CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon new site !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tifs
tifs
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:56:58

Et oui enfin ! !!!!

Voila, ca y est, g refait mon site !
Allez voir svp !
Dessus plusieurs forums sont disponibles, il y a des sondages ! n´hesitez pas à y participer !
et pleins d´articles biensur !
notamment des astuces pr morro, les soluces de KOTOR et jedi academie

et bientot la liste des mods en constructions apparaitront sur le site. et quelques versions beta.

tifs
tifs
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:16:59

:up: :up: ! !!!!!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
08 octobre 2004 à 20:20:43

envoie le lien si ton site est fini :merci:

tifs
tifs
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:29:51

ahh oui dsl lool !
http://pagesperso.laposte.net/filox2

tifs
tifs
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:06:29

:up: :up: ! !!

tifs
tifs
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:59:38

vous etes allez voir ?

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:55:04

:up: :up: ! !!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:35:03

bof bof le site :sarcastic:

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:59:37

pk ? ??? au lieu de dire bof bof expliquez pk que je puisse l´améliorer !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:43:10

bonjour !

alors je vient de lancer ton site.
-1- probleme de Font, seul la groseur des textes du menu est addapté au site.
Les autres textes sont trop gros.
-2- probleme de police d´écriture, ou du moin probleme de couleurs entre le fond Noir et les textes en Blanc direcement sur fond noir.
An central, ont ne fait pas grande différence entre les TITRES et les Sujets qui va depair en dessous. c´est dégeu, fulgairement parlant.

-3- probleme de FRAMES, tu na pas fait de Frames, c´est a dir que au CLic sur un des lien du menu, c´est TOUT le site qui change de page ( ou qui Rafraichi la page existante si il faut la garder.)
ont le voit tres bien, car le menu Fait un refresh, la zone du haut aussi.. et biensur la zone central mais elle c´est le 1er but recherché biensur.
[Les frames, si tu ne sais pas ce que c´est :
une page html ( vierge) appel les autres pages et les affichent en elle. Chaques pages qui incuses dans la FRAME ( dans la page vierge) ce voit alloué un emplacement bien déffini ( grace a cela tu pourias éviter le débordement de truc qui est sous le menu..) Pour exemple: prend une feuille de papier dans le sens de la hauteur. C´est cela ta page D´appel ( la page des frames) elle est VIDE et n´affiche RIEN.
Sur cette page de papier a 5 cm du haut, déssine une ligne horizontal, qui représent la zone de PUB, tu vient de crée, non pas le contenu de la zone de pub, mais le parametrage(les dimmentions) de cette zone.
Depuis cette ligne de pub, a 5cm du bord gauche, déssine la ligne qui représente la séparation entre le Menu et la page central.
Cela te fait TROIS pages disctinques Déjas ( la PUB, le MENU, le CENTRAL) toi tu a ajouter en plus une zone a droite, pour les votes.. cela te fait encore un parametre en plus de Frames. et donc, une pahe HTML en plus.
Ces 5 pages HTML, affichés bien en ordre grace a la page d´appel des frames, sont disctinctes les Une des autres, c´est a dir que tu peu en clicquand sur un lien du menu, ou sur un lien n´importe où sur chacune de ces 5 pages, changer le contenu de la page voulu dans sa zone, ou meme changer le contenu défférent de deux zone a la fois.... ou meme, comme c´est le cas actuelement, changer TOUTes les pages d´un coup.
Mais je ne pense pas que tu ai fait une page d´appel, je regarde cela..

-4-

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:02:08

hum dsl de te contredire,
1moi je trouve les grosseurs pas mal
3mon site est fait ac xoops ( comme spip) et non ac dremweaver, c´est a dire que c´est un site dinamique, des redacteurs paeuvent s´inscrire, les commentaires en bas des articles, . ... et il est pas fait ac dremweaver donc v

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:06:26

hum dsl de te contredire,
1 moi je trouve les grosseurs pas mal etpr les polices etc... et bas g modifié tt les couleurs, les polices, . .. ac une page de code html, ca marchait pas ac dremweaver, donc g pas reussis a faire tt ce que je voulait. ( g mis deja 3heure à modifier la feuille de style, si tu fais un site ac xoops, tu verras a koi il ressemble au depart, tu verras donc que j´ai fait pas mal de boulot).

3 mon site est fait ac xoops ( comme spip) et non ac dremweaver, c´est a dire que c´est un site dinamique, des redacteurs paeuvent s´inscrire, les commentaires en bas des articles, . ... et il est pas fait ac dremweaver donc vas essayer de faire une frame ac ca toi !

3 et pr le truc separé en trois g pas reussis a modifier et le trait blanc en haut ca va pas tarder d´etre change je crois que j´ai trouve a koi ca correspond sur la feuille de style.

et aussi, je tenais à dire que j´ai 13ans ! !!!!!!!! que je faire ce site rien que pr m´amuser ! ! que je vous donne de sastuces et des tests rien que pr VOUS aider!!!!!!!! et enfin que je fais des mods pr morrowind rien que pr VOUS ! !!!!! et si ca ca vs suffit pas et bas tanpis pr vous !

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:09:34

dsl pr le double post.
et puis bouybouy, si tu veux tu peux tu mettre comme redacteur, ensuite je t´envoie la feuille de style si tu veux et t´as qua modifier ce qui te plait puisque ca te parait si facile !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:09:36

ouep, j´ai vu juste.
Tu ne PAS de frames.

Ta zone de PUB, ta zone MENU, ta zone CENTRAL ainci que ta zone de VOTE, c´est la meme page html.
Donc, dé que tu clic sur le menu Tu change la page.
Et comme LA page est TOUT ce que tu voit a l´écran, tu change donc TOUT.

Remarques,
non pas sur la construction du site en lui meme,
mais simplement sont contenu.
Tu sais, des sites d´Information sur les jeux il y en a plein, et tu ne fait pas le poid.
Quand tu fait un site, il faut qu´il ai sa PLACE sur internet, il faut qu´il serve a quelque chose.
Les New´s ont les a déjas sur les gros sites comme jeuxvideo.com jeuxvideopc.com et les millies de sites de magasines, blablabla....
Breff, des infos sur tout et n´importe-quoi NON cela n´iras pas avec ton petit site.

Normalement ont fait un site parcque que l´ont a quelque chose de soit a donner/a afficher aux autres.
Ton site na rien, sauf des new´s..
Suprime tes New´s qui ne sont pas faite de toi déjas, et pense plutot a Ciblé ton site sur un jeu, plusieurs,, mais que cela soit net, visible et ordonné.
Si tu aime UN jeu, regarde sur internet si il n´existe pas déjas un site d´un joueur FAN, qui a déjas fait ce que tu voulais faire,, mieu vaut participer la la vie de sont site a lui, que de crée un double site, les internautes ne sont pas con non plus. ils choisiront le moin nul des deux, au désaventage de l´autre site où le webmasteur a travailler pour le faire . .

Tu aime StarWarz battlefront ?
Regoupe ou crée des images, les problemes et solutions que les joueurs rencontre pour Instaler/ou/lancer le jeu..
Regoupe ou crée des solutions de jeu, le plan d´une map que l´ont peu impromer sur papier, les caracteristique de chaque personnage dans le jeu... Breff quelque chose de concré sur UN JEU.

Quand tu a fait cela, tu fait un peu de pub sur un forum comme jeuviedo.com, mais si ton site est VIDE c´est meme pas la peine de dir au autres qu´il existe. ( oui, a par les News, ton site est vide.)

les joueurs qui trouveront que ton site leur apporte quelque chose apporeront aussi leu grains de sel au site, en t´envoyant des solutions en plus, des images, des infos sur le/les jeux du meme genre..
Breff, avec un site qui a quelque chose a Offrir aux Internaut, ton site ceras visité, il y auras du monde, et tu n´auras meme aps besoin de faire de pub car les joueurs entreux ce donne toujours les adresses des BOn sites où touver de l´aide, des trucs a télécharger, des solutions de jeu..
breff un site UTILILE.

voila MOn point de vue, chaque a le sient.
La seule bonne chose, dans ton site, c´est que tu a travailer pour le faire, c´est pas facile, meme si tu ne la pas fait de tes propore main ( copier coller, oui c´est clair) mais tout les arangements c´est du travail quand meme.
Bravo pour ce site déjas, car il a pas de problemes de page en erreur,, j´ai aps ete partout mais l´important est le général :)

Si ta besoin, non pas de crée un site en entier, mais de faire ton site en FRAMES ( des pages dans d´autres,,,, je t´envoit les 4 ou 5 pages et tu n´auras que les remplirs et les uploader sur ton serveur,, et les FRAMES fonctionneront, tu comprendras vite vu que tu a compris comment faire un site :)
bouybouy_@hotmail.com

:)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:10:58

Il et bien ce site...

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:18:34

toujour prendre l´avis des autres,
avant de prendre le tien.

tu n´a peu-etre pas la mémé résolution d´écran que celui qui te dit que les textes sont trop gros.. Il y a toujours des différence entre toi et un autre internaut qui voient le meme site.

au mieu, je te fait um imprim écran de ce que je voit, et tu compart avec ce que toi tu voit, et celement là ont pouras savoir si ont parle de la meme chose ou pas ; )

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:27:46

pr l´affichage, si je reduit la taille, ca sera bien en 800 600 mais trop petit en 1024 780, et si je laisse commac et bas c l´inverse, bien en 1024 780 mais trop gros en 800 600 mais etant donné que laplupart des gens sont en 1024 je laisse comme ca.

et puis mon site il permet d´avoir un autre avis que JV.COM comme tu dis. et en plus jv.com est un site commercial, donc si on allait ts sur les petits sites, ils deviendraient gros, on pourrais proposer SES articles et en plus il n´y aurais pas de competition, donc il y aurait des moderos aux forums ou il en faut, si un truc nous plait pas ds le site on pourrais le dire, pas de pub partout, . ........

et pis mes articles sont ecrit pas MOI ou LES REDACTEURS DU SITE et non copiés comme tu dis.
et puis il a ses spécificités il donne les infos sur nos mods morrowind, une soluce complete de KOTOR et une de jedi accademi, . ...

et puis une frame c pas indispensable, surtout sur un site dynamique comme le mien ou ca change tt le temps, ou suivant les rubriques ou on est ca change ( par ex le sondage disparait sur les autrr rubrique) donc une i frame serait inutile sur mon site et meme totalement stupide !

alors tait toi.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:29:08

Seigneur Noir !
oui mais encore, quesque tu aime ?
explique..
Si LaForce est en toi, dévelope un peu..
dit n´imprte quoi, mais di plus que " heuu.. bien il est bien.." lol
C´est pas avec cela que un site avance ; )

La feuille de style.
oui, tu est en plein dedans.
Les Frames? non c´est du HTML PUR, rien a voir avec Dreammachin, ou ZOOOBiDul truc..
C´est du HTML de base ( html pur).
Rien ne t´enpéche de sépparér tes ZONES,,,
en sépparent tes zones en des pages sépparés tu auras donc le choix d´utiliser une seul feuille de style générale, ou mieu, un feuille de style par Type de page.
En séparent le travail, tu sépart aussi les merdes.. et elles sont docn plus faciles a trouvé dans un code restrain a l´utilisation de la zone incréminé, que dans un code qui génre le site affiché a 100%.
Divise les Forces... sinon c´est la guerre des étoiles ; )

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:30:40

et^puis mon pere ( etant constructeur de site, bien place pr parler) te rigole au nez !
il dit un site dynamique ca le mettrait en l´air de faire une frame ! il marcherairt plus ! c bien mieux fait que ca !
donc tais toi quanf tu sais pas!

tifs
tifs
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:33:52

mais allé tait toi ! je vient de te dire que ce n´est pas possible de mettre une fram sur un site dynamique ! et que ca ne PEUX PAS marcher si on pouvait en mettre une, le site dynamique c´est un peu l´oppose de la frame si tu veux. par ex, est ce que jv utilise de frames ? et bas biensur que non !
et puis att je t´envoie la feuille de style, tu la modifie et tu la renvoie qu´on rigole en voyant ce que ca a donné !

La vidéo du moment