Je suis dans le meme cas que toi,je joue pas en live,plus une question d´envie qu´autre chose vu que il me faudraut juste acheter l´ ethernet pour y acceder,mais ca me tente pas.Donc apres mettre fait mon avis au vu des differents commentaires, j´ai acheté le jeu sur ps2.Au debut j´avoue que je resté pas plus de 30seconde en vie(surtout sur hoth).Mais apres quelque parti,je me marrer tout seul a faire exploser ces maudits droidekas. Coté graphisme,faut pas exagerer,moi je le trouve beau quoi quand disent les gars de nofrag.Apres quelque essai,je me suis vite rendu compte que les vehicules aeriens n´etaient vraiment pas fait pour moi,je suis pas doué pour le vol.Le mieux pour toi serait de jouer avec un pote,ca donne une autre dimension au jeu.Moi je connais pas battlefield donc je compare pas ces deux jeu et c´est vraiment un reel plaisir que de revivre les grandes batailles de star war(pourtant je suis pas fan).Au final je te le conseil vraiment mais ca reste a toi de te faire ta propre opinion pour que tu ne regrette rien apres. Ciao