je me sui inscrit ici pour que ce soit une equipe energique, pas molle comme ça ! !!!
franchement, ça va faire du tort mais vous en foutez pas plus que l´empire ! !!!
on a 3 chef : seul 1 est venu me voir pour me dire qu´il faillait relancer l´equipe !
et les 2 autres ? vous etes chef non ? c quoi votre boulo ? de vous tourner les pouces ? ???
je di pas ca mechament ni pour blesser qui que ce soit mais LE Q.G MEURT ! CE TOPIC MEURT ! TOUT MEURT ! MEME LES 2 CHEFS ET LES AUTRES GARS DE CETTE TEAM ! !!!
C´EST TERRIBLE CE QUI SE PRODUIT LA ! VOU VOU RENDEZ COMPTE DE CE QUI SE PASSE LA ? ???
NOTRE EQUIPE SE DISLOQUE !
ALORS SOIT Y´A 3 CHEF QUI SE DISTRIBU LES TOURS DE GARDE ( pour veiller que le topic ne coule pas ! !!!)SOIT Y´A QU´UN CHEF QU´EST ACTIF ! !!!
MAIS QUE TOUT LE MONDE BOSSE BON SANG ! !!
MOI JE M´OCCUPE DE FAIRE VIVRE CE TOPIC : JE LE SURVEILLE TOUT LES QUART D´HEURES ALORS QUE JE DEVRAI PAS LE FAIRE ! !!
( je me calme . ..grrrrrrrrrrrr)
je site :
" Messieurs,ceci sera notre topic.
Je rappelle que cette team a été creer par des gens mécontent de leur team..ceci est une VRAI team.[...]Tout les membres de cette team devront etres solidairent..et ne laisseront jamais kelkun sans réponses. "
comment ne jamais laisser qqu sans reponses alors qu´il n´y a personne ? ???
etre solidaire veux dire que un peu d´aide ne serai pas de refus ( je commence à m´essoufler)
merci de la compréhension de tous les membres de cette equipe et je demande une fois de plus d´etre aidé à maintenir ce topic.
voilà merci de m´avoir " lu" en entier et veuillez m´excuser d´une eventuelle offense que j´aurai eu la maladresse ( ce qui m´arrive souvent ! !!!)de prononcer à l´en=vers de qui que ce soit au sein de cette equipe soidisan " solidaire"
ps: àprès ceci, j´apprecirai des reactions positives du groupes comme cité dans la premiere page:
" Si vous avez des suggestions et des remarques,elle seront VRAIMENT prise en compte."
a bientot messieurs !