CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 4/10 par Gamekult

filigrane
filigrane
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:28:00

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064158_test.html

Nofrag a eu raison, c´est un vrai jeu de merde, et dire que j´ai failli l´acheter, merci les tests !
Et merci Nofrag

Mu hahahaha

filigrane
filigrane
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:39:46

ben alors ?

Vous voulez pas avouez que se jeu c´est de la merde ?

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:45:40

non donc degage du forum

filigrane
filigrane
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:51:32

faudra vous y faire

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:07:04

mais on s´en fou te ton avis....tu ce que tu essaye de faire c de sortir un topic qui pourrait avoir un peutb de succes...
mais ton topic, ce topic te ressemble, il est nul sans saveur, sans raison d´etre, sans aucune consistance, sans argumentaire et sans aucune logique, guidé par la seule chose qui te caracterise par la seule ondes psychiques qui puissent traversé ton cerveau...g nommé: La betisé, la Connerie ou bien encore l´immaturité!
sur ce retourne te branler connard!!!

PS: 8/10 selon edge et 16/20 selon JV.com...un test est realisé par un etre humain et par consequent il y a une part de lui meme qui s´introduit ds la redaction du test final...c tres subjectif aprend a penser par toi meme couillon!!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:07:11

normal le jeu est pas assez skillé pour les ubb3r pwnz0rs, que dis-je, les m4sT4 r0x0rs que sont les gars de NoFrag :o))

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:10:44

lilunes Posté le 28 septembre 2004 à 22:07:11
normal le jeu est pas assez skillé pour les ubb3r pwnz0rs, que dis-je, les m4sT4 r0x0rs que sont les gars de NoFrag

mdr ui.....;
un sondage paru aujourdui sur nofrag decris counter comme jeu multi le + joué par les visiteur de nofrag....;

WaZouNeT
WaZouNeT
Niveau 2
28 septembre 2004 à 22:11:22

Faites vous votre avis en y jouant . ...
Mais bony en a quaime bien pépon apparement donc allez bien jusqu´au bout si c´est ca qui vous fait plaizir

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:00:38

lol cs, oui y a 3-4 ans si on veux...

Serieusement j´entend trop parler de skill et co sur nofrag, vous pensez rellement qu´un jeu comme cs a besoin de skill ? ( comprendre competence )

Non pas trop, savoir se baisser en tirant, switcher les armes et tirer par petites rafales, c´est pas bien compliqué
Aucun fps a besoin de skills pratiquement, c´est ca que je trouve fendard sur nofrag et leur " skill"

Un jeu comme daoc ou guild wars a besoin de skills pour pouvoir gerer un combat et les effets ( stun, mez et compagnie ) , maitriser une classe et j´en passe

Enfin moi je dis de toute, on s´enfout de l´avis de nofrag, tant qu´on s´eclate sur le jeu

Puis 8/10 sur gamespot, je fais plus confiance a gamespot qu´a nofrag sincerement

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
28 septembre 2004 à 23:55:08

ya ke les site francais ki decende le jeu, aller voir sur ign ( qui, est dapres moi la source la plus fiable pour les jeux video) donne un 7.8 ou 8.2 je crois et apres gamespot, comme la mentioner plus haut lilunes, ki donne lui aussi un 8.2, et certain sites, moin connu de vous autre francais, sont meme aller en haut de la barre des 8.5 pour la version console. moi mon avis est qu´il fo lavoir sur console pcq ya aucun jeu pour linstant de ce type daussi bonne qualite sur console, mais sur pc c juste un bon jeu a rajouter a sa collection...

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
29 septembre 2004 à 00:31:21

la note de gamespot: 8.2 version console et IGN : 8.5! alors gamekult... il peuvent se la mettre dans le c** leur note!

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:01:59

:lol: filigrane comment tu t fe defonces :nah:

fo pas etre con deja pour se dire " ah heureusement ke jlai pas acheter ! !" lorskon voit ke 1 source a mis une sale note a un jeu -_-"

jte signales kan meme ke les 90% des mag, sites, etc . .. ke jai vu disent ke c un tres bon jeu, mais bon . ..

kleas
kleas
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:55:06

" Un jeu comme daoc ou guild wars a besoin de skills pour pouvoir gerer un combat et les effets ( stun, mez et compagnie ) , maitriser une classe et j´en passe "
euh depuis quand on a besoin de skill pour jouer à daoc ? j´y ai play 2 ans et je l´ai jamais vu, à part quelques idiots qui s´amusaient à faire des bons groupes au niveau des classes, j´ai vu aucun talent... ( ah si peut-être le gars qui joue 6h par soir mini et qui connait toutes les ficelles du jeu, enfin lui il a juste bien appris la leçon)

kleas
kleas
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:00:28

" filigrane Posté le 28 septembre 2004 à 21:28:00
http://www.gamekult.com/t[...]000064158_test.html

Nofrag a eu raison, c´est un vrai jeu de merde, et dire que j´ai failli l´acheter, merci les tests !
Et merci Nofrag "

Tu prends de haut tous les joueurs de battlefront, mais apparemment t´as failli l´acheter ( remercie les Dieux NoFrag d´avoir critiqué le jeu, oublie pas de de jeter sous un train quand ils le demanderont), t´as donc été aussi con que ceux que tu critiques pendant un moment. Depuis des semaines on savait que ce jeu allait être banal, sans réelle surprise, donc...
( au passage je compte bien me l´essayer ce battlefront, il m´a l´air bien sympa)

La vidéo du moment