POUR LES PC UNIQUEMENT :
Bonjour à tous, cher lecteur, ici 241.290 ! Je ne recherche que les meilleurs des meilleurs à Battlefront et à Star Wars. Pour faire non pas une équipe, mais l´équipe du « 281eme escadron Impérial ».
Seules les personnes pouvant répondre à ces question ne seront prises dans mon équipe en tant que général=}que 3 ( il faut au moins 8/10et ces questions ne sont QUE POUR LES GENERAUX, pour les autres, on peut s’y mettre comme on veux pour les autres grades ! ) :
1) Combien de modes de tirs ont les fusils-basters E-11 des soldats impériaux ? ( Sur 1)
2) Combien y a-t-il eu d’étoiles noires au total ( sans le broyeur de soleils) ? ( Sur 1)
3) Que veut dire TR-TT ? TB-TT ? TP-TT ? ( Sur 3)
4) A quelle vitesse vol une aile X ( x-wing) en km/h ? Et un T.I.E ? ( Sur 1)
5) Qu’est ce qu’une torpille : à résonances ? À proton ? À concussion ? À fragmentation ? Furtive ? ( Sur 5)
6) BONUS : qui créa le broyeur de soleils et qui dirigea le POING D’ACIER ? ( +1.5)
Bonne chance !
COLONELS(x3=}1chacun)= libre
COMMANDANTS(x6) = libre
LIEUTENANTS(x6) = libre
SOLDATS(fois X) = libre
Cela fait:
-~55 personnes à diriger pour 241290 ( moi)
- 33 " " " par général,
- 23 " " " " colonel,
- 10 " " " " lieutenant.
Le nombre de soldats variera suivant les batailles et seuls les gradés seront réellement dans l´équipe.
nbr de place restantes pour les soldats : 36
Après chaque combat, je souhaiterais que chaque personne mette son rapport du combat dans un dossier intitulé « le 281eme escadron »
les parties sur internet commenceront vers noel car je n´ai pas encore le jeu mais je l´aurai à noel