C´est vrai que la carte n´est pas assez large pour les chasseurs. Ca ne donne pas la possibilité de faire toutes les maneuvres que l´on souhaite. J´espere qu´ils sortiront un patch pour les elargir.
Pour le desequilibre des classes, beaucoup le disent mais personnelement je ne l´ai pas constaté. Je trouve qu´ils ont tous leurs particularités et qu´ils ont tous leurs défauts et leurs inconvégniants.
Pour le lag, Quand on prend les serveurs à bon ping je trouve que c´est très correct. Mais ca doit dependre de beaucoup de chose.
Pour les graphisme, ma première impression était négative mais maintenant que j´ai joué à toutes les cartes et que j´ai bien réglé les options, je les trouve bien sympa. Les textures de l´eau des lacs sont bien faites ainsi que son animation quand un joueur la traverse ou que l´on tire un obus dedans. L´océan de kamino est annimé avec de grandes vagues et La pluie et les eclaires sont bien foutus ( avec les sons qu´il faut). Les effets sur les textures ( bump mapping etc..) sont bien étudiés. La végétation est présente partout ( herbe sur naboo, végétation dence sur Endor etc...).
Ce n´est peut-etre pas Far Cry ou doom 3 mais il y a beaucoup plus d´environements différents et tous ont une petite particularité niveau graphisme.
Sinon je trouve que l´IA des bots est pas mal du tout.
Les defauts que je trouve au jeu :
- L´écran de selection d´un serveur est une véritable honte. Des qu´ils bouge on perd ca selection. Du coup, il arrive souvent que l´on selectionne un autre serveur par erreur et on a pas bien le temps de regarder les propriétés du serveur voulu. De plus, il n´y a aucun filtrage pour le choix des serveurs ( masquer les serveurs vide ou plein, vérouillés etc...).
- La partie solo n´a pas été assez developpé et l´interface est moche ( toujours en basse resolution).
Mais pour le reste, ce jeu c´est du tout bon