu m´en voudrai pas...
mais, heu.... alors tu veux bien au cas où . . . ?
241290 Posté le 01 novembre 2004 à 15:53:24
on en est où ?
241290 Posté le 01 novembre 2004 à 16:18:08
je demande à tous les DSH de repondre le plus rapidement possible, et je requiert l´attention de tous les membres