le vote va se passer de la maniere sivante:chacun votera pour un:droïd du csitrooper de l´empiretrooper de la republiquerebelles
je commence
droïd assasintrooper noirjet troopersniper rebelle
droidekatrooper noirjet troopersoldat rebel
voila pour moi:
csi: droïde assassin,empire: trooper noir,republique: trooper clone,rebelle: pilote rebelle.
et voila.bonne idée le vote.
A moi bonne idee de voteCSI : Droideka bien surRebels : Sniper RebelRepublique : Trooper CloneImperiale : Trooper noir aussi le storm trooper lol
C.S.I.:droidekaEmpire:stormtrooperRépublique:trooper jetRebelles:soldat rebelle
i faut plus de votant
droide de casse ( hihihi!)stormtroopersoldat " volant" ( j´sai plus le nom!)pilote de chasseurs
cis:droidekasempire:jet troperrep:solda clonerebel:pilot
c quoi l´interet de ces votes ?
CSI : Super Battle Droïds
Rebelles : Soldat
Empire : Lance roket
Republic : jet trooper
C´EST KOI L´INTERET?????????????????????????????????????????????????????????????????
CSI: super droïde de combatempire: stormtrooperrépublique: jet trooperrebelles: sniper rebelle
république:jet troupersépatiste:droïde de case ( comme tout le monde)rebelle:sniperempire:snpiper
j´aime bien les sniper
l´interet c de savoir qui prefere quoi
c´est pas droile de case mais Droideka
CSI: super droide de combatRebelle: Soldat rebelleEmpire: DarktrooperRépublique: Clonetrooper
CSI: super droide de combatRebelle: Soldat rebelleEmpire: TrooperRépublique: Jet trooper
csidestroyerstamtroopersnipersoldat rebel
-csi : super droide de combat-republique : jet trooper-empire : pilote-rebelles : soldat ou sniper ( enfin même si je joue pas rebelle)
Tant qu´on y est on peut marquer le(s) camp(s) qu´on préfère non ? enfin moi c république et empire
si ya qlq ki pe répondre a : " help pr le multiplayer" sa srai sympa