CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv dit vrai

Micph
Micph
Niveau 5
28 septembre 2004 à 04:22:54

J´ai lu leur test après avoir acheté le jeu et jv dit vrai. Je partage le même opinion qu´eux.
Très heureux de terminer l´école à 9h00, je me dirige vers une grande surface vendant des articles électroniques. Je vais enfin avoir Star Wars DVD et battlefront! J´arrive à 9h30, il y a une dixaine de personne devant la porte. Merde le magasin ouvre ses portes à 10h00! Pas grave je vais l´acheter en premier. Je regarde dans la vitrine et je vois Sw épisode IV jouer sur un écran plat. Que la qualité de l´image est belle!! Je me dis : ça va me faire patienter jusqu´à l´ouverture... Le temps passe, mais n´avance pas; que c´est long!! Soudain quelqu´un vient me parler, je fais semblant de l´écouter, il me parle du scénario d´épisode III qu´il a trouvé sur Internet, je m´en fous, tout ce que je veux, c´est MON coffret et MON jeu!! Je regarde l´heure : 9h57!! Je regarde au tour de moi : une trentaine de personnes attendent l´ouverture!! Zut!! Il faut se ruer vers le coffret et il n´en restera plus pour moi... Le gérant ouvre la porte. Vite je suis le 3e à entrer!! Je prend un coffret DVD sur une qui n´est pas très loin de l´entrée. Je pense dans ma tête : JE L´AI ENFIN!! Mais, ma ´´mission´´ n´est pas terminé : il me faut le battlefront. Vite vers le rayon des jeux video : Je fouille partout, il n´est pas là! Je le savais, il ne l´on pas encore eu!! C´est toujours la même histoire. Je tourne en rayon, soudain je vois quelque chose qui attire mon attention, un employé plaçant des jeux, c´est peut-être battlefont. Et oui ce l´est!! Je le prend! Je passe à la caisse et je reçoit une revue Star Wars en prime : ça vallait bien la peine d´attendre 30 minutes!! Je prend le bus, mais non pour aller chez moi, pour aller à l´école... j´ai des cours... Pas grave!! La journée passe vite. J´arrive le soir. Je déballe la boite, prend le boîtier, met le CD 1 et j´entend le respire de Dark Vaper! Et je me dis, ce jeu va être une bombe! J´installe les 3 Cd, clique sur jouer et un écran noir et retour sur Windows : MERDEEEE. La frustation me prend!! Non calme toi me dis-je! Je cherche partout pendant toute la soirée et finalement j´ai découvert qu´il fallait que je change mon pays : mettre USA au lieu de Canada. Le jeu marche! Le menu apparaît avec en arrière un genr d´olograme d´un AT AT et Dark Vader Them. Vive la bande son! Je clique sur galactic conquest ( pas sur du nom du menu). Le loading n´est pas long, je vois un extrait du film. Et enfin! Je choisi ma classe : Je prend le soldat d´assaut ( Stromtrooper, Tatoine). J´endre dans le jeu et je dis : WOW!!!!! Des impériaux et rebelle partout!! Je prend un AT ST, le réalisme est incroyable!! Mourez Rebelles!!! J´aimerais remercier ceux qui ont pris le temps de me lire jusqu´ici, c´est presque fini!
Je regarde l´heure il est 23h15 : merde j´ai de l´école demain, je dois arrèter. Le lendeman ( ou surlendemain) je vais voir sur JV et je vais lire leur test. Je me dis, Quoi ? ? Sur quelle planète il est lui ? ? Je me met à frustrer contre lui, comment il fait ce con, qui fout rien de ses journées qu´à jouer auxjeux video, il sait même pas tout le temps que ça prend pour créer ça! Mais chacun à ses opinions et il a raison : il y a des planètes qui ne sont pas très intéressantes... et les graphiques, au début on les trouve magnifiques mais avec le temps...
Mais je m´en fous je le donne 17/20!! J´espère que ceux qui m´ont lu ne vont pas se mettre à me réfuter de façon non civilisé. Je suis ouvert aux diverses opinions1

Thanas
Thanas
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:37:32

j´ai tout lu, tu m´a tenu en haleine jusqu au bout, tu pourais ecrire des bouquins :ok:

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
28 septembre 2004 à 11:00:39

clair que c une bonne histoire.....;;; c est tiré de quelle bouquin?
:/
ce que j aime bien c est que efectivement les gents qui critiquent ne sont meme pas capable de coder un " pong"(vous savez le jeux avec les deux barres et la boule caré)
je ne suis pas en mesure de coder un pong moi non plus.
mais ce que j ai devant les yeux je sait l apprecier a sa juste valeure
sw-b est un bon jeu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:26:34

oui ca m a faitenvie j ai deja le coffret bsw est pour moi ce soir j ht.

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:34:26

aparemment t´a mal lu leur test c´est pas 17 mai 11 leur note . .. note pitoyable, jeu pitoyable domage pour une telle saga ! !! un jeu si moyen pour ne pa dire une vrai mer.... comparé a ce qu´on atendai
et trouver les images magnifique . ..
meme au debut . ..
c´est chaud . ..

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:42:41

deja jeff , micph LUI donne 17 . ... il a pa dit que cété jv.com....

de plus tou le monde s´en branle de la note de jv.com....sa n´a jamais été une référence

et si tu trouve le jeu moyen voir une merde parce tu ne le trouve pas beau......ba fait comme tu veu mais moi j´adore cte jeu et revivre les bataille stw de toute la sage c´es vraimen trop bon surtou sur les serveur a 50.....

tampi pour toi jeune padawan......

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:47:42

:lol:

Xblade
Xblade
Niveau 1
28 septembre 2004 à 12:03:50

Mis à part que les graphismes soit restreint sur PC et qu´on puisse pas exploité sa becanne a 600% ( mais on s´en fou , c´est star wars :D ) ils sont égaux à la PS2 , XBOX ? Et quand je lit test on dirait que celui sur PS2 est plus long . . Bref j´aimerai savoir :p

Micph
Micph
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:35:12

Merci les gars ( et filles peut-être lol) d´avoir pris un peu de votre temps pour me lire!
:content:
Ce qui compte le plus ce n´est pas ce que les autres pensent, mais ce que NOUS pensons. Il faut arretter de toujours vouloir savoir ce que les autres pensent pour se faire un opinion. Je me rappelle pu trop celui qui disait ça : Mieux vaut être en désaccord avec le monde entier qu´être en désacord avec soi-même.
Je crois que c´est Voltaire, mais pas très sur. Peu importe! Je vous remercie encore et amusez-vous bien avec battlefront ( pour ceux qui l´ont).

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:01:07

G acheT psmag cet aprem et en rentrant chez moi hop je test swbf... Quoi c´est si petit une demo ? ?

Le jeu est mortel quoi ! !! Jcompren vraimen pas ce que vous lui reporchez ! ! Quand je vois le bordel que c´est sur les maps, me suis di vive la version complete pour le online ! !!

En gros jlachète demain ( jésiT mais cette démo ma vraiment touchée ^^ )

Vala une autre tite histoire.. lol

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:37:22

c lon mais sa vo le coup !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:33:28

ouais faut avouer que c´est bien écrit, tu voudrais pas écrire un bouquin et l´envoyer à mon prof de français, parce qu´avec les livres qu´il nous fait lire c´est l´horreur ( putain le dernier j´ai réussi à lire seulement les 10 premières pages tellement c´était chiant!)

La vidéo du moment