" lemelisk", j´aimerais bien gradé ( si tu m´engage évidement!) et être ton subalterne directe ( sous tes ordres directement svp)
je peux te conseiller jusqu´a ce que j´ai le jeux ( tactique, combat, défense, maniement ds tb-tt, tr-tt, tp-tt, r-ttt ect...)
pour " slyme" ( mon autre rival ! ) tu pourrais lui poser des question sur la triloqie corellienne ou sur Znij/coeur de glace(Isanne Isard)/Pallaeon
/ Booster Terrik/BEl Iblis/Reekian ect...
mais pour ceux qui ne connaissent pas ça, pose des questions sur les façon de combattre à pied ( que tu m´interroge sur les livre, ok, mais tu connait pas encore mes façons de combattre . ..)ou en vaisseaux car certains ne savent peut-etre que piloter ou manier sabre et blaster ( pas mon cas . ..)
la culture générale star wars c´est bien aussi !
au cas où je serai embauché je voudrai connaitre:
-mon grade,
-ma place dans l´équipe et mon imortance,
-ton adresse e-mail ( j´connait pas la mienne et j´l´ai paumée),
-le lieu ( carte) et la date de tout les combats en équipe.
2dernières choses:
-je suggère que tous les membre des TROUPES DE CHOCS DE L´EMPIRE ( et pas les honteux Yuuzan Vong ! )se concertes chaque week-end,
-que tu t´interraisse à " slyme" car il a l´ai d´etre pret à toute épreuve ! ( s´il a le meme grade que moi, demande lui que des choses sue les episode 4,5,6 ( d´ou le nom de l´equipe ! ) autant sur le pilotage que sur les combats ou l´histoire =} comme pour moi)
s´il a un grade moins eleve, les questions devrai etre moins dure . ..
bonne refflexion ! @+
Skywalker ! !!!!!!
ps: com psedo, c´est " 241290"