Pour moi c´est BF 1942 qui arrive et tête de liste...loin devant BF vietnam et a des années lumières de Star War " truc bidulle machin marketin et lache ta tune pour un jeu qui servira a caller ton armoir dans 1 semaine".
BF 1942 parce que je le trouve complet ( même au moment de sa sortie), avec des maps sympa et intéressantes, ca tourne nikel...py c´est BATTLEFIELD 1942 quoi !
Quand en plus j´ai fais connaissance avec les mods du jeu ( Désert combat, Eve of destruction, Forgotten hope, Galactic conquest), le bonheur...sauf vis à vis de ma femme peut être !
Puis est arrivé BATTLEFIELD VIETNAM....j´en salivais d´avance en voyant la végétation, le napalm, les hélicos aussi, mais je connaissais deja sur les mods de BF 1942.
Et HOP 55 euros...et la . ..c´est le drame !
On s´attend toujours à un jeu avec des petits défauts mais la la M60 ultra-efficace en snipe ( corrigé par la suite) + des cartes BOF . ..+ Eve of destruction = je joue toujours sur BF 1942 !
Quoique Point of Existence est vraiment sympa et depuis peu un mod officiel est sorti qui reprend les cartes de BF 1942 se déroulant dans le Pacific ! MERCI, ENCORE ! !!
Quand j´ai vu les vidéos de Battlefront, forcément les AT-AT, les amis qui n´arretent pas d´en parler en bon fan de Stars War et tout le reste....bah ca donne envie.
J´ai testé le jeu ce week-end et franchement je suis dégouté !
Un tel potentiel gaché !
C´est fade, sans sensation aucune, sinon une grosse impression de bordel et que les plus bourrins seront les rois et encore ils devront avoir l´arriere train bordé de nouilles !
A oublier très vite...sauf pour les gars de Galactic Conquest . ..SVP des AT-AT aussi.
En conclusion, je reste du coté BATTLFIELDIEN de la Force...et BattleFront...et bah...je sais pas moi....ca se recycle les CD . ...NAN ?
Sinon pour caler un meuble un peu bancal.