CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

http://www.inferi.org _ *S.T.A.R.S*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
F34R
F34R
Niveau 4
27 septembre 2004 à 20:39:45

Les *S.T.A.R.S* ( Storm Troopers And Rebel Soldiers) vous proposent de visiter leur site sur http://www.inferi.org

Nous attendons que la communauté se lance mais vous pouvez dès à présent vous faire connaitre en laissant une candidature de recrutement...

Les *S.T.A.R.S* vous souhaitent une bonne route dans l´immensité galactique...

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:33:42

Les S.T.A.R.S cest pas plutot la troupe ds Resident evil

Cest bidon votre nom

S.T.A.R.S ca veut reelement dire Section Tactique Armee pour Recherche et Sauvetages.

Cest les premiers jour du jeu votre team va pas durer lol
bizou

samourai-inconu
samourai-inconu
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:37:07

heu on dit plutot @+++ car sa fait un peu con bizou mais bon c toi qui voit

F34R
F34R
Niveau 4
28 septembre 2004 à 17:40:46

On va re-re-répéter pour les absents d´avant:

les *S.T.A.R.S* sont une team Battlefront sur PC exclusivement, et ce nom n´a aucun lien avec quelconque team de Resident Evil ou je ne sais quoi.

• S.T.A.R.S*= Storm Troopers and Rebel Soldiers.

Visitez notre site http://www.inferi.org

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
28 septembre 2004 à 18:21:27

Dis, sais-tu ringarmax qu´avant de vouloir dire Rescue blabla Tactics blabla, Star ça veut dire tout simplement étoile en anglais?

Alors pourquoi t´embêtes-tu à aller chercher plus loin que tu ne le peux ?

bizou aussi

patterson
patterson
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:55:49

et pour ce qui est de la longevité de la team, t´inquiete mon petit, on a tous plus d´année au compteur en jeux en reseau que ton petit age, alors abuse pas trop...

quand a ceux qui sont intérréssé par jouer et s´amuser, et pas polemiquer sur des sujets a la con, venez nous voir ; )

www.inferi.org

F34R
F34R
Niveau 4
29 septembre 2004 à 19:24:24

yeah pattou !

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:47:58

LoL deja le truc bizou c pr me foutre de vous.
Apres Star -> etoile ca a aucun S
QD on mé d point entre les lettres c que c les premiere lettre.
Apres la zik de votre site est merdik(mais vraiment)
Et votre team va pas durer car il va tellement avoir de team que la votre va pas durer ( surtout avec l´arrogance que vous avez )
bon gros bizou lol
Petit joueur

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:11:05

et F34R, tu parles souvent de toi à la 3e personne ?

:d)

F34R Posté le 28 septembre 2004 à 17:40:46
On va re-re-répéter pour les absents d´avant:

je suis d accord avec Reingormax, la zik est vraiment merdique

patterson
patterson
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:45:31

alors pour infos, etoile ( star) oui ca a un S, au pluriel, et normalement, si tu suis bien, ca donne etoilesssssssssssssssssssssssssssssssss ( STARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS).

bref, ce petit cours de francais etant finis, voici ma reponse :

on va durer, t´inquiete, ca fait 2 ans qu´on joue dans des teams au plus au niveau, et t´inquiete, ca a tjs tenu la route. quand on en fermai une, on en remontais une direct, mais tjs avec les meme personne, plus des recrues, et a chaque fois on s´est retrouvé a plus qu´avant.

de plus, les recrues commencent a postuler sur notre site ( www.inferi.org), et on va pas tarder a etre une vingtaine.

sinon, on a deja des contact a gauche a droite dans la communauté fr, ainsi que dans la communauté inter, avec nottament le premier ladder qui se monte ( ca te trou le cul hein, t´en a meme pas entendu parler lol)

sinon, oui, je dois avouer que la musique pue sur le site ( lol, comme je fait le traitre), mais on peu la changer en bas de la page a droite, parmis un choix fort interressant.

et au moins, nous, on a de la musique sur notre site....

et au moins, nous, on a un site.....

pour le " ON", il faut savoir que dans notre team on est uni, et que quand quelqu´un parle, il parle au nom de la team, et donc de ses membres, donc le " ON" n´est pas hors sujet.

bref. je vois que certains s´inquiete de voir une team faire bouger les choses.

en tout cas, nous ne resterons pas statique a faire du FFA contre des bots ( attention, dans ma phrase se cache 2 mots incomprehensible pour des noobs...oups, mainteannt 3).

nous allons vite nous lancer dans la competition internationale, avec des matchs contre des vrai equipes, avec des vrai joueurs qui ont des vrai site avec de la vrai musique dessus.

alors si vous voulez decouvrir ce qu´est jouer en equipe, participer a des tournois, et surtout vous amusez sur ce super jeu, passez nous voir ( www.inferi.org, un peu de pub ne fait pas de mal).

ON sera heureux de VOUS acceuillir ( holalala, voila que je parle a la 3eme personne....ca devient grave).

et pour ceux qui veulent rien faire, attendre et mourir, ben vous avez tjs les forums de jv.com pour vous defouler et vous donner une importance que vous n´avez pas dans la vrai vie.

sur ce, je, enfin, il, enfin nous, enfin on, bref, moi, vous salue bien bas ( meme si j´arrive pas a me baisser a votre niveau....)

bonne nuit les petits ; )

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
29 septembre 2004 à 22:50:12

Franchement ça me fend ça, y´a toujours un petit blaireau ou deux pour venir balancer des " ouha ce jeu est pourris!!!", " ouhais c nul à chier!!!".

Mais bordel essayez déjà de créer quelque chose avec vos dix doigts et vous pourrez ramener vos gueules après sérieux, bande de petits merdeux !

Vous avez rien d´autre à branler dans la vie que de venir polluer les forums en disant " ouah ça c´est nul c´est à chier" ?

La musique est pourris pauvre con ? eh ben tu passes ton chemin ou tu appuies sur le bouton stop ( t´as remarqué qu´il y en avait un ou alors faut t´expliquer où il se trouve?)

Et l´autre naze qui dit que la team va pas durer?.. mais t´en sais quoi pauvre inquiet? T´étais encore en train de chier dans tes couches qu´on jouait déjà en résau ( et si je me trompe sur ton âge alors c´est encore pire, parce que vu la façon dont tu écris ça me ferait vraiment encore plus pitié pour toi...).

bref vive l´ordi pour se cacher derrière et la ramener, parce que si je t´avais devant moi ptite touze je t´assure que tu prendrais une bonne paire de baffes dans la face et que tu la ramènerait déjà dix moins.

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
29 septembre 2004 à 22:53:01

reingormax tu n´est qu´une merde

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
29 septembre 2004 à 22:53:08

Je vais vous dire ce qui est réellement merdique dans tout ça, c´est votre façon de penser.

BALROG7
BALROG7
Niveau 2
29 septembre 2004 à 22:53:31

Excusez moi pour cette impolitesse mais " Reingormax" des gars comme toi ca me sors par le fion et je te dis pauvre .
Si t´es pas capable de ne pas cracher sur les gens sur des sujets que tu ne connais pas va plutot apprendre l´anglais...
. ....Connnard.....

E4gle
E4gle
Niveau 1
29 septembre 2004 à 23:06:34

Arretez de vous prendre la tête pour des gens qui n´en valent pas la peine, venez vous éclater dans notre equipe et laissez les glands là où ils doivent etre.....

E4gle
E4gle
Niveau 1
29 septembre 2004 à 23:11:23

Et pour votre gouverne, au lieu de tailler les jeux vidéos essayer de voir comment on les fait et de voir les difficultés que l´on rencontre lors de la création d´un jeu, et puis si vous êtes pas content de notre site et de notre equipe, y´a des moyens bcps plus catholiques de le faire au lieu de meugler " C´est de la merdeuuux, c´est pourriiiis, vous êtes trop nul......" enfin bref sur ce bonne nuit.

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
30 septembre 2004 à 08:21:46

Franchement, heureusement qu´il n´y a pas que des blaireaux dans votre genre sur les forums, parce qu´à part des topics du style " ouhaiiiis c nulll" " ouhh c pourris", il n´y aurait pas grand chose qui bougerait dans les communautés.

Bah tiens j´ai déjà trop perdu de temps à vous répondre.... vous ne valez même pas la peine qu´on prenne quelques minutes de notre temps pour vous insulter.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:49:50

Salut,je voulais juste dire que votre site a quelque probleme d´affichage(les textes sont pas centré dans les cadres) ou peut etre que c´est juste sur mon pc. En tout cas je trouve le site pas mal du tout et la musique,elle m´eclate trop(surtout" the saga begins" lol).Sur ce,bonne continuation

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:32:28

pourai-je avoir un adrésse mail ou envoyer le formulaire car je ne peut pas l envoyer :s

Pouska
Pouska
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:06:54

Pareillement pour moi, pas moyen d´envoyer le formulaire !