CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaires trucquers

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:54:19

je commence a vraiment avoir des doutes sur le choix des commentaires ( en bas).Je viens de voir a linstant , et le seul commentaire est un 1.Je suis sur a 600% que c truquer et kils lont mis , histoire de descendre encore + le jeu

streetcore
streetcore
Niveau 4
27 septembre 2004 à 22:11:01

Ou bien c qqun qui n´a pas de personnalité qui le descend parce que les testeurs n´ont pas aimé.tout simplement...

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
28 septembre 2004 à 00:25:13

moi ce que je trouve bizard c est que la plus pars des gents qui l ont l aiment et la plus par
des gent qui ne l on pas testé se basent sur des screen ou des video ne l ont pas et le descendent.....

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:23:12

Ceux qui descendent le jeu sont justes des aigris qui ont telecharger le jeu et qui ne peuvent pas jouer sur le net, c´est tout vu que le jeu prend toute son empleur sur le net

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:32:40

C´est sur que Dinowan télécharge les jeux qu´ils teste, il parait même qu´il n´a pas Internet, mais bon, ce n´est peut-être qu´une rumeur ! :sarcastic: :o)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:47:19

Je parle des mecs du forum qui font des posts du types " Ce jeu est bidon" et compagnie -.-

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
28 septembre 2004 à 05:06:18

Moi ce qui m´étonnes le plus dans tout ça, c´est que j´aimerais bien savoir où est passé mon commentaire où je lui mettais un 16/20 mérité ?

Il s´est perdu dans les pages de jv.com ou il est trop différent de l´avis des testeurs pour apparaître sur la page du test ?

Ooon
Ooon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:08:22

C´est pour ça que je me forge toujours ma propre opignon. Je ne me laisse pas influencer par quoi que ce soit.
Je ne suis pas non plus un inconditionnel fou à lier de StarWars.

Les dénigreurs sont de gros mauvais en FPS qui n´aiment pas crever en 2-3 coups, ils leur suffiraient de s´entrainer un peu en finissant Halo en Légendaire et en solo. C´est le minimum pour avoir le respect et pour émettre une mauvaise critique sur Battlefront qui est je trouve génial. :)

slyme
slyme
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:09:34

oui moi j´essaye de lire entre les lignes. et le seul test de jeuxvideo.com ne suffit pas je vais voir sur les autres sites. et le plus interessant pour moi c´est l´avis des lecteurs. parce que quand tu voit des jeux qui sont noté 12/20 sur jeuxvideo.com et 17/20 par plusieurs joueurs...tu peut te poser des quesions. et puis quand meme pour en revenir aux test de jeuvideo.com ils ont leurs préférence. on qualifie battlefront de clone de battlefield alors que quand dans metal gear solid 2 lorsque on se retrouve devant exactement la même situation que dans le 1( je parle par exemple du sol electrifié) on trouve ca genial. plein de nouvauté on irait même jusqu a dire que c´est un clin d´oeil.
P.S. j´ai adoré metal gear solid 1 et j´ai adoré le 2. je les ai faits à fond à fond à fond. donc je ne tente pas de descendre ce jeu. c juste la petite remarque du tout petit joueur belge que je suis. mais sinon pour reparler des commentaires. je pense qu´à ce sujet les gars de jeuvideo.com sont juste. s´ils trouvent qu´un commentaires est bien écrit et est objectif il le posteront meme s´il y a une difference enorme d´avis. d´ailleurs y a meme des 0/20 ce que je ne comprend pas. et y en a qui commence par : " je ne suis pas d´accord avec jeuvideo.com" ce qui prouve qu´ils ne traitent pas les commentaires par les idées.

La vidéo du moment