CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L AVIS des joueurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BOSCO911
BOSCO911
Niveau 3
04 octobre 2004 à 23:35:53

Bon voila , je pense que les VRAIS testeurs sont les joueurs eux memes .

Donc pour etre constructif LA PAROLE EST AUX joueurs de SBF, laissez vos impressions selon le plan suivant SVP.

GRAPHISME note sur 20 avec vos commentaires

JOUABILBITE note sur 20 avec vos commentaires

BANDE SON sur 20 avec vos commentaires..

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
05 octobre 2004 à 05:06:16

Graphisme : Ca dépend pour beaucoup de ta carte graphique. Si elle est récente, tu mets tout à fonds, et le jeu peut être beau et surtout fluide.
Ensuite il faut au minimum 1 g de ram pour que le tout tourne bien.
En dehors de ça, graphiquement il tient la route par rapport à un BF42 qui commence à être dépassé.
Personnelement le fait que les développeurs aient opté pour un moteur maison n´est finallement pas une si mauvaise idée, ça lui confère une certaine personnalité souligné par l´effet blur agréable sur certaine maps. Je rgrette seulement les fonds de maps assez horribles, car ce ne sont que des photos assez moches.
Ma note : 15 / 20

Jouabilité : Au choix vue troisième personne agréable, vue première personne mieux pensée que celle de BF42, mais rien de comparable pour l´heure à celle méga réussie de COD.
Les véhicules sont ultra simple à utiliser, et donc assez agréables.
Les gros se trainent mais sont redoutables, les autres se pilotent aisément sans avoir besoin de se faire la main des mois durant.
Pour ma part j´espère que de futures maps plus grandes feront leur apparition car pour l´instant les maps du jeu sont idéales pour l´infanterie, mais trop petites pour les véhicules volants trop souvent contraints de freiner pour ne pas être traité de déserteur.
Pour le net, pour l´instant pas assez de serveurs européens, donc ping abominable !

Ma note : 15 / 20

Bande son : 1200000000000 / 20 : c´est John Williams aux commandes, alors que dire ? C´est du pur génie, et ça fait plus de 30 ans que ça dure.
Perso, je dois avoir une trentaine d´albums du compositeur et je dois reconnaitre que les BO de Star Wars sont parmi ses plus réussies ( bien qu´en première place je place l´empire du soleil, superman et bien sûr jurassic park ( 1)).
Ici la musique est extrêmement bien employée et surtout bien placée. Pour exemple le morceau super inquiètant employé pour l´arrivée sur endor est de loin le meilleur des choix pour nous mettre d´emblée dans l´ambiance.

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
05 octobre 2004 à 05:19:18

Petite précision de dernière minute.
Ce jeu a été bien des fois critiqué graphiquement, et c´est assez idiot, car les graphismes ne confèrent pas forcément à un jeu, une très grande espérance de vie.
Par exemple, cette année, on s´est tous pris d´énormes gifles avec Far Cry, Painkiller ou dernièrement, Doom 3.
En attendant, à quoi joue la majorité des joueurs online: COD, BF 42, et désormais Battlefront, trois jeux pas super beaux mais au fun abouti.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:54:50

tu a oublié de decrire les animations dans les maps comme les pnj les animaux volant ou flottant dans l eau et les changement climatique pluie neige brouillard
j avais pas encore eu ca dans un jeu multi et je le trouve super bo mais ac un pc qui depote bien sur
moi je kiffe et bfv bf42 est relégué au second plan
rien que les cascades et l eau magnifique ss oublier la vegetation qui bouge au vent c pas du bfv la jungle est est pas en plastic sur swbf et ca fait plaisir
ravi je suis
ht le vite

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:44:35

18/20
18/20
18/20
rien de plus a ajouté !

lmtb
lmtb