Franchement je trouve pas du tout que les véhicules soient lents ( à part peut-être les quadripodes impériaux
). En fait si tu veux y a plusieurs " catégories" : t´as les véhicules d´exploration qui sont très très rapides(genre les speeders-bike comme dans le retour du Jedi ou les STAP des droides). Ensuite t´as les chars d´assaut légers et lourds ( ben c des chars d´assaut quoi ! !! mais aussi les TR-TT) ils vont assez vite et ils ont du punch. Et en dernier t´as les vehicules lourds de transport et d´assaut qui sont lents mais très durs à buter en général et permettent à tes troupes d´apparaitre à côté d´eux ( c les TB-TT et les véhicules de la république). Après évidemment t´as les chasseurs et tu peux accellérer ou freiner comme tu veux. Dans l´ensemble les véhicules sont agréables à piloter ( sauf quand t´exploses avec un quadripode pask´un rebelle a fait qq tours de cable autour des jambes) les quadripodes c les seuls qui sont pas " trippants" on va dire.
Sinon les persos je trouve pas qu´ils soient lents du tout. En plus ceux qui ont des jet-packs peuvent aller à plein d´endroits très vite.
Sinon la durée de vie en solo est assez bonne. La campagne est TRES courte, mais tu peux faire des batailles comme ça. Mais surtout y a un mode CONQUETE GALACTIQUE qui te permet de choisir les planètes que tu veux attaquer, selon les planètes que tu possèdes tu peux activer des bonus simpas ( genre régénération bacta, brouillage des radars ou intervention de jedi). Et pour les bots je les trouve pas si " cons" que ça quand même, évidemment il faut les mettre en hard ( même si tu les décimes à 1 contre 10 en gros). Ils jouent plus coopératifs que beaucoup de joueurs online : ils te soignent, ils réparent les véhicules et les tourelles et tout . ..
Bon voilà, j´espère que t´auras le courage de lire tout ça
et que ça t´encouragera à acheter ce jeu ( au fait je l´ai sur PC et ça fait 55 euros)