Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
grums59
Niveau 4
02 octobre 2004 à 22:20:50
j´ai un gros soucis g un pc dont voici la config amd atlon 1.3Ghz Gforce 2 mx 400 384Mb de ram ( je vien dacheté 256Mb cette aprem) je pensé faire tourné le jeu mais le jeu démarre et o bout de 2min de jeu tout se blok et desfoi je narrive meme po a joué ça se fige pendan le menu pouvé vou mexpliké pk ça ne marche po je nen pe plu je sui fan absolu de star wars et je ne pe meme pa joué a cette merveille merci davance
Bald-R
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:11:20
je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec ta config, peut-être au niveau de l´instalation, essaie de réinstaller le jeu
si le problème perssiste essaie de poster sur le forum PC, on sait jamais...
grums59
Niveau 4
02 octobre 2004 à 23:19:48
je lé installé plus de 5 fois et ça persiste jen é vrémen marre g tou fé g mi a jour ma carte graphik pui g remi le pilote dorigine g tou fé
Lilunes
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:32:57
Blocage = freeze ?
Ca ressemble plus a un probleme de surchauffe de ton pc
dj_pegaz
Niveau 6
03 octobre 2004 à 00:58:15
heu......... gforce 2 mx . .......; c limite; c la carte que j avais il y a deux - trois ans.... souvent la carte graf surchaufe car tu en demande tro au pc . ....... cela se traduit par un rebout ou un freeze :s netoie ton pc avec une bombe a air sec et un aspirateur(pousiere grise/noire) et aissaye de mettre + de ventillateurs pour le refroidissement de ta machine regarde aussi s il ny a pas de programmes qui tournent pour rien sur ton pc. ( liberation de la puissance) du genre client p2p ou msn(tu peut affiner ta rechérche en tapant ctrl+alt+suppr et en allant voir dans le gestionnaire des possessus) télécharge un prog gratuit pour enlever les spyware ( logiciel qui pourissent le disque dur et ralenti le systéme) a télécharger ici: http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html ou meme des virus antivirus gratuit et perfomant: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/13198.html avec sa si sa plante encore.....;;; bha change de pc