Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
anima999
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:50:56
:salut tout le monde vouila j´aimerais avoir vos avis vous en tant que joueur
looping_alf
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:53:08
en temps que joueuse:c´est un bon jeu en temps que fan de star wars,c´est un TRES bon jeu
hiomegui
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:37:16
en temps que joueur fan de battlefield je le prefere un peu grace a ses nouveautes mais faut dire que j´adore SW donc...mais bon ne te fie pas au test de jeuvideo.com les graphiques ( je parle sur pc) snt superbe et ca cote augmente tu verras mais en attendant t sur le frum de ce jeu tu trouveras peu de personne qui n´aime pas ce jeu mais bon ca depent si tu aimes bien l´univers SW et les batailles les vaisseau les droides les clones enfin y a tout c genial les jets pack les destroyers les plus grandes batailles endor hoth tatooine ou les hommes des sables interviennent et les petites boules de poil en fin moi je trouve ce jeu excellent personnelement et beau graphiquement mais pares fait comme tu ev ca depent ton style de jeu voila tout
anima999
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:50:13
merci bien de ma´voir repondu P.S : je suis fan de starwars j´ail lu 12 livres , je les ais tous en dvd a part le 1 que j´ai en cassete et j´ai 2 jeu : starwars the clone wars , jedi knight 2 je verrai pour me l´acheter mais il y a bien GTA san andreas j´hesite
Frak89
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:39:12
c´est un tres bon jeu!!!! Et pour votre information mon msn c frankti6@hotmail.com donc on pourrait s´organiser différentes parties de différents jeux!
[VDT]Julien
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:03:35
parceke moi c´est pareil j´hésite à mettre 45€ dans un jeu, en plus je ne peux pas jouer en mode Multi, ca vaut le coup juste pour le mode Solo ou pas ?
Sixrichdead
Niveau 9
13 octobre 2004 à 23:23:49
Il est terrible ! ! ( critique d´un fan de star wars ) !
anima999
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:49:41
oui il a l´air de bien dechirer mais j´economise pour GTA des qu´il sort je verrai a me l´acheter + tard ou je demanderai a un pote de me le passer . .. il est long a finir ? ??
anima999
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:05:43
autre question quelqu´un a t´il eu le courage de lire TOUS les livres de starwars ? ?? si oui quel sont les meilleurs ? ?? j´ai lu : avant la menace fantome sombre disciple les champions de la force la guerre des etoiles l´empire contre attaque le retour du jedi la quete des jedi l´heritier de l´empire la bataille des jedi la croisade noir du jedi fou moi aussi je suis fan