Voila, ici j´ai fini le jeu en histoire, et je m´atèle à finir chaque map sans crever, j´ai déja réussi pour Yavin 4 Arena avec l´empire:
Prenez le Storm trooper et commencez dans la base principale ( avec les at-st en bas des escaliers) montez l´escalier de gauche ( ou il y´a un troud ans le mur) et commencez àmitrailler de loin les rebelles en position dans le " bunker" à Droite, mitraillez en autant que possible, puis quand vous voyez que la zone est dégagée ( ça dépend des fois mais ca peut prendre deux ou trois minutes) foncez, tirez sur tout ce qui bouge au niveau du mur, maintenant vous devez prendre la position ennemie, utilisez les droids pour recharger votre vie et votre chargeur, défendez-vous du mieux que vous pouvez, une fois la zone capturée ( vert donc) allez vers le mur et balancez des grenades vers la zone au centre ( dans chacune des parties quye je joue c l´ennemi qui la détient en premier)afin de vider le coin, ne bougez pas trop mais restez à couvert quand même! tirez sur ces salopards de rebelles et ordonnez de bouger à vos troupes, une fois toute l´arène en votre possession il exsiste plusieurs stratégies possibles:
-vous foncez vers la derniere base ennemie ( attention aux wookies et aux tourelles)
-vous attendez dans l´arène en butant tous les ennemis qui viennent jhusqu´à réduire leurs renforts à zero ( perso c ce ke g opté de faire l´autre option est trop risquée)
Cette stratégie fonctionne en Hard ( je ne joue dailleurs plus qu´en hard)
et j´ai réessayé plusieurs fois et ça marche à tous les coups, les variantes dépendent surtout de votre vitesse à prendre le " bunlker" ennemi...
maintenant, il est bon de les laisser entrer dans l´arène pour ainsi avoir un champ plus libre.
J´ai bien essayé avec le sniper impérial mais j´arrive pas , j´ai lancé le droid pôiur bombarder la base centrale mais mon gus est pas assez fort pour parvenir au " bunker" ennemi.
Jouer sur les tourelles n´est pas fort conseillé, les ennemis vous dégommeraient en deux secondes.
Maintenant, à vous de proposer quelles sont vos strats pour survivre en hard sur chacune des map et avec quel camp, ici je vais tester la bataille de naboo avec les républicains mais c pas gagné, ils sont pas très fort ( à moins que je ne sache pas les jouer)
@+