Moi j´ai était dessus la premiere fois que j´y ai joué mais maintenant que j´ai appris à le connaitre je le trouve de plus en plus genial.
Il faut dire que je ne connait pas battlefield. En matiere de Shoot multijoueur je me suis arreté aux modes multi de Jedi academy ( ca c´est du bon jeu) et alien vs predator 2 ( très fun en reseau).
Donc le principe de piloter des char, moto, et vaisseaux dans un champs de bataille c´est une nouvelle experience.
Au début je trouvait que les graphismes n´était pas à la hauteur de jedi academy mais en reglant mieux mes options et en jouant aux autres cartes comme Kamino, Endor, je les trouves pas si mal que ca.
Maintenant pour la difference solo/multi joueur, je trouve les modes solo vraiment nul. En fait c´est des modes multi avec que des bots. Le mode action instantanée par contre permet de s´entrainer un peu avant de se lancer dans le mode multi.
Ce que je trouve génial dans SW Battlefront c´est :
- les differents types de soldats sont tous aussi interessant à jouer les uns que les autres.
- C´est du 100% star wars. C´est un regale de prendre en main un storm trooper, clone, droide de la confé etc... ( j´ai un petit faible pour le droideka)
- Non seulement on pilote la plupart des engins vu dans les filmes ( et d´autres créés pour le jeu semble-il) mais un deuxieme pilote peut egalement prendre le controle des tourelles, arpons du speeder etc...
- on peut assigner un joystick pour le controle des chars et des vaisseaux.
- Dans une partie multi, les joueurs manquants sont automatiquement completés par des bots. On a donc toujours un grand nombre de soldats à degommer et le nom des joueurs reels apparait au dessus des perso pour faire la difference.
Il y a auss plein d´autres petits trucs sympa. Vraiment ce jeu mérite qu´on s´y penche.