CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : version pc joystick possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:11:51

BONJOUR
est t il possible de configurer un joy pour les vehicules de battlefront ou non ?
ET EST CE SIMILAIRE SI C LE CAS A BF 42 BFV
merci de vos reponses.

Kabal-47 Kabal-47
MP
Niveau 4
28 septembre 2004 à 15:36:11

Oui tu peux le configurer de la même façon, enfin mon joystick marche impecc avec

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:44:39

merci nickel
et ca se pilote de la meme facon ou c moin arcade ou moins maniable par rapport a galactic conquest
?

Kabal-47 Kabal-47
MP
Niveau 4
28 septembre 2004 à 16:41:00

Le gameplay n´a rien à voir avec Galactic Conquest, la maniabilité des vaisseaux étant bien plus " arcade". Mais les combats n´en restent pas moins durs et intéressants du fait de la vitesse des avions ( même si on se serait attendu à beaucoup plus rapide tout de même)

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:34:46

quoi plus arcade que gc mais bon sang ca doit etre hyper facile a piloter

autre question ya t il comme sur gc ou bf la possibilité d avoir plusieurs place et unités presente dans les vehicules et d en changer a volontés

les cartes sont t elles aussi grandes que gc bf42 ou comme celles de bfv ?
COMBIEN DE JOUEURS MAX ONLINE SS LAG AVEZ VS pu jouer ?
dsl caps lock

merci pour vos réponses

Kabal-47 Kabal-47
MP
Niveau 4
30 septembre 2004 à 10:24:33

Lol, alors dans l´ordre :

- Effectivement les avions sont très faciles à manier ( ben en fait ça se rapproche un peu de gc je trouve, mais en moins rapide)
- J´ai joué plusieurs fois sur des serveurs à 50 joueurs où je laggais pas un pet ( maintenant le portail étant carrément instable, en attendant l´arrivée d´un patch correctif les serveurs de ce type sont plutôt rares pour l´instant...)
- Comme dans tous les jeux il y a des maps bien plus grandes que d´autres ( tout dépends des véhicules qui y sont disponible en fait). Pour te donner une idée si tu connais bf1942, les maps d´assaut sont bien plus grandes qu´une Stalingrad ou une Berlin, et les maps où il y a pleins de véhicules dispo font à peu près la taille d´une Kharkov ou d´une Bocage. Bref pour la taille des maps t´en fait pas y´a ce qu´il faut.
- Oui tu peux comme dans bf ou bfv entrer à plusieurs dans les véhicules. Il y en a où tu peux même monter à 7 ou 8. D´ailleurs, sur la map HOT il est nécessaire d´être deux dans les avions ( me souviens plus leur nom), un qui pilote et un qu ienvoie le câble pour agripper les pattes des gros AT6ST.

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:28:22

merci beaucoup de ta reponse car avec les avis de certains on a l impression que c une pure bouse qui ne tient meme pas la comparaison ac gc
j esprere ne pas etre decu vais l ht tt a l heure
j aurais pu le dl mais bon j ai pas que ca a faoutre non plus
merci de tes reponses eclairées
kabal-47

Kabal-47 Kabal-47
MP
Niveau 4
30 septembre 2004 à 17:40:24

Ben tu sais même si je suis un fana des premières heures de BF1942 et de ses mods, Battlefront vaut franchement dix fois mieux que gc ( est pourtant dieu sait que j´y ait joué souvent à ce fameux mod)

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:05:46

tu a tt a fait raison je l ai ht
les branquignols qui disent ce jeu pourri sont des fous quel pied c vraiment sw
gc a coté fait tres pale figure ya que les cartes spatiale qui rattrappe un peu
merci de tes conseils grace a toi j ai eu bien fait de t ecouter car la je kiffe grave
bien plus qu ac bfv qd je l ai eu la c du bonheur.
j ai pris imperial pour le moment mais je vais vite essayer les droides de combat je pense le multi est d enfer et ss lag
j ai mis tt a fond et c vachement beau plus que bfv
J ADOOOOOORE

Pad-Bol Pad-Bol
MP
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:51:18

Moi aussi je vien de tester , je ne met pas d´avis car j ai etait perdu pendant 1 h . .. mais j ai quelques soucis , a certains moments je ne peu plus me servir de mon viseur . .. j ai configuré mon joy a l´envers , j ai pas pus prendre le gros machin a 2 pied qui butte tout le monde et est invincible ( tout le monde saute dedans des le depart) , bref c´etait un peu l´anarchie mon bapteme de swbf mais bon , le temps de s´habituer au jeu et quelques patchs et ce serra dans la poche...

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:39:19

oui pad bol car swbf est plus complexe au niveau regalage de touche par rapport a un bf like
mais c nickel qd tu le fait correctement
les tag qu on ne voit pas c ce qui me derange le plus mais bon c pas vital non plus
rejoins le coté obscur
j espere qu il y aura des mods a venir
moi j y retourne
meme le solo est interressant

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:43:34

si qq pouvait lme dire ou se trouve la touche roulade j ai pas vu dans les controles.
merci

dupox dupox
MP
Niveau 8
01 octobre 2004 à 15:57:56

ca vaut le coup de él´acheter ? ? moi j´hesite, je prefere attendre la demo.

Kabal-47 Kabal-47
MP
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:03:55

Pour les roulades, il suffit de sauter et d´appuyer droite ou gauche en même temps.

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
01 octobre 2004 à 16:29:13

il vaut le coup? merde j aurai du attendre avant de prendre Battlefield Vietnam... bah c pas grave j attendrai un peu avant de l acheter :ok:

Kabal-47 Kabal-47
MP
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:52:20

Bah vi il vaut le coup bien sûr :)

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:08:50

thanks very much
kabal
et comment qu il vaut le coup
parole de veteran de tt les bf et mods compris c du GRANDIOSE

tassco tassco
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 15:54:44

Bonjour, comment as-tu configurer ton joystick pour battlefront ? Je viens de l'acheter et impossible avec la souris et le clavier de bien maitriser les vaisseaux donc j'ai ressorti mon vieux joy du temps de Battlefield et BF2 mais je sais pas comment le configuer pour l'utiliser avec battlefront ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment