CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille sur Hoth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RVD031
RVD031
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:38:16

Bonjour .
J´ai pas le jeu , mais je sais pas non plus si je dois l´acheter . En fait , j´aimerai savoir si les bots sont pas con , dans le film , la bataille de Hoth , on voit tout les rebelles qui se mettent dans les tranchée a attendre les AT et ensuite leur tiré dessus , mais j´ai peur que dans le jeu ça ne soit pas respecté et que les bots , dès qu´ils apparaissent sur la carte , se mettent a aller n´importent où , là où ils veulent , ce qui n´est pas le cas dans le film .
répondes moi vite !

crazydj93100
crazydj93100
Niveau 5
06 octobre 2004 à 15:10:07

ba enfaite ya des bots il vont vers l´objectif et d´autre qui defende qui restent ds les toureles ou les tranchee voila ! !
:salut:

dpetit
dpetit
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:12:30

en mode solo, et difficulté " difficile" j´ai eu du fil a tordre...

surtout a hoth d´ailleurs, sinon aussi sur endor

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:06:51

Un film de fantastique est par définition non réaliste. En faire un jeu demande donc de faire des consetions.
Par exemple, dans le film les troupes rebeles tirent comme des cons sur les walkers alors qu´ils ne s´en rendent meme pas compte. Ca ne servirait pas à grand chose que les bots se mettent tous dans les tranchés.
Dans le jeu, certains gardent les points de controle se mettent dans les tranchés pour se proteger des tirs. D´autres se mettent dans les tourelles. Et d´autres montent à l´assaut des points de controle ennemie.

Je trouve que malgré ça, le jeu donne bien l´impression de vivre les batails de star wars ( moins pour certaines batails des episodes I et II qui contraste entre le film et le jeu à cause de la difference du nombre de soldat).

Pour Hoth par exemple, Des Walkers ont pour mission de detruire le bouclier ( ce qui fait un point de controle en moins pour les rebeles) et en profite pour tout casser sur son passage. Du coup, les rebeles sont obligé de prendre le controle des speeders pour les arreter. Les tourelles sont présentes aussi, mais plutot que de tirer sur les walkers comme des cons, on les utilises pour detruire les AT-ST et les troupes. L´empire peut en prendre le controle pour tenter de detruire les speeder rebeles.

Du bon boulot je trouve.

MAVE-RICK
MAVE-RICK
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:20:24

Oui

mais le seul defaut je trouve c´est que quand tu pilote les seepder et ques tu mais le cable tu a pas une vue pratique il faut etre en voc pour ca je pense

Tien au fait ci des personne qui on MSN et quil veule jouer en voc

voila mon adresse lol gregory.morelli@caramail.com

car jen et mare de joue seul