Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
psycho47
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:36:42
Je trouve se jeu simpas agréable défoulant,mé ya kelke petit truc chiant:
-Les maps son un peu petit pour les avions,c´est galère de s´ajuster sur les cibles mé c´est tout de même possible.. -Utiliser le cable avec les speeder est un peu balèsse si on joue le pilote.. -Les batailles dure maxi 15 min -Dommage ke l´on puisse pas définir le nombre de renforts au début des parties surtout k´il sont pas tous présent en même temps...
Voila vous en penser koi?
dpetit
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:15:06
que j´en ai marre de voir 16 bots par équipe et la visée auto activée sur plein de partie online sur ps2
seigneur-noir
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:17:42
Tu a raison certaine maps sont petit ( Endor je trouve qu´elle et grosse) bref il devrais y avoir une bonne grosse maps et plus de vehicule comme les AT-TT, moto... ( je joue presque avec l´empire)
Le Speeder j´utilise pas ces trop chiant
Ben sa j´ai pas chronométrer mais je pense que ces assez suffisant dans c´est petite maps
Oui les renforts a definir ce serais bien
>> Ce serais bien qu´il y est une maps de l´Etoile Noir ou on et a l´interieur
dpetit
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:19:56
rhaaa, l´étoile noir, ça serait excellent.
perso, moi je ne fait que sniper, alors j´aime bien les grandes maps, mais j´y arrive sur tous, y´a tout de même des passages à profusion sur le petites maps, des étages etc, pour en faire des grandes...