CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM pffffffffff!

darmeos
darmeos
Niveau 9
27 septembre 2004 à 09:22:52

bon bah ca va etre bref.Je viens de voir le test de battlefront,et franchement,les testeurs de jv.com n y connaissent rien a rien et surtout ne font que se baser sur les choses futiles,afin de noter les jeux.Comme si les graphismes avaient la plus grande part d importance.De plus j emmet un doute sur le fait qu ils y aient vraiment joué,car graphiquement battlefront est une tuerie.Certes pas la tuerie de l année mais une tuerie qd meme.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
27 septembre 2004 à 10:22:20

bien dit

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:23:31

ben en fait ce que je reproche à jv.com c´est que battlefront a droit à un petit 11/20 à cause des graphismes et 15/20 sur les autres support. Bon c´est vrai que les graphismes PC sont pas à le hauteur des configs moyennes actuelles, mais de là à mettre 4 points de moins jez comprends pas. Enfin c´est sûr qu´avec les testeurs si les graphismes sont pas bien ils mettent des caisses, ils sont trop frustrer de voir leur P4 à 4 Ghz et Geforce 6800 ultra ne pas pouvoir utiliser leurs capacités à fond car le jeu à des graphismes restreints.

A ces testeurs ils sont parfois , trop exigeant.

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:56:25

Le grand probleme avec le systeme de test, que ce soit test de jeu ou critique de film ou quoi que ce soit, c toujours basé sur une comparaison, le produit est toujours compare a des produits existant, et generalement les comparaison ne se font que sur, les produits de meilleur qualite et jamais sur les plus mauvaises . ..

Quoi qu´il en soit, a chacun des gouts et ses couleurs, chaque personne a le droit d´aimer ou pas quelque chose, c parce que qqun n´aime pas, que les autres peuvent pas adorer .

Ca me rappelle a l´epoque un pote a moi, lisez le magazine de jeux " Gen 4", a l´epoque ou sortait les premiers jeux starwars, comme Jedi Knight 1, ou Rebellion ou encore les Rebel Assaut,sans oublier les xwing et Tie Fighter ( a quand le prochain simulateur de vol starwars a la Xwing alliance ? ) et le testeur mettait toujours une note epouvantable, on a appris plus tard que le testeur etait un fan de Star Trek et que celui ci avait horreur de StarWars . ...

Tout ca pour dire que il faut rarement se fier au test mais pouvoir donner son propre avis . ...

- ( ps : je ne veut pas dire que celui qui a tester ce jeu, n´aime pas starwars, entendons nous sur les mots)

:D

naxalight
naxalight
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:10:50

jeux video . com ils sont payé par les sutiods pour mettre telle ou tel note a les jeux, tout le monde le sait ca. ce sont des gros vendu cest tout. Et ils y connaissent rien

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:14:20

S´ils etaient achetés ils aurraient mis la meme note a toute les versions...

darmeos
darmeos
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:09:25

Chacun a le droit d aimer ou pas un jeu.Mais chez jv.com c est plutot on aime les capacités graphiques et rien d autre.car ils le descendent sur des points injustifiés.niveau scenar c est pas ennorme mais au moins ils ont fait l effort d en mettre un tout chti,ce qui n est pas le cas d autres jeux qui eux se contentent du minimum syndical.en plus ils descendesnt l IA des bots en attendant v la le seul jeu multi ou en solo les medics m envoient des meds pacs quand je suis blessé ou me couvrent automatiquement.Donc JV.COM jouez un peu plus aux jeux plutot que d admirer vos cartes graphiques et vos ecrans plats a 1000euros.on est pas a mongalet on est sur un site de fans de jeux et qui dit fan dit interressé a tout ce qui entoure un jeux video et non a un pc et ses performances trop evoluées pour les jeux d aujourd hui merci

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:29:10

g moi aussi été trés déçu par leur test ( une fois de plus),les environnemtns sont immenses et ya beaucoup de personnages et véhicules simultanemment à l´écran,donc perte graphique.Ce jeu est un des grands jeux de cette fin d´année,j´en suis convaincu :oui:

streetcore
streetcore
Niveau 4
27 septembre 2004 à 16:32:38

Le tout avec les tests de n´importe quoi(jeux video,films,etc) c´est aussi de se faire une opinion personelle ou sinon on peut passer à coté de jeux magnifiques(mal côtés)...je me suis souvent amusé avec certains jeux qui étaient descendus dans les magazines etc...

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:31:09

c pa ke les testeur de JV.com n´y connaissent rien, c juste kils ont un opinion different et chui d´accord avec eux a -600%
il fau toujour fairdes sacrifices, si il y avé des super graphisme et plein d´unité a l´ecran il faudré une config et une connection de taré
et s´il y avé d super graphisme mé presquepa d´unité a l´ecran, BF perdrai tt son charme
et pui pendant les battailles on a pas le temps de regardé les graphisme, on tire, on tue, on bouge mais on pinaille pas sur des details
perso, je trouve les graphisme pas si mal, le seul pb c le desiquilibre des forces

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:44:32

bah moi aussi je suis daccord avec vous.Au debut jetais vraiment decu du test(je trouve kils ont pas arrete de compares avec les autres jeux) pour moi battlefront meriterait une meilleure note kun 11.Compare aux autres supports ( 15 voir 16) je trouve que c quand meme rajoute.voila jai rajoute mon avis :p

La vidéo du moment