CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui hésite encore...

Z-28
Z-28
Niveau 3
29 septembre 2004 à 11:46:27

Au vu du test de JV.COM, j´ai longuement hésité à me procurer ce jeu, jusqu´à avoir des regrets après avoir passé la caisse.
Entre ceux qui ne l´aime pas sans y avoir joué et ceux qui l´ont achetez et qui le défendent coeurs et âmes, il y avait de quoi être confus.
Mais je sais pas pourquoi les arguments de JV.com ne m´ont pas convaincues, Le fait de le notez à 11 parce qu´il y a concurrence su PC je trouve ca pas crédible du tout.

Etant passionné de Battlefield et surtout de ses mods notament " Galactic Conquest" Je m´attendais vraiment à un clone moins bien fait que ce dernier.

Je l´installe, je lance le mode action immédiate, je choisi la planète Hoth, chargement assez court moins de 30 sec. Et là, et là.... que dire, mes préjugés sont tombé dès la première minute.

Je m´explique:

Les graphismes en général sont de meilleure qualité que BF Vietnam sauf pour les armes assez mal modélisé.
Les environnements sont variés et immersifs.
Les véhicules sont nombreux et correctement modélisé.
Les explosions sont bien rendues ainsi que les divers effets tel que les tempêtes, laser, bouclier, etc…
La qualité générale des textures est semblable à celle de BFV

La jouabilité est arcade ce qui ne me dérange pas trop. En tout cas, ceux qui ce donnait un mal de chien pour poser leur engin dans BFV ne devraient plus avoir de problème de ce coté là. Malheureusement seul 2 vues sont disponible 1er et 3ème personne, pas de vue libre.

Et que dire de ces batailles titanesques qui donnent une ambiance jouissive, souvenez vous de " Medal of Honor" sur la map Omaha et ben là c´est du même type pour une bonne partie des maps alors je vous laisse imaginé ce que ca donne avec des AT-AT dévastant tout sur leur passages avec un ciel tracé par des lasers blaster. Chaque maps nous faient revivre les moments clé de la série SW.

Il est évident que ceux qui hésitent à l´acheter à cause du test de JV.COM et Gamekult ratent un must.
Et pour ceux qui pensent que Galactic Conquest est mieux, ils font une grave erreur, bien au contraire et de loin...
Et dire que j´allais raté ce jeu... . Mais la question est, combien en ai-je raté des bons jeux, à force de leur faire confiance aveuglément.
Je n´aimais pas spécialement les Star Wars, maintenant j´en suis fan.

J´en conclu que le mec qui à testé ce jeu ferait mieux de changer de boulot. Car il est censé avoir un avis objectif, son opinion personnel ont s´en fou,
Etant donné que ce jeu n´est pas moins bien mais différents de BFV, il mérite largement une note de 16 voir plus.

Je tiens à précisé que le jeux tourne niquel avec un P 1.6 / 512 Ram / GeForce 3 64mo, avec seuls les ombres désactivé. je suis à 20 FPS non stop.

naxalight
naxalight
Niveau 6
29 septembre 2004 à 12:02:37

" Car il est censé avoir un avis objectif, son opinion personnel ont s´en fou."

Joli non-sens. tu connais beaucoup d´avis objectifs toi ? A partir du moment ou le test est réalisé par une personne, ce sera forcément subjectif. Quand un journaliste part en Irak et tiens une caméra, les evenements filmés sont bruts, il les vit, mais les images que tu verra sur ta TV ne sont pas objectives. le type filme ce qu´il veut. En admettant que le type de JV.com soit un journaliste ( ahah) il ne peut pas être objectif. Même tes livres d´histoires ne le sont pas totallement.

Z-28
Z-28
Niveau 3
29 septembre 2004 à 12:11:14

Eh ben justement, la majorité des journalistes que tu vois à la télé donnent généralement un avis objectif et sans donner d´opinion personelet ce, pour ne pas influancer l´avis d´autrui il sont la pour informer c´est tout, dans le cas contraire c´est de la propagande ou de la manipulation. Maintenant c clair il y a toujours des exeptions.

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
29 septembre 2004 à 12:53:12

bouh Naxalight tu sers a rien :nah:

totalement daccord Z28 :ok:

unaught
unaught
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:02:58

il a reson tu pu

thebigmac
thebigmac
Niveau 3
29 septembre 2004 à 13:04:13

J´ai retrouvé toutes les sensations que tu décrit Z28,ce jeu n´a peut-être rien inventé mais c´est un beau jeu pour les fans de StarWars.
Même si les graphismes ne sont pas exeptionels,on est attiré par la bataille.Les ordres auraiaiet pu être aprofondis ( voir Rogue Leader)mais on s´en fout et on avance comme des boeufs sur le champs de bataille!

La vidéo du moment