alors pour infos, etoile ( star) oui ca a un S, au pluriel, et normalement, si tu suis bien, ca donne etoilesssssssssssssssssssssssssssssssss ( STARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS).
bref, ce petit cours de francais etant finis, voici ma reponse :
on va durer, t´inquiete, ca fait 2 ans qu´on joue dans des teams au plus au niveau, et t´inquiete, ca a tjs tenu la route. quand on en fermai une, on en remontais une direct, mais tjs avec les meme personne, plus des recrues, et a chaque fois on s´est retrouvé a plus qu´avant.
de plus, les recrues commencent a postuler sur notre site ( www.inferi.org), et on va pas tarder a etre une vingtaine.
sinon, on a deja des contact a gauche a droite dans la communauté fr, ainsi que dans la communauté inter, avec nottament le premier ladder qui se monte ( ca te trou le cul hein, t´en a meme pas entendu parler lol)
sinon, oui, je dois avouer que la musique pue sur le site ( lol, comme je fait le traitre), mais on peu la changer en bas de la page a droite, parmis un choix fort interressant.
et au moins, nous, on a de la musique sur notre site....
et au moins, nous, on a un site.....
pour le " ON", il faut savoir que dans notre team on est uni, et que quand quelqu´un parle, il parle au nom de la team, et donc de ses membres, donc le " ON" n´est pas hors sujet.
bref. je vois que certains s´inquiete de voir une team faire bouger les choses.
en tout cas, nous ne resterons pas statique a faire du FFA contre des bots ( attention, dans ma phrase se cache 2 mots incomprehensible pour des noobs...oups, mainteannt 3).
nous allons vite nous lancer dans la competition internationale, avec des matchs contre des vrai equipes, avec des vrai joueurs qui ont des vrai site avec de la vrai musique dessus.
alors si vous voulez decouvrir ce qu´est jouer en equipe, participer a des tournois, et surtout vous amusez sur ce super jeu, passez nous voir ( www.inferi.org, un peu de pub ne fait pas de mal).
ON sera heureux de VOUS acceuillir ( holalala, voila que je parle a la 3eme personne....ca devient grave).
et pour ceux qui veulent rien faire, attendre et mourir, ben vous avez tjs les forums de jv.com pour vous defouler et vous donner une importance que vous n´avez pas dans la vrai vie.
sur ce, je, enfin, il, enfin nous, enfin on, bref, moi, vous salue bien bas ( meme si j´arrive pas a me baisser a votre niveau....)
bonne nuit les petits ; )