CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il la peine ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brumisos
brumisos
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:36:06

. .. de l´acheter ? ?
j´ai eu des echos mauvais sur ce jeu . ..
c´est quoi le mieu entre le solo et le multi . ..

kix
kix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:40:21

me pose la question aussi . .. y a du + et du - . Je connais pas le jeu . . suis dans la meme situation que toi .

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
02 octobre 2004 à 21:44:02

Voui!
Si vous aimez STAR WARS,alors vous allez aimer ce jeu.Si vous aimez BATTLFIED,alors vous allez aimez ce jeu.si vous aimez les 2...alrs vous allez vous faire dessus a chaque fois que vous lancerz le jeu!
:ok:

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
02 octobre 2004 à 21:47:45

SI si vous vallez voir,c´est poilant de se promenr en quadripode ou de les faire tomber avec le cable du snowspeeder.Les graphisme sont po mal du tout,les bruitage respect bien les films et les vehicules sont assez maniables pour un jeu de ce genre.

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:02:07

Moi j´ai était dessus la premiere fois que j´y ai joué mais maintenant que j´ai appris à le connaitre je le trouve de plus en plus genial.

Il faut dire que je ne connait pas battlefield. En matiere de Shoot multijoueur je me suis arreté aux modes multi de Jedi academy ( ca c´est du bon jeu) et alien vs predator 2 ( très fun en reseau).
Donc le principe de piloter des char, moto, et vaisseaux dans un champs de bataille c´est une nouvelle experience.

Au début je trouvait que les graphismes n´était pas à la hauteur de jedi academy mais en reglant mieux mes options et en jouant aux autres cartes comme Kamino, Endor, je les trouves pas si mal que ca.

Maintenant pour la difference solo/multi joueur, je trouve les modes solo vraiment nul. En fait c´est des modes multi avec que des bots. Le mode action instantanée par contre permet de s´entrainer un peu avant de se lancer dans le mode multi.

Ce que je trouve génial dans SW Battlefront c´est :
- les differents types de soldats sont tous aussi interessant à jouer les uns que les autres.
- C´est du 100% star wars. C´est un regale de prendre en main un storm trooper, clone, droide de la confé etc... ( j´ai un petit faible pour le droideka)
- Non seulement on pilote la plupart des engins vu dans les filmes ( et d´autres créés pour le jeu semble-il) mais un deuxieme pilote peut egalement prendre le controle des tourelles, arpons du speeder etc...
- on peut assigner un joystick pour le controle des chars et des vaisseaux.
- Dans une partie multi, les joueurs manquants sont automatiquement completés par des bots. On a donc toujours un grand nombre de soldats à degommer et le nom des joueurs reels apparait au dessus des perso pour faire la difference.

Il y a auss plein d´autres petits trucs sympa. Vraiment ce jeu mérite qu´on s´y penche.

streetcore
streetcore
Niveau 4
03 octobre 2004 à 01:28:45

( ...)Non seulement on pilote la plupart des engins vu dans les filmes ( et d´autres créés pour le jeu semble-il)(...)

-->>>tu te trompes aucun engin n´a été créé pour le jeu ils existaient djà avant

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
03 octobre 2004 à 02:36:43

Les chars overcraft de l´empire je ne les ai vu nul part dans les films. D´ailleur il n´y a pas de char du tout dans la premiere trilogie ( 4,5,6)

streetcore
streetcore
Niveau 4
03 octobre 2004 à 02:42:12

lesquels de chars? ta pas une foto ( ou un lien ou je pourrais voir ces véhicules stp???)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:58:22

kix ht c du pur bonheur bfv est une bouse a coté lol