CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les clan francais

nickkang
nickkang
Niveau 6
30 septembre 2004 à 16:54:35

Voila je suis un joueur qui souhaite montez une team serieuse ou alors rejoindre une team ( serieuse). Mon but est d´integrer cette communauté comme j´ai integrer celle de far cry! ou avec ma team les Bo* pour ceux qui connaissent nous avons fait un super parcours en terminant 1er clan base.Donc voila je m´adresse a toute les teams francaise en esperant avoir une reponse sur ce forum des leaders de chaque clan afin de m´aidez a mieux integrer cette communauté! @ bientôt

Nick

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
30 septembre 2004 à 17:09:00

Bonjour. Nous sommes les *S.T.A.R.S*. Voilà pour notre site : www.inferi.org

Nous venons juste de nous monter sur SWBattlefront. Pour l´instant la communauté n´a pas vraiment démarré sur le jeu.

Quelques compétitions sont en train d´être mises en place, et pour l´instant je ne connais que deux ou trois autres teams françaises ( les anglais vont beaucoup plus vite que nous d´ailleurs... lol, donc tu vois ça se lance tout juste.

Si tu veux quelques liens ( sites communautaires, autres clans etc etc...), tout ceci est dispo sur notre site.

Bon courage à vous, et passez nous voir :)

nickkang
nickkang
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:12:35

slt merci pour ta reponse kabal!
Justement j´ai deposer une demande de recrutement chez vous!
je souhaiterai également connaitre votre adresse teamspeak car celle du site ne fonctionne pas.
Ou alors si tu aurai une adresse msn a me filez histoire de prendre contact avec vous pour etre mieux informez sur la communauté!
voila merci beaucoup! @ bientot!

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
30 septembre 2004 à 17:16:30

Ben effectivement les adresses sur le site ne correspondent pas ( c´était juste histoire de remplir les celulles pour voir la place qu´il me fallait), on a un nouveau teamspeak que je vais pas tarder à mettre sur la page d´accueil.

Pour le reste, si tu as la moindre question passe par le forum, je dois me réinstaller msn donc ensuite on pourra faire via ça si tu veux.

nickkang
nickkang
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:20:45

ok merci je te file mon msn ca sera deja ca de fait ajoute le des ke tu aura reinstall :) nickkang2000@yahoo.fr! au faite vous etes une team de quelle age?? car moi je compte prendre que des joueurs agés de + de 18 ! je dirai meme que les joueurs a partir de 20 serai encore mieux! mais bon! une chose a la fois!

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
30 septembre 2004 à 17:27:24

Ben je dirais une moyenne de 25 ans d´âge à peu près. En fait pour la plupart nous jouons depuis deux ans ensemble ( depuis la sortie de bf1942 pratiquement).

nickkang
nickkang
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:29:22

Bon et bien c cool ca! Bon je t filez mon adresse msn! tiens moi au courant pour l ip team speak afin que je passe vous voir! moi je v commencez le recrutement a moins que tu me fasse une petite place! :)

madman68
madman68
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:05:28

===>juste au cas ou;nickkang t´as donné une adresse yahoo et pas MSN...
j´dis ça pour rendre service...

Sur ce, :bye:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:32:10

madman68 :d) il est tout a fait possible d´ouvrire un compte net.passeport avec une adresse yahoo.

nickkang
nickkang
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:45:56

exact c tout a fait possible d´avoir un compte yahoo sur msn! allez t pardonnez! :)

Bon maintenant passons au chose serieuse je compte creer une team je recherche donc des joueurs motivés agés de + de 18 voir 20 si possible. Qui soit dispo le soir pour entrainement match et autre.... serieux avec un bonne etat d´esprit! voila j´attend vos demande sur ce forum!! uniquement

@très bientôt Nick

La vidéo du moment