CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour Battlefront ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:57:30

Salut

J´adore battlefront mais une question me tarode

Doit-on s´inquieter pour son avenir ?

1h54 du soir en france, actuellement peu de serveurs pc europeens remplis alors que ceux de battlefield vietnam ou counter coulent a flot.

Autre point negatif : impossible de jouer plus de 2 ou 3 maps sans avoir un " serveur occupé" assez soulant

Ca me fait peur sincerement, j´espere que lucas va se remuer et sortir de nouveaux patchs qui en auront dans le slip car là c´est pas la joix je trouve

Qu´en pensez vous ? SWB aura t il un bel avenir devant lui comme il le mérite ?

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
04 octobre 2004 à 04:01:26

il en aura un grand dapres moi sur console, mais sur pc... ya trop de fps ( ou tps) sur le marcher pc du meme genre pour kun jeu comme battlefront puisse marquer lhistoire comme la fait battlefield, doom ou meme unreal tournament. mais, sur console ca faisait longtemps kon avait vu un jeux daction/fps/tps daussi bonne qualite ( on peu se tanner de halo sur xbox un jour...)

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:44:26

Oui mais c´est le seul shoot online dans l´univers star wars. Et les fans de SW sont nombreux.

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:48:46

juju_ju Posté le 04 octobre 2004 à 13:44:26
Oui mais c´est le seul shoot online dans l´univers star wars. Et les fans de SW sont nombreux.

absolument faux...
ya Galactic Conquest

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:50:17

Galactic Conquest ? Mais késséksa ? il est bien ?

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
04 octobre 2004 à 14:08:22

Encore ce mod GC looooooooool
Ce mod me fait marrer, il ne vaut pas SW battlefront, il ne lui arrive pas a la cheville.

Arretez avec mod, rien n´est interressant sauf les dogfight donc ceux qui n´aime pas piloter . ...

dsl pour etre " mechant " avec ce mod mais la seule chose que je respect est la motivation des devellopeurs.

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
04 octobre 2004 à 14:26:57

Mordrek_[FRA] Posté le 04 octobre 2004 à 14:08:22
Arretez avec mod, rien n´est interressant sauf les dogfight donc ceux qui n´aime pas piloter . . ..

bha oui comme tu le dis . ...; " pour ceux qui n aiment pas piloter" mais il ny as pas que toi sur la terre
la preuve.........

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
04 octobre 2004 à 15:16:13

C´est un tres bon mod BF, les moddeurs ont fait un boulot genial avec des tas de trouvailles interessantes. J´y ai souvent joué avant SWBF, j´ai meme testé la derniere version la 4.2 qui apporte encore une belle " innovation", celle du bouclier " portable", seulement desolé mais SWBF l´ecrase a plate couture niveau graphismes, sons, ambiance.. bref niveau " immersion" dans les batailles SW.

GC garde encore quelques atouts, les batailles dans l´espace, sur l´etoile noir mais on ne peut pas honnetement dire que c´est mieux que SWBF

D´ailleurs, je pense que les createurs de ce mods en sont parfaitement conscient. Ils viennent de passer une annonce sur leur site pour recruter je cite " an additional texture artist, to work with adding high quality textures to 3D resources". Bref ils veulent rattraper le gros retard qu´ils ont au niveau du graphisme

Et puis en jouant aux 2 jeux on se rend compte qu´une des critiques envers SWBF est completement injustifiée. La taille des maps soit disant trop petites. Allez donc sur les serveurs GC avec 16 joueurs et vous vous rendrez vite compte, que des " grosses batailles" durant la partie ne se font qu´avec tres peu de joueurs a la fois ( 3-4 maxi) tant les maps sont grandes. A quelques rares exception pres, comme les maps Deathstar et surtout Judicator, du moins au debut pour cette derniere, quand les Rebelles cherchent a investir le vaisseau Imperial. Et je ne parle pas de l´attente de vehicule imposée ( ou de la longue marche a se taper) apres certains respawn pour rejoindre d´autres flags ou des combats

Dans SWBF, ca tire de partout et l´action est toujours relativement proche

Que ceux qui ont les 2 versions fassent ce test
Jouer sur HOTH GC puis sur HOTH SWBF... Apres ca, y´a plus rien a dire.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
04 octobre 2004 à 15:22:27

A propos, a moins que GC ne soit porté sur BF:V je doute que niveau graphisme, animations, ils puissent faire des merveilles et j´ai entendu qu´un bon mod SW commencait a faire parler de lui. Le mod Troopers: Dawn of Destiny pour UT2004 ( ancien mod UT2003). La coté graphismes, ca devrait etre nettement mieux et je sais qu´il comporte notamment une bataille sur l´etoile noire mais je crois que le nombre de vehicules est actuellement assez faible.

Un mod que je n´ai pas encore essayé mais qui devrait etre a suivre de pres je crois.

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:52:22

dj_pegaz donc pour toi hormis moi TOUT LE MONDE aime piloter les vaisseaux ?

ravi de l´apprendre, en tout cas essayes le droidkass sur SW battlefront ( je te le precise on ne sait jmais loool ) et là tu feras ce que le mot " plaisir" veut dire.

Mais je ne crache pas sur un tie sur bespin :).

allez insultes moi si ca te fais plaisir et pars de ce forum puisque j´ai l´impression que tu prefere ton SUPER mod de la mort qui tue.

++ sur ton mod pour jouer a . ......... suspence . .........16 joueurs ouah ! !!!!!!!!!!

dsl pour mes dernieres phrases tres gamine mais bon il faut bien comprendre que ce mod n´est pas comparable a un VRAI jeu ; )

autant comparer desert combat et bf2 ?

non je crois pas mais desert combat et point of existence la je suis d´accord pour comparer des choses comparables ; )

Moi je suis Hummer et toi peut etre ferrari tu veux comparer ? lol je plaisante

++

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:08:58

l´avenir de swb, ça c´est un topic intéressant !

C´est vrai que pour à peu près tout les jeux star wars les concepteurs comptent beaucoup sur les fans, et on est beaucoup de fans...

pour l´avenir de swb je sais pas, mais ce star wars en tout cas à encore un grand avenir

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:15:40

la question a se poser c y aura t il des mods pour swbf +1 j aurais pu ecrire la meme chose

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:17

dr evil
salut mordrek

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
05 octobre 2004 à 05:38:29

Globalement d´accord avec vous tous !
Galactic Conquest était bienvenu lors de sa sortie.
pour les fans de SW c´était une vraie joie de se battre sur hoth ( seule map dispo à l´époque).
Mais la manipulation des véhicules a pas mal déçue les joueurs qui avaient déjà pris pas mal de temps à se faire la main sur l´hélico de DC.
La dernière version était intéressante, mais les véhicules sont restés pour la plupart inpilotables.
Le speeder bike va dans tous les sens mais rarement le bon. Les barges sont méga lentes, les vaisseaux volants trop rapides et quasi impossibles à faire atterrir.
Bon graphiquement BF42, ça commence à vieillir sérieusement.
Le mod trooper pour UT n´est pas mauvais, mais il n´est pas très abouti.
En dehors de ces petits désagréments, je reconnais que ces développeurs amateurs ont tous fait un travail remarquables sur leur oeuvre.

Mai bon, désormais il y a Battlefront et l´avenir de ce jeu est a priori indéniable, tant l´univers est riche et les possibilité quasi illimitées.
Battlefront est venu corrigé pas mal de défauts survolés plus haut, et c´est un bonheur d´immersion et de fun.
Il ne reste plus qu´à attendre les outils permettant de développer des maps un peu plus grandes et encore plus audacieuses, même si por l´heure, le jeu est déjà très bon.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
05 octobre 2004 à 06:51:54

Quelques patchs ( dés le suivant ca serait parfait mais bon...) pour ameliorer les choses en multi + un petit modkit pour creer de nouvelles maps ( pas forcement plus grandes) et si possible de nouveaux vehicules et Battlefront aura un tres grand avenir !

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:56:44

ouai!!! si vous avez UT2004 essayer le mod Trooper: Dawn of destiny , il est exelent ya meme une mission ou on peut piloter un X-wing , un chasseur Tie, et un speederbike ( je suis pas très sur pour les noms dsl)

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:59:26

eh, pour l´avenir de battle front c bon, faut juste que tout les fans l´achètent... mais je pense que les developpeur auraient pus faire un effort du côté graphisme.. et sa auraient deja bien augmenté sa note

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:00:50

Une semaine a encore passé et les serveurs et les joueurs sont de moins en moins nombreux

C´est mal parti là et ca devient urgent a lucas de se bouger

kriss59
kriss59
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:27:36

Le pouvoir de le la force à 20ips en multi se meurent il est sur que beaucoup de serveur se vident.

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:32:02

bon bah , faut dire a tout les joueur comment faire pour augmenter a 30 fps... ( c´était écrit sur un autre topic de ce forum)

et faudrait quelque chose d´extraordinaire de la par de LucasArts...

La vidéo du moment