J´ai lu leur test après avoir acheté le jeu et jv dit vrai. Je partage le même opinion qu´eux.
Très heureux de terminer l´école à 9h00, je me dirige vers une grande surface vendant des articles électroniques. Je vais enfin avoir Star Wars DVD et battlefront! J´arrive à 9h30, il y a une dixaine de personne devant la porte. Merde le magasin ouvre ses portes à 10h00! Pas grave je vais l´acheter en premier. Je regarde dans la vitrine et je vois Sw épisode IV jouer sur un écran plat. Que la qualité de l´image est belle!! Je me dis : ça va me faire patienter jusqu´à l´ouverture... Le temps passe, mais n´avance pas; que c´est long!! Soudain quelqu´un vient me parler, je fais semblant de l´écouter, il me parle du scénario d´épisode III qu´il a trouvé sur Internet, je m´en fous, tout ce que je veux, c´est MON coffret et MON jeu!! Je regarde l´heure : 9h57!! Je regarde au tour de moi : une trentaine de personnes attendent l´ouverture!! Zut!! Il faut se ruer vers le coffret et il n´en restera plus pour moi... Le gérant ouvre la porte. Vite je suis le 3e à entrer!! Je prend un coffret DVD sur une qui n´est pas très loin de l´entrée. Je pense dans ma tête : JE L´AI ENFIN!! Mais, ma ´´mission´´ n´est pas terminé : il me faut le battlefront. Vite vers le rayon des jeux video : Je fouille partout, il n´est pas là! Je le savais, il ne l´on pas encore eu!! C´est toujours la même histoire. Je tourne en rayon, soudain je vois quelque chose qui attire mon attention, un employé plaçant des jeux, c´est peut-être battlefont. Et oui ce l´est!! Je le prend! Je passe à la caisse et je reçoit une revue Star Wars en prime : ça vallait bien la peine d´attendre 30 minutes!! Je prend le bus, mais non pour aller chez moi, pour aller à l´école... j´ai des cours... Pas grave!! La journée passe vite. J´arrive le soir. Je déballe la boite, prend le boîtier, met le CD 1 et j´entend le respire de Dark Vaper! Et je me dis, ce jeu va être une bombe! J´installe les 3 Cd, clique sur jouer et un écran noir et retour sur Windows : MERDEEEE. La frustation me prend!! Non calme toi me dis-je! Je cherche partout pendant toute la soirée et finalement j´ai découvert qu´il fallait que je change mon pays : mettre USA au lieu de Canada. Le jeu marche! Le menu apparaît avec en arrière un genr d´olograme d´un AT AT et Dark Vader Them. Vive la bande son! Je clique sur galactic conquest ( pas sur du nom du menu). Le loading n´est pas long, je vois un extrait du film. Et enfin! Je choisi ma classe : Je prend le soldat d´assaut ( Stromtrooper, Tatoine). J´endre dans le jeu et je dis : WOW!!!!! Des impériaux et rebelle partout!! Je prend un AT ST, le réalisme est incroyable!! Mourez Rebelles!!! J´aimerais remercier ceux qui ont pris le temps de me lire jusqu´ici, c´est presque fini!
Je regarde l´heure il est 23h15 : merde j´ai de l´école demain, je dois arrèter. Le lendeman ( ou surlendemain) je vais voir sur JV et je vais lire leur test. Je me dis, Quoi ? ? Sur quelle planète il est lui ? ? Je me met à frustrer contre lui, comment il fait ce con, qui fout rien de ses journées qu´à jouer auxjeux video, il sait même pas tout le temps que ça prend pour créer ça! Mais chacun à ses opinions et il a raison : il y a des planètes qui ne sont pas très intéressantes... et les graphiques, au début on les trouve magnifiques mais avec le temps...
Mais je m´en fous je le donne 17/20!! J´espère que ceux qui m´ont lu ne vont pas se mettre à me réfuter de façon non civilisé. Je suis ouvert aux diverses opinions1