CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux sur PC ou PS2?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:58

Si vous aviez le choix, vous prendriez lequel? Je possède l´online sur les 2 supports

link43256
link43256
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:53:04

sur ps2

Kage
Kage
Niveau 24
26 octobre 2004 à 20:58:40

pc je pense, si il tourne bien sur ton pc franchement n´hésite pas car ya pas de charge à payer pour le online ( enfin pas de charges suplémentaires) tu peux jouer plus nombreux, on peut mettre tes patch/adons et peut-être personnaliser son jeu un comme gta.
en faite ta que du positif et faut pas dire qu´il ya plus d´érreur ou de plantage car si on a un pc bien netretenue sans virus sans rien propre, ya aucune raison que sa merde.
et puis franchement jouer à la manette avec des graphismes pas forcément trés jolie sa me tente pas trop. surtout pour ce genre de jeux qui nécéssite une bonne vision de cliping.

lmtb
lmtb
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:58:52

moi je dit pc paske j été ds le meme cas g pris pc ( parti a 50 joueur alor quon peut en fair qua 16 sur pc2,patsh regulier,plus de joueur)mes apree sa depent de la capisitée de ton pc.

artiom
artiom
Niveau 8
27 octobre 2004 à 09:01:36

moi je l´ai sur pc et ca dech et g remarquer sur ps2 che un pote et il ya moins de cockpit de vehicules et le online est tro bien sur pc donc prend pc c bocoup mieux

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:29:49

Sur pc ils mettent 11/20 et sur PS2 15/20 :ouch:

artiom
artiom
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:48:04

euh bah dsl de dire ca mais moi je fe pas confiance au note de jauxvideos je regarde les notes d´utilisateurs et pis si t fan de sw prend le pc c mieux on peut jouer online y a plus de truc

Doug01
Doug01
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:43:03

les note sont pour les console c un bon jeu par rappor a la ps2 et un bof jeu par rapor o pc

ps moi ossi je me fous desnote jv

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:46:57

Ben moi ça m´interesse : je préfère prendre un jeu avec des beaux graphismes plutôt qu´un jeu moche, avec une bonne jouabilité ( 10 touches sur PS2 contre une quarantaine sur PC...)

Enfin ça ne regarde que moi...

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:21:14

Moi je te conseil de le prendre sur pc, car sur play, le online il risque de ramer, et puis en plus c´est un jeu de tire, voila quoi pour jouer avec des joypad ( enfin moi j´y arrive pas quoi, c´est mon avis). Prenez exemple des testeurs quand ils jouaient à Counter strike sur Xbox........ wwouuaahh, je lève le viseur, je me déplace a droite, zut je l´ai loupé. Je me déplace a gauche, zut je l´ai loupé. Zut il est parti. Zut je suis mort. Bon si tu es méchament rodé à la Play 2, ben tu peux le prendre. Mais question manibilité, moi c´est reglé : PC.

Ensuite tu auras des patch, ce qui te permettra d´améliorer la qualité du jeu.

Apres pas de probleme au niveau du contenu, c´est le meme que sur celui de Play 2, puisque ils ont fait copier-coller, adaptation pc. D´ailleur je suis sur que c´est pour ça qu´il a eu une mauvaise note.

Enfin voila quoi, c´est mon opinion.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:29:45

Cette différence de note vient aussi du fait que sur PC il y a déjà Battlefield et que SW Batllfront n´est qu´un clone de Battlefield.

Alors que sur console il n´a pas encore de concurrence ( sauf quand Battlefield va débarquer)

Perso je joue sur Xbox et j ai pas trouvé ce jeu top au début, mais après une heure de jeu j ai vraiment accroché ! !!

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
28 octobre 2004 à 11:04:10

Je n´y avais pas pensé à ça ^^. ouais c´est juste, mais bon, pour les fans, rien a dire, on s´amuse.

artiom
artiom
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:52:34

c un clone c un clone oui mais en 1000fois mieux ( deja que battlefield est dement) pcq la c les vre batailles de SW du jamais vu!!!!!!!!!

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:00:55

salut tout le monde moi je dit sur PS2 parceque quand on joue en online avec plusieure console c est trod bien tu t amuse bien voila ! :)

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:29:50

SWG-fr Posté le 28 octobre 2004 à 12:00:55
salut tout le monde moi je dit sur PS2 parceque quand on joue en online avec plusieure console c est trod bien tu t amuse bien voila ! :d) por info sur pc ossi on jou online alor ton argumeny nest pa valable de plus sur ps2 c limité a 16 alor que sur pc c 50.

ARIKE
ARIKE
Niveau 3
28 octobre 2004 à 12:32:11

ya rien a dire
c´est un jeu pour pc et pas console
a mort les pad

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:53:10

quand je pence qui lui ont mis 11.....

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:49:32

oui mais au moins tu conne t es copain et tu peut leur parler entend relle lol :) :)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:06:44

Pour te répondre, Eildalior, tu dis que c´est naze la maniabilité sur PC, mais j´arrive à tuer des gars alors que je suis sur PS2...

Dingue, je suis sourdoué nan ?

Et toi, arike, reste dans ton petit monde entouré de PC, ne sors pas de chez toi...
Si tu le faisais, tu te rendrais compte que certaines consoles ont 1000 fois plus de capcités que le PC..

" c´est un jeu pour PC et pas pour consoles"
Arrête je m´étouffe... N´importe quoi... Jamais entendu un arguement aussi pourri, ça vaut même pas 1 centime...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:08:55

Remets 10 balles...

" c´est un jeu pour PC et pas pour consoles"
:honte:

:rire: :rire2: