Graphisme : Ca dépend pour beaucoup de ta carte graphique. Si elle est récente, tu mets tout à fonds, et le jeu peut être beau et surtout fluide.
Ensuite il faut au minimum 1 g de ram pour que le tout tourne bien.
En dehors de ça, graphiquement il tient la route par rapport à un BF42 qui commence à être dépassé.
Personnelement le fait que les développeurs aient opté pour un moteur maison n´est finallement pas une si mauvaise idée, ça lui confère une certaine personnalité souligné par l´effet blur agréable sur certaine maps. Je rgrette seulement les fonds de maps assez horribles, car ce ne sont que des photos assez moches.
Ma note : 15 / 20
Jouabilité : Au choix vue troisième personne agréable, vue première personne mieux pensée que celle de BF42, mais rien de comparable pour l´heure à celle méga réussie de COD.
Les véhicules sont ultra simple à utiliser, et donc assez agréables.
Les gros se trainent mais sont redoutables, les autres se pilotent aisément sans avoir besoin de se faire la main des mois durant.
Pour ma part j´espère que de futures maps plus grandes feront leur apparition car pour l´instant les maps du jeu sont idéales pour l´infanterie, mais trop petites pour les véhicules volants trop souvent contraints de freiner pour ne pas être traité de déserteur.
Pour le net, pour l´instant pas assez de serveurs européens, donc ping abominable !
Ma note : 15 / 20
Bande son : 1200000000000 / 20 : c´est John Williams aux commandes, alors que dire ? C´est du pur génie, et ça fait plus de 30 ans que ça dure.
Perso, je dois avoir une trentaine d´albums du compositeur et je dois reconnaitre que les BO de Star Wars sont parmi ses plus réussies ( bien qu´en première place je place l´empire du soleil, superman et bien sûr jurassic park ( 1)).
Ici la musique est extrêmement bien employée et surtout bien placée. Pour exemple le morceau super inquiètant employé pour l´arrivée sur endor est de loin le meilleur des choix pour nous mettre d´emblée dans l´ambiance.