CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nickkang
nickkang
Niveau 6
14 octobre 2004 à 23:52:01

Voila je voulais poussez un gros coup de gueule a la communauté battelfront car je suis degouté!! il y a aucun ladder pour ce jeux et pour que les teams s´affronte ensuite il y a trop peu de teams française ou au pire 1 qui pour moi est la plus interessante! Bo* Team n´y a t´il donc aucun joueur motivé prés a faire du online serieusement ! ! match trainning competition . .... ou sont les teams francaise a part des jeune gens de 14 ans . .. dsl pour eux :) mais ca me frustre de voir un jeu qui a de la valeur n´ai pas suivi et ne connais pas l´evolution et la durer d´un call of duty ou counter ou unreal pour ne citez qu´eux! n´aurait il donc pas ca place danbs le monde du fps personne n´a envi de ce bouger pour faire ca! meme pas clan base un des plus grand ladder au monde si ce n ai le meilleur! . ....pfff trop relou donc oui c honteux je suis venere...mais tous le monde sans fou!! lol :p @llez good frag ken meme a vous +++

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
15 octobre 2004 à 08:50:33

qu´est ce que ca fait l´age ca ne veut rien dire sur la facon de joue et le respect ds une team je comprend pas la t´as qu´a passer une annonce tu trouveras une team " pas avec de jeunes gens de 14 ans"!!!et je vois pas en koi c honteux que les gens de 14 ans joue a ce jeu!!!enfin bon chacun ca facon de penser

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:14:48

jconnai des jeux ( sur xbox live) ou les 1ers mondiaux sont des jeunes de 15 a 18 ans alors fai pa styl ton adulte superieur a fon sur les jeux

nickkang
nickkang
Niveau 6
16 octobre 2004 à 03:01:44

lool ok vous avez bien lu??? oui alors je parle pas ke de l age ! !! ! et j ai pas dit ke les jeune joueurs ne save pas roxxer ! !! bref ! ! pensez a rematez ce poste et vous verrez ke je gueule pas pour l age mais pour la communauté ki est pourrave!! avec des ladders ki ne veulent pas creer de section battelfront! voila ce ki m enerve!

au passage oui je suis un bon joueur ==>> www.bienouej.com page membr ==>> Bo* Nick :cool:

toub
toub
Niveau 7
16 octobre 2004 à 08:53:50

Bah! Pour joué sur une bouse pareil faut être motivé! :rire2: